Modman

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....

Topic author
lucky-hendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 21 octobre 2006

Modman

#1

Message par lucky-hendrix »

Modma, 6.0.3 est compatible DCS ? quand je le lance il me demande le chemin vers blackshark.exe , mais il n'y a pas de fichier blackshark.exe dans le dossiers (DCS.exe , launcher.exe mais pas blackshark.exe) ?? j'ai fait une recherche et pas trouver le fichier o_O
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

lucky-hendrix a écrit :Modma, 6.0.3 est compatible DCS ? quand je le lance il me demande le chemin vers blackshark.exe , mais il n'y a pas de fichier blackshark.exe dans le dossiers (DCS.exe , launcher.exe mais pas blackshark.exe) ?? j'ai fait une recherche et pas trouver le fichier o_O
Bin moi j'ai simplement changé le nom de launcher.exe en BlackShark.exe ;)

:wavetowel
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

Alors pour faire court , j'ai tout faux (meme si j'etait pas loin de la solution:sweatdrop)

La procedure exacte pour faire marche Modman est: (de Skypat lui meme)

Edited for ease of installation: How to "activate" ModMan for BS

Go into the Program Files\1C\Eagle Dynamics\Ka-50\bin\stable folder and copy Launcher.exe.

Paste it into the Program Files\1C\Eagle Dynamics\Ka-50 folder.

Rename it BlackShark.exe


Ps: je teste pour confirmé avec le Mod de conversion du cockpit Russe vers l'anglais(bin vi j'me demandais pourquoi j'avais pas de conversion :innocent::sweatdrop:exit:)
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#4

Message par hellfrog »

vu que le launcher lance le fichier original, je ne vois pas très bien ce que cela change / fichier renommé ?
moi j'avais créé un fichier txt vide nommé blackshark.exe, ça prenait déjà moins de place...
et puis ce n'est pas pour critiquer modman, très bien sur lo et fc, mais jsgme marche très bien avec bs pour installer les adds-ons.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

member.12011 a écrit :vu que le launcher lance le fichier original, je ne vois pas très bien ce que cela change / fichier renommé ?
moi j'avais créé un fichier txt vide nommé blackshark.exe, ça prenait déjà moins de place...
et puis ce n'est pas pour critiquer modman, très bien sur lo et fc, mais jsgme marche très bien avec bs pour installer les adds-ons.
J'ai pas compris ta derniere phrase mais, tout le monde n'a pas envie (ou doué)pour "bidouille" dans BS... et de plus retenir chaque fichier que tu modifie si tu decide de "revenir" en arriere :tongue:
Pour le changement de place je suppose que que c'est parce que BS ne se lance pas de façon "classique" ..... sans en etre sur vu que quand tu clique sur les propriete du raccourci bureau tu a "Launcher.exe" --console":sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

Phoenix216 a écrit :
Ps: je teste pour confirmé avec le Mod de conversion du cockpit Russe vers l'anglais(bin vi j'me demandais pourquoi j'avais pas de conversion :innocent::sweatdrop:exit:)

Je confirme, en faisant la manip citée si dessus le mod de "test" c'est installe correctement et "fonctionne" :yes:

:wavetowel
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »