FA 18 sorti du Hangar Seven 64, révision OK, avion OPS
ok pour le whynot
Fred

Voila Il s'agit de "AI carriers 1" ... mais j'arrive pas à retrouvé où je l'avais téléchargéReactorOne a écrit :Pas de souci, tiens nous au courant.
Je pense encore réfléchir à certains trucs, et comme tu le dis "gagner de la place"Cougar FFW04 a écrit : pour R1 certainement extrêmement utile pour le débutant. Peut-être une bonne idée pourrait être de mettre sur le coté droit un schéma en semi transparence à partir des images pages 196, 225 et 234 du manuel histoire d'y localiser plus facilement le boutton dans le pit. Ca permettrait également d'avoir une portion plus petite autour du boutton sur l'image de gauche et peut-être ainsi de pouvoir en caser 3 par pages de façon a garder un nombre de pages totales raisonnables et ainsi d'économiser un peu d'encre pour ceux qui souhaiteraient l'imprimer.
BjrCougar FFW04 a écrit : je n'ai pas trop compris la logique expliqué en haut de la page 104 du manuel
VR et PIMAX Crystal
Je suis stationné au même endroit, c'est la base de Dijon?Phil Vaillant a écrit : Voila deux screens du hangar ou j'ai stationné mon F18 .
Vraiment sympa cette sceneReactorOne a écrit :Je suis stationné au même endroit, c'est la base de Dijon?
s'louuuuuuuuuuu
R1