Je faisais un petit tour comme ca sur le forum pilote virtuel, sachant que j'avais suggéré à Daube de présenter le projet la-bas et que vois-je

Horreur, la guerre à déjà commencée sans FSX@War

Il y a la bas des mecs super pacifistes qui n'hésitent pas a te souhaiter la bienvenue a grand coup de
- Non mais quelle connerie encore que ce truc guerrier...
ou
- Du jour ou cette "conn...." viendra s'ajouter à FsX, je "delete" tout se qui se rapporte aux vols en réseau..
(PS : Je me demande bien ce qu'il a voulu dire par "conn...". C'est vrai que ce mec parle visiblement un anglais super fluide et doit être un cran au dessus de mes compétences. Mais comme j'ai l'impression qu'il a un cerveau dont il ne se sert pas je vais voir si je peux lui acheter...).
Bref c'est-y pas peace and love comme accueil

Le moins amusant dans tout ca ce doit être d'essayer (comme Daube, Ost et Phill s'y évertuent) de faire comprendre quelque chose a des donneurs de leçon qui ne comprennent pas ce qu'il lisent et qui s'imaginent que notre seul but est d'aller tirer un Aim120 sur un avion de ligne

Bref je me suis bien marré mais dommage de voir de telles prises de casque pour un projet qui commence à peine... Force est de constater que si vous voulez de la baston verbal c'est pas sur les forum militaires qu'il faut la chercher...
C'est le monde à l'envers

Ceci n'est évidement absolument pas une incitation à renchérir las-bas, bien au contraire!! Les moins belliqueux ne sont pas ceux que l'on croit...