[DCS-BS] Travaux communautaires

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

[DCS-BS] Travaux communautaires

#1

Message par Marc"Phoenix" »

Bonjour Mesdames zé Messieurs....

Afin de facilité la coordination, je crée cette discutions afin que vous puissiez en informer la communauté DCS BS C6 ...

Pourquoi j'ai pris cette initiative personnelle :

1/ Il est arrivé dans un passé récent que plusieurs contributeurs effectuent le même travail et ou améliore/modifie dans certain détails ce qui existait déjà ...
Personnellement je trouve cela dommage en ce sens que l'énergie consacrée a ce travail "chacun dans son coin" aurait pu être consacré à autre chose éventuellement ...

2/ En informant la communauté de vos projet et/ou travail en cours, cela pourrait éventuellement susciter des vocations et/ou voir en cas de difficulté inciter certains lecteurs qui le voudraient, à vous apporté une aide dans un domaine ou un autre (traduction par exemple ou autre compétence "marginale" comme l'édition/présentation/traductions/orthographes.....exemples non exhaustifs)

3/ Pour des travaux plus longs et/ou complexes, la meilleure des façons il me semble c'est de s'associer dans un but commun ,plusieurs têtes valent mieux que une seule et/ou répartition du travail

4/ Dans un but a peine voilé, j'en ai un peu marre personnellement de "dépendre" de la communauté internationale anglophone (dans sa majorité) pour sortir toute sorte de choses Mods/Skins/tutos le tout en anglais (bin vi j'suis pas une lumière en anglais et je pense aussi a ceux qui sont comme moi ou carrément réfractaire à la langue de Shakespeare)
Et puis bon en étant franco, se serait bien que l'on renvoie "la balle" également pour changer :yes: ;) hehehehe

Important:

Le sticky doit resté lisible:

- Mettez un titre a votre demande, histoire de s'y retrouvé dans les "annonces"

- Soyez bref mais précis.

- Les aspect pratique/méthode de travail ne doivent pas être développé ici pensez au Mp Mail, TS, forum ou tout autre moyen qui vous conviendra.
Signalez dans votre "Annonce", la méthode de contact souhaité.

- Le posteur à la responsabilité de "gérer" son post en éditant son "annonce" pour des "mises à jours":
Quand une aide n'est plus requise et/ou quand vous n'avez plus besoin de volontaire, mais également signalez quand le projet est arrivé à terme.

Pour ceux qui sont en escadrilles:

- Je tiens particulièrement à la neutralité de ce Sticky, soyez en avertis, nous serons impitoyable sur ce point, pas d'allusion,pub même déguisée ou autre comportement "douteux" (je ne parle pas de vos bannières en bas de vos post bien sûr ^^ )

- Ce que je souhaite au contraire c'est bien une collaboration "entre gens de bonnes compagnies" dans l'intérêt de toute la communauté y compris celles des escadrilles virtuelles ;)

-La "pub" ne seras admise qu'a la finalisation sous forme de signature dans le document fini et non pas ici et je précise, au même titre que leur auteurs , mais cela ne doit pas devenir un but en soi ;)


Merci à tous par avances et bon vol à ce Sticky (qui est en phase de test)

Marc
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#2

Message par KA50 »

BONJOUR MARC PHOENIX,alors voici ce qui est en cours à la 127Th Sibérian Tiger

en développement

-Fiche Objet (les Hélicoptères)

-Traduction du TUTO sur la création des SKINS de RCN_MOOSE par MCH ITY (en attente d'une Autorisation pour diffusion)

ce qui a été fait

-Profil pour le SAITEK X52 (au format.PRO et .DAT) avec une Doc en PDF -ajouté en biblio C6 le 25/08/2009 (cliquer sur l image pour le télécharger) =>

Image
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

La "pub" ne seras admise qu'a la finalisation sous forme de signature dans le document fini et non pas ici je précise au même titre que leur auteurs , mais cela ne doit pas devenir un but en soi
Ralalalalala , suppression de post
Pourtant j'avais prevenu en intro clairement ===> pas de pub detournée ou non, ni meme aucune reference a une escadrille virtuelle :innocent: :sweatdrop
Ce sticky est reservé a facilite la collaboration de TOUS (inter escadrille entre autre mais sans reference ICI)

;) :busted_bl

Ps: je me donne la peine d'explique ici mais a l'avenir....... :innocent:

Marc
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Tests Mods/Skins BS V 1.0.1

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Alle hop j'inaugure le Sticky ;) lol
Ps: Allez y mes gens soyez pas timide :prop::biggrin:

Recherche volontaire(s) pour testé les mod/Skins sous les differentes versions de DCS BS et cela de façon occasionnelles :
Version de BS concernée: toutes ==> Russe 1.0.1a, Anglaise 1.0.1a et la version "Franglaise"

Je me chargerai de la version Fr R1 pour ma part mais toute aide sera la bien venue évidement pour cette version :yes:
But mise à jour du Sticky avec "estampiller" compatible V 1.0.1a ou non

Contact par mon Mp

TIA :notworthy:cowboy:

Marc
Rédacteur C6 BS

__________________

[edit] Liste des volontaires

Nick Asbestos pour la Version "franglaise"

Post Dédié pour rapport de test http://www.checksix-forums.com/newthrea ... read&f=390
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

hellfrog a écrit :
Si vous êtes nombreux je propose de créer une autre discussion spécifique. A voir avec Marc le cas échéant.
Pas de soucis pour ma part :yes:

Ps: Si tu as des volontaires(si ils ont pas peur, de la gloire, des femmes qui crient leur nom,de devenir l'idole des jeunes ........lol:exit:) .........n'hésite pas a edité le post en conséquences avec le nom et eventuellement avec le lien pointant vers la discutions :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

[ReqTesteurs] TsSimComms 1.0.2 For BlackShark

#6

Message par KA50 »

Bonjour a toutes & tous ,SPINTER cherche des volontaires pour tester sont logiciel sous DCS Black Shark =>Voire ICI
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

Bonne idée/initative KA50 :yes:

Ceci dit comme tu es l'initiateur de ce post signale quand même a SPinter que tu as relayé l'info ici ;):cowboy:

Ps: N'oubliez pas de mettre un titre (histoire de s'y retrouvé) je rectifie pour toi KA50
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

Projet de terrain afghanistan

#8

Message par Batou »

Je me lance doucement dans un vaste projet de nouveau terrain pour DCS.
J'ai choisi l'afghanistan (zone à préciser)

Si il y a des motivés pour me rejoindre. MP moi

[Edit Marc Phoenix]

Topic dédiée First Essai:Terrain nord Afghanistan

Fil de discutions chez ED (les outils dispo):
Scenery Tools available!
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

Un ch'ti up "publicitaire" pour les "demandeurs).....

........et en second lieu: pour rappelé que l'intro à été editée (précisions quand à la "responsabilite de gestion" (il y qlq jour))

Ps: @ Slash j'ai edite ton post, a toi la suite maintenant ;) :flowers:

Marc
Rédacteur C6 BS

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Up Test Mod/skin

#10

Message par Marc"Phoenix" »

Création du fil de discution dedié (voir ci dessus me concernant)

Allez manifestez vous ! :Jumpy:

Ps: Pas que pour moi mais aussi pour les autres demandeurs :innocent:;)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

update post SIOC

#11

Message par hellfrog »

post numero 3
le 28/09

@ Marc : tu peux séparer ce post numéro 3 et le mettre à part en fil de discussion vu que personne n'a répondu pour le moment...
et plutot en salle BS / Mod ou BS / support tecno que salle cockpit (moins fréquentée)
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

Oki :huh::exit:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#13

Message par hellfrog »

@ Marc,

en fait je voulais que tu déplaces juste le mien... :sad:
mais je sais pas si c'est possible...


pour les autres post, peut eter qu'il y en a qui vont raler , fallait pas déplacer les autres posts ... :wacko:

:sweatdrop

et puis là le mien il a disparu ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#14

Message par hellfrog »

heu...

il est passé où mon ancien post numéro 3 dis Marc ???? je le trouve plus ....o_O:wacko::sad:


EDIT :
ce lien là fonctionne encore mais c'est où ? http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=3



RE EDIT : c'est bon j'ai trouvé... j'ai rien dit !!! JE sors ... BOULET du soir bonsoir !!!
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Краш
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 05 août 2009

#15

Message par Краш »

Bonsoir,

Simplement pour vous faire part d'un petit profil Touch buddy pour BS que j'essaie de faire.
J'en suis au premier écran sur les 3 que j'aimerais créer (uniquement les images pour le moment).
Et reste encore des réajustements au niveaux des couleurs à faire.

Voilà ce que ça donne :

[ATTACH]19502[/ATTACH]

[ATTACH]19503[/ATTACH]
Si quelqu'un a envie de m'aider (paramètrage de TB par exemple.....:innocent:) ou d'apporter critiques constructives, n'hésitez pas !

A bientot

edit : résolution native en 1280x1000
Pièces jointes
fond base PS - 2.jpg
fond base PS - 1.jpg
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir... [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#16

Message par hellfrog »

salut, tu as cette discussion en support technique, dédiée à TB http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=151534
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

Fiches liste des Objets

#17

Message par KA50 »

Bonjour a toutes & tous, pour la suite des fiches Objet ,OBT FIRE ANGEL va s' occuper des avions et moi je continue sur les Hélicoptères

[Edit Marc] N'oubliez pas de mettre un titre SVP TIA
:cowboy:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#18

Message par Marc"Phoenix" »

Un ch'ti UP :innocent:

Me concernant je suis toujours a la recherche de volontaire(s) pour la version Russe et Anglaise ;)

Voir ===> Tests Mod/Skin BS 1.0.1

Ps: Je rappelle que ce sticky dans son principe est en phase de test .Donc si pas de volontaire ,a terme (dans pas longtemps) ce Sticky sera "destiké" et advienne que pourra :sad:

Ps2: Ce n'est pas parce qu'un volontaire se manifeste que cela sera "a vie" hein si c'est cela qui "arrete"
Me concernant meme un test d'un seul mod cela me convient très bien :sweatdroplol
Le fil de discussion est crée a cet effet pour facilite "le rapport de test" ;)
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#19

Message par Ekran »

de mon côté j'ai testé des mods si celà peut aider je peux faire une liste rapide
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#20

Message par Marc"Phoenix" »

matrix59 a écrit :de mon côté j'ai testé des mods si celà peut aider je peux faire une liste rapide
Ne te gene surtout pas ;)lol
Mais pas ici , sur le topic dediée que j'ai mis en lien ci dessus :notworthy:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#21

Message par Marc"Phoenix" »

Re Up messieurs/dames (derniere "chance" avant destikage)

Slash a besoin d'aide pour debuggage voir ===> http://www.checksix-forums.com/showthre ... post972462 en derniere page ;)

Perso: Nick tu vis toujours ?:detectivelol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#22

Message par Marc"Phoenix" »

Bon bin vu le succès de l'initiative je desticke

Marc
Rédacteur C6
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »