Re ^^
Je viens de lire tes post Slivo et j'ai pu noter ce que tu a écris:
Problème: J'ai fait une réinstallation propre de fsx,donc tout supprimé car formatage du lecteur contenant fsx.Donc maintenant , après avoir tout réinstallé fsx+accélération pack + fsuipc 4.60+networks 3.5,etc etc ,je suis dans l'imcapabilité de re-téléchargé FA-18.Aprés avoir transmis ma validation ID ,puis mon mot de passe tout est OK (méssage de bienvenu etc etc),puis quand je clique sur la fenètre d'accueil pour commencer le téléchargement il apparait un petit cadre avec le message "incorrect paramétre".WHAT IS THAT???
Il y a t'il un nombre maximun de téléchargement??? OU ai je le bon lien de l'installateur??
qui peut m'aider,je suis en vacances et j'aimerai bien profiter un peu du superbug.Merci d'avance.
Chez moi voilà comment je prossède depuis que j'ai cet addon :
1er:
Je me suis appercu qu'à force de l'utiliser il fini par planter, pertes des feux de positions, problèmes avec certaines commandes ou d'affichage des MFD.
2ème:
A chaque fois que j'ai rencontré des bugs et que je ne trouvais pas de solutions je désinstallais mon Superbug et je le réinstallais dans la foulée et là comme par magie les bug n'étaient plus presents !!
3ème:
Là tout à l'heure suite à mon problème avec les feux de NAV j'ai en 1er lieu verrifier le nombre de clé qu'il me restait et il y avait écris lerft 4 !!!
4ème:
J'ai donc désinstallé mon Superbug comme j'ai pu le faire dejà plusieurs fois, ensuite quand j'ai entré mes identifiants tout était OK pas de problème avec eux.
5ème:
C'est quand j'ai voulu lancer mon "Aircraft Configuration Manager" qu'il ne prends pas en compte mes identifiant et me marque un message avec l'erreur : ERROR INVALID PARAMETERS.
6ème:
Puisque depuis quelques jours nous pouvons lire que VRS a bloqué volontairement la possiblité de s'enregistrer ou de télécharger leur addon pourquoi alors que j'ai eu le message "ERROR INVALID PARAMETERS" j'ai TOUS mes F-18 superBug dans mon FSX à l'heure où j'écris ces mots ?
Pour finir je me demande si c'est vraiment un bloquage de la part de VRS ou est-ce que je viens de rencontrer un nouveau BUG qui ne permet pas d'acceder au "ERROR INVALID PARAMETERS" mais de pouvoir quand même piloter et choisir parmis les 40 F-18 qui sont sur mon FSX ?
Est-ce que toi aussi qui rencontre des problèmes comme moi tu a tes F-18 d'installé et de pilotable dans ton FSX ??
Car je veux bien comprendre le fait que VRS bloque pour des raisons de respect l'accés au téléchargement ou à l'enregistrement de leur addon mais là pourquoi hier soir et ce matin j'ai pu désinstaller mon Superbug et l'utiliser sans problème et là depuis ce soir et uniquement depuis ce soir seul que "Aircraft Configuration Manager" est planté ??
Ca ne correspond pas trop à ce que j'ai pu lire sur le forum officiel de VRS, non ?
Merci encore, Olivier.