derniers patchs

Wings Of Prey

Topic author
aviators
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 05 décembre 2009

derniers patchs

#1

Message par aviators »

bonjour je suis possesseur du jeu via Steam ( jeu actualisé jusqu'à 1.0.2.5 ) j'ai patché avec le 1.0.2.5 to 1.0.2.6 et là tt était ok .
Ensuite j'ai voulu patché avec le 1.0.2.7 to 1.0.2.8 et là gros problèmes ( par le raccourci acces.exe une fois lancé le jeu plante .. en regardant dans le dossier du jeu je vois que j'ai d'autres icones qui semblent ils ont été crées dont une de demarrage ' aces. exe ' ... je lance par cette icone , le jeu démarre ( et l'ergonomie est modifiée mais mes reglages de joystick sont perdus .. j'ai des images bizarres etc etc )
bref aurais du telecharger avant le patch 1.0.2.6 to 1.0.2.8 ? ces deux derniers patchs sont ils obligatoires cumulativement ?
Si je telecharge celui ci dessus est ce que cela va fonctionner ?

Thima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 08 août 2005

#2

Message par Thima »

Tu aurai du mettre le patch 1.0.2.6 à 1.0.2.8 sur ta version que tu as patché en 1.2.0.6 car tu as oublié le 1.0.2.7 entre temps, voilà le pourquoi de tes problèmes .

Tu peux je pense remettre le patch 1.0.2.6 to 1.0.2.8 par dessus et normalement cela devrai fonctionner , peut etre aussi tu auras comme nous tous le " éxécute" gelé donc impossible de lancer le patch alors pour cela tu peux lancer manuellement le patch .

Topic author
aviators
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 05 décembre 2009

#3

Message par aviators »

Effectivement j'ai fait cela et le jeux fonctionne par contre tous mes reglages ( clavier et joysticks ont été virés .... )

Merci
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »