Version 1.0.4.1 et Saitek Aviator

Wings Of Prey

Topic author
Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 09 janvier 2010

Version 1.0.4.1 et Saitek Aviator

#1

Message par Y E S »

Bonjour,
je viens de réinstaller WoP après plus d'un an sans y jouer et un passage à Windows Seven entre temps.

Il est maintenant en version 1.0.4.1 et il y a des profils de Joysticks intégrés...
J'ai choisis le profil Saitek Aviator, et pourtant j'ai du attribuer les directions du Joystick manuellement, ça marche pas avec le profil...
Curieusement, il y a maintenant un menu Sélection du Joystick dans lequel on peut paramétrer les touches (qui ne marchent pas en jeu) et un autre menu qui semble faire doublon avec le premier dans lequel le paramétrage des touches semble aussi ne pas marcher.
Quelqu'un pourrait il m'aider? (même s'il semble n'y avoir plus personne ici lol)

Impossible dans cette nouvelle version de trouver les commandes pour activer le train d'atterrissage (rien que ça... toutes façons ça ne sert à rien le train d'atterrissage)...
J'ai pourtant le souvenir certain que dans les versions précédentes on pouvait le rentrer manuellement.
Je volais précédemment en mode simulateur, et à certaines missions, il fallait décoller et atterrir.
Mais où est cette commande du train dans le menu commande????


J'ai oublié de préciser que j'ai bien entendu installé les drivers de mon Saitek Aviator en version Windows 7 64 bits, donc pas de problème de ce coté là.

rabbitkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 11 juillet 2011

#2

Message par rabbitkiller »

Salut,

Moi j'ai un thrustmaster hoya x, j'ai utilisé le profil et ne j'ai pas eu de probleme particulier. De plus j'ai pu assigné les touches directement dans le jeu.

Pour tout ce qui est train d'atterissage, il faut choisir dans la partir "clavier". Tu appuies sur la touche et tu veras que dans la colonne de droite ca indique le bouton de ton joystick.

J'espere que ca t'a aidé.

Rabbit

Topic author
Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 09 janvier 2010

#3

Message par Y E S »

Merci à toi, je vais checker,
j'avoue je ne m'y suis pas remis, j'ai rebranché le volant.

Topic author
Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 09 janvier 2010

#4

Message par Y E S »

Bon tout a marché, finallement.

Pour info, sur les dernières versions, il faut configurer séparément le Joystick et les touches du clavier.
Ce qui est trompeur, c'est qu'on peut affecter des touches à des commandes qui ont déjà été affectées à des fonctions du Joystick, ça fait doublon.

Pour info également, la traduction française pour le train d'atterissage chez eux, c'est "Changer le matériel"...

Au final, je n'ai pas pu configurer mon joystick selon les profils qu'ils fournissent, c'était pourri.
J'ai du créer un profil personnalisé pour le Joystick, et ensuite j'ai réglé les touches du clavier.

Voili, voilà, je vais me refaire Wop et ensuite probablement l'extension Luftwaffe...
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »