Mod Mirage 2000 FC2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

Mod Mirage 2000 FC2

#1

Message par Daldryk »

Bonjour tout le monde.

Je pilote le Mirage 2000 sous flaming cliffs 2, avec le mod "FC2.0 more flyable Planes Mod"

Fantastique mod et le Mirage 2000 a tous les emports de disponible, ainsi on le retrouve dans son propre pays ( pas chez les russes ), dans le choix des avions Français.
Il arbore le joli skin cigognes, connus de la BA 115, Escadrons 1.5 auquel j'ai fait parti en tant que mécano de piste. Que de bon souvenir.

Voila le problème, il a un intérieur de F-15, pas que je n'aime pas le F-15, mais je voudrais avoir plutôt l'intérieur du Mig-29.

D'où ma question.

Comment changer l'intérieur, par celui du Mig ? Étant donné que les deux cockpits sont présent, ca doit pas être très compliqué, mais je ne sais quel fichier il faut configurer.

Si quelqu'un pouvait m'apporter la solution pour invertir les cockpits, je le remercie d'avance.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Edite le fichier CustomHuman.lua qui se trouve dans le répertoire Scripts\Aircrafts\_Common\

Tu vas trouver cette ligne :
CustomHumanData[PlaneType.Mirage ] = CWSType.iCWS_F_15

replace là par
CustomHumanData[PlaneType.Mirage ] = CWSType.iCWS_MiG_29G

si tu prends la version G tu as les instruments en unités impériales si je ne me trompe pas.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

#3

Message par Daldryk »

Un grand merci.

Je viens de le faire et tout fonctionne à merveille.

J'ai pris la version S et pas la G, pourquoi ? Parce que l'intérieur de la version S est plus joli que la G, du moins chez moi.
Surement en rapport avec le mod de Ricardo.

En attendant peut-être un jour l'intérieur du vrai pit 2000.

Encore merci, avec les emports, un pit qui se rapproche un peut plus du 2000 ( parce que le pit du F-15 c'était pas du tout cela ), je vais pouvoir faire des missions coté France ( non pas de chauvinisme ), mais bon vive les avions Français ^^

Bonne journée.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#4

Message par Michelange »

Tien t'as vu plus bas ?

Mod les Mirages
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

#5

Message par Daldryk »

Bien sur, de plus je connais très bien les F-1. Ça me rappelle les années 76, il y avait a l'époque deux escadrons, le fameux 1.5 la cigogne et le 2.5 fleur de lys. Je remplaçais les caméras sur le F-1. C'était avant l'arrivé du 2000.

Je préfère le 2000, un coup de coeur. Puis vue toutes les manips a faire pour l'installer ( bien que tu explique très bien ), je veux pas détraquer mon FC2 qui fonctionne vraiment bien. lol
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#6

Message par Morpheus »

Bonsoir, rien ne t'empêche de faire une double (triple,.......) installation de FC 2.0, ça permet de tester tout un tas de chose sans "foirer" ton FC 2 d'origine :yes: On en a parlé par là http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1066862
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

#7

Message par Daldryk »

En effet ! Merci pour l'info Morpheus.
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#8

Message par FOUFI »

Bonjour,
J'ai installé ce Mod, jusque la tout va bien, paramétrage des touches du Joy, je suis Cockpit, j'essai de démarrer les moteurs, rien à faire la touche ne réagit pas et pourtant elle est bien programmé, quelqu'un a t'il eu le même problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#9

Message par Morpheus »

Heu Leader Vénéré :notworthy Est ce que tu as essayé en démarrant les moteurs séparément? Le mirage n'a qu'un moteur mais comment le mod gère-t-il cela ????.........mystère, pas encore essayé ok:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#10

Message par FOUFI »

Cher Extérieur droit, essayer cette manœuvre je n'ai point fait, l'excuter sur le champ je vais faire, tambour battant et si par bonheur elle fonctionnait, vous passerez dans mon Bureau Ovale, vous regarderez sous le Sous-Main, il y aura aussi une enveloppe pour vous.:wavetowel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

#11

Message par Daldryk »

Le mod gère bien le moteur, en ce qui me concerne j'ai programmé la touche Pg haut et Pg bas, On/Off. Aucun soucis !
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#12

Message par FOUFI »

Au clavier toutes les commandes fonctionnent, par contre au Joy, rien à faire, une fois le moteur démarré au clavier, le Mod semble ne pas reconnaitre mon X52.:huh:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#13

Message par Morpheus »

Raté pour l'enveloppe lol Est ce que dans les options de FC 2 le Mirage apparaît en tant qu'avion pilotable ? :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

#14

Message par Daldryk »

Tu programme ton joy dans le simu ou dans son gestionnaire ?

Oui le mirage apparait dans les options pilotable. Il est parfaitement bien agencé, aucun soucis.
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#15

Message par FOUFI »

Je programme le JOY à partir de FC2 dans le menu Options.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

#16

Message par Daldryk »

Alors c'est étrange qu'il ne fonctionne pas en jeu. Je passe la main, aucune idée..
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »