Skin FW190

Une vitrine pour présenter des skins.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

Skin FW190

#1

Message par Kz-Teruo »

Voilà en faisant quelques recherches sur le net je suis tombé sur ce superbe
profil de Claes Sundin illustrant le Fw 190 A-5/U12 de l' Oberleutnant Erich Hondt 2./JG 11 :


Image


Voici le site en question : http://www.thyzoon.fr/Avion/Fw190/fw190.php


J'ai fini par trouvé également une photo d'époque :


Image


Je n'ai rien de plus, mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'existence de
cette livrée sous IL2 ?

Car je serais fort preneur ! :yes: :)
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

re

#2

Message par LEPEREMAGLOIRE »

ici:
http://www.asisbiz.com/Fw-190A.html
tu as le choix:flowers:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#3

Message par Kz-Teruo »

Merci beaucoup PEREMAGLOIRE pour ce site !!! :yes: :Jumpy:

Je ne le connaissais pas mais à première vue il y a une quantité
non négligeable de skins !!

Que du bonheur, merci encore ! :) ;)


[Edit] : j'ai bien trouvé la skin de l'appareil de l'Oberleutnant Erich Hondt ! ^^
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Mouais... c'est du camo générique direct du template de Jester's avec des teintes de RLM 76/74/75 disons... enfin bref...

Y'a sûrement moyen de faire mieux... enfin par rapport à ce magnifique profil :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#5

Message par Kz-Teruo »

Tu crois que tu pourrais nous le refaire Clay' ?

Sans te surcharger par rapport à tout le super boulot que tu nous fais
déjà avec tes Fock Wulf bien sûr.. :sweatdrop:notworthy

Mais si y a moyen de faire mieux, je ne dis pas non au contraire ! lol :)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par Claymore »

J'ai un template "remis au goût du jour" qui n'attend que ça ;)

A tout hasard... quelqu'un aurait d'autres photo de l'avion ? :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

re

#7

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Sur le profile,il manque la bande Jaune de la RV pour la JG11(présente sur la photo)
Pour la bande de capot,2 thèses:
rouge ou jaune,d'après la photo je pencherais pour le jaune,le rouge (difficilement discernable)qui entoure le chiffre 13 est plus foncé.
Si la photo était tirée d'un type de pellicule dont je ne me souviens plus le nom:huh:,le jaune serait très foncé,presque noir.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Pierre Alfaro »

Voici deux autres photos de "schwarze 13", le Fw 190 A-5/U12 (W.Nr. 410 266) du Lt. Erich Hondt, Staffelführer du2./JG 11, prises à Husum (Schleswig-Holstein) en octobre 1943.

Image

Image

Contrairement aux assertions mensongères du Pére Magloire,[SIZE="0"] (qui lui vaudront sa mutation d'office au 643éme Bataillon Disciplinaire de Pionniers-Démineurs o_O)[/SIZE], ce Focke-Wulf ne porte pas IMHO à l'arrière du fuselage une bande jaune (et encore moins une bande de Défense du Reich, introduite bien plus tard) l'impression étant due au contraste entre le camouflage et la peinture blanche recouvrant dérive et gouvernail.

La bande diagonale, formant un grand "V" lorsque l'appareil est vu du dessus, identifie le leader de l'escadrille et est, en principe, peinte en rouge, comme la casserole d'hélice.

Cet appareil fut détruit en combat aérien et le Leutnant Hondt, (en blouson de vol, à gauche sur la deuxième photo), grièvement blessé à son bord le 18 octobre 1943.

Sources: "Die Jagdfliegerverbände der Deutschen Luftwaffe" -Teile 10/I & 10/II- "Reichverteidigung 1943" par Jochen Prien & coll.
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

re

#9

Message par LEPEREMAGLOIRE »

C'est pas trop tôt :Jumpy:
Pierre ou Rodolphe:Que ne faut-il pas écrire pour les faire réagir et leur faire sortir leurs photos :angel:
Pour la mutation,je préfèrerais la: Sonderverband z.b.V 288,j'aime bien les boîtes de conserve:exit:
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#10

Message par UF_Zargos »

Ben en attendant mieux, il y a toujours ça :
Image
C'est pas de toute première fraîcheur je le reconnais et ça mériterai une bonne mise à jour.
Mais en attendant que je me décide, tu peux toujours la récupérer LA.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#11

Message par Kz-Teruo »

Merci à vous pour la doc et les infos ! :yes:


Et merci pour lien Zargos ! ;)


Sinon je n'ai pas d'autres photos de l'appareil en question, rien trouvé de plus
sur le net..
Je chercherais encore ce soir mais là, je file passer ma dernière épreuve du bac
(oral d'anglais... :sweatdrop).

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#12

Message par UF-Shoki »

Ca me fait penser que je cherche une skin de 190A avec damier sur le museau :)
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

#13

Message par BlackStaff »

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#14

Message par UF-Shoki »

Merki ;)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#15

Message par Claymore »

Petit déterrage de topic pour dire que j'ai finalement trouvé un peu de temps pour faire la skin, peut être plus poussé par la curiosité de voir ce quelle donnerait sur les réfections 3D des Fw 190 et avec en plus tout un tas de petites choses nouvelles.

ben voilà; c'est pas mal je trouve non ?

Image
Image
Image
Image

Et je me suis offert en plus quelques petits passages plein pot après le décollage lol

Image
Image
Image
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

#16

Message par Celtarcs »

Magnifique Clay !

Très jolie Skin ;)
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#17

Message par UF-hallacar »

cool
dis ton essence il est pas au top
tu fumes un peu
tu vas être interdit de centre ville toi
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#18

Message par Claymore »

Celtarcs a écrit :Magnifique Clay !

Très jolie Skin ;)
Merci ;)
UF-hallacar a écrit :cool
dis ton essence il est pas au top
tu fumes un peu
tu vas être interdit de centre ville toi
M'en fout ! avec un engin pareil y'a pas moyen de se garer en ville alors je préfère passer au dessus lol

Plus sérieusement, il n'est pas mal réglé c'est juste que maintenant ça fume un peu passé 100% de gaz ou MW50 enclenché, et ça sur tous les Fw 190 et Ta 152 IA compris :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#19

Message par UF-hallacar »

je m'en doutais
encore bravo pour le boulot (intégré dans l'UP3?)
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#20

Message par Claymore »

Intégrés dans l'UP 3.0 oui mais au prochain update, là c'est trop tard ça retarderai trop sa sortie
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

#21

Message par Clo »

Jolie skin !!! :yes:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#22

Message par TOMPCAT »

:huh::drool: c'est quand que ça sort?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#23

Message par Claymore »

Bientôt, vais faire un petit paquet :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »