NAVAL OPS - Nouvelle section US!

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#26

Message par Phil Vaillant »

Fait une pause , des fois ca fait du bien et on repart du bon pied :)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#27

Message par Cougar FFW04 »

Phil Vaillant a écrit :Fait une pause , des fois ca fait du bien et on repart du bon pied :)
Surement mais je suis à 2 doigts d'avoir terminé tout les tests de faisabilité que je souhaitais faire avant de démarrer vraiment ce projet, je voudrais bien y mettre un terme aujourd'hui si possible :sweatdrop

Pas impossible que je remonte dans mon F18 dans l'aprem :innocent: :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#28

Message par Lau »

Simplement génial, dur, dur l'entrainement, mais le résultat est génial!


Merci Phil pour ce petit compte rendu de mission, voici donc à mon tour quelques screens de cette première opération de reconnaissance en Corée du Sud. On profite du délais qui nous est accordes par la pénurie d'armement qui sévis la Corée du Nord en ce moment, pour stationner le CV69 USS Eisenhower non loin de Seoul. Cependant notre département d'intelligence, fait état de livraisons d'armements massives dans les deux camps très prochainement. Dans l'attente des photo satellites pour confirmer ces informations, l'équipe NAVAL OPS, continue de s'entrainer nuit et jour pour être opérationnel le moment venue. Ceci étant dis mon cher Cougar, tu est le bienvenu pour venir te relaxer un peut sur un vol ou deux, même si cella retarde quelque peut la sortie du projet. Après tout nous sommes ici pour s'amuser, s'entrainer, apprendre, euh..., je sais plus, mais en tous les cas voler, puisque c'est ce qui nous tiens le plus à cœur :jerry:

Cold & Dark, « the raise of the beast »
Image


Band of Brothers moving in to action
Image

Staring – Phil (Leader et strike 1) – K-lu (strike 2) – Lau (sead) & special participation de Ost (aa) restes perches à Angels 20 pour nous donner une couverture aérienne et que nous ne verrons hélas pas sur ces screens pris depuis mon pit.
Image

Image

Effectivement un grand merci à Ost pour son soutiens technique (doc + conseils):yes:


Vivement le prochain vol!


Bon vol et bon entrainement,


Lau
NAVAL OPS Team

:usflag:

Geoair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 04 janvier 2011

#29

Message par Geoair »

si vous voler ce soir moi je suis dispo prêt a sortie mon F-18 du hangar du Nimitz ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#30

Message par Phil Vaillant »

Moi je suis open ce soir comme toujours .

Une prise de vue venant de moi de Brother Familly .

Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#31

Message par K-lu »

Bon a mon tour de lacher quelques screens
C'est du nature sans aucunes modifications.

Je me suis déplacer un peu dans la formation pour prendres quelques photos sous différents angles.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et enfin petit passage de reconnaissance du pont pour phil:
Image

K-lu

Ps: désolé pour les étiquettes, c'est 8un des paramètres que je dois changer.

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#32

Message par Phil Vaillant »

Salut au saut du lit :)

Vol hier au soir dans le timing pile poil avec au programme mission de bombardement et interdiction de deux pistes ennemis .

Objectifs visés tour de controle de chaque site .

Vol avec une météo dégueullasse plafont 2500 pieds avec de fortes bourasques mais ca ne va pas nous effrayer surtout que l'équipe commence à avoir de bonnes notions de vols sur F18 VRS .
Escadre avec Ost , Lau , Geoir et Swat .

Premier objectif Overshooter à cause du plafond trop bas et la visibilité mauvaise , le shoot était en nanuel complet d'ou Overshoot nous n'avons droit qu'à un seul passge .
Direction WP2 , vitesse 550 noeuds pour l'attaque je suis le relief au mieu vu les conditions Ost en retrait pour un passage si Overshoot de ma part Lau et Geoir en couverture à 20000 pieds .

Objectif en visuel à 3 nautiques Alt 400 pieds , à cette vitesse pas le droit à l'erreur mais je connais bien cette régoin (je travail dessus pour le mod FSX s'en va en Gueurre) .
J'ai de la chance je suis juste légèrement décalé 10° je corige et délivre les munitions sur piste et tour , impact possitif je remonte en lachant des flares abituels et met pleine post pour remonter au plafont Angel 20 à travers la couche nuageuse suivit de OST pour rejoindre notre couverture Lau et Geoir .

Retour sur notre bon vieux PA après avoir Dumper le trop plein de carburant .
Presaque une formalité tellement ca secouait au dessus de la Corée niveau météo .

Circuit et allignement suivant la bonne procédure fournie par OST la veille .

Tout le monde arrive dans le timing et se range pour être reformater pour la prochaine mission :) .

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#33

Message par Lau »

Merci Mr. Phil :yes:

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#34

Message par Phil Vaillant »

Mais de rien mon amis :)

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#35

Message par Phil Vaillant »

Suite à la discution avec Ost et Lau de l'autre jour j'ai recherché l'addon WireCaught_V1 mais je n'ai pas encore pu tester ca .

Est ce le bon Ost ?

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#36

Message par Ost »

Je pense, il me semble qu'il n'y en n'a qu'un. Il faut aller le chercher sur le site de Royale French Navy.

Ost

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#37

Message par Lau »

NAVAL OPS NEWS

Bonjour à tous,


Bon je suis à fond dans les procédures NATOPS pour les implémenter tranquillement mais sûrement au cours de nos vols Check Six!( Pour ceux qui le souhaitent bien sur).:detective


Côté NAVAL OPS on dispose maintenant de trois groupes de vol ::sweatdrop


NAVAL OPS FR (Plutôt débutant, mais avec la qualif appontage NAVAL OPS)
NAVAL OPS US (vol en français, la plus part sont fait avec Check Six!)
et
NAVAL OPS US (bis) eh oui, je construit tout doucement une équipe de pilotes qui maîtrise bien l'anglais, mais aussi qui ont un très bon niveau de pilotage et connaissance des procédures NATOPS et du F/A-18E VRS. Pour ce dernier groupe le moindre de nos pas est fait avec la BIBLE NATOPS (Merci Ost et K-Lu pour m'avoir fait découvrir ces documents). Aussi on a la chance d'avoir un instructeur FAA à la retraite et qui connais le F/A-18E VRS sur le bout des doigts.


Si vous connaissez un contrôleur VATSIM qui soit intéresses par l'aéronavale, demandez lui si il ne serais pas d'accord de rejoindre certaines de nos séances pour organiser le trafic au tour du porte avion. A ce stade on pourrais penser à un PA pilotable avec les modules de contrôle ATC, radar etc... Maintenant que l'on dispose de tout les manuels, pourquoi s'en priver...


Je suis rentré en contacte avec Nexus, chef d'une équipe de chasse chez les Praetorians-fs. Cette équipe s'oriente déjà en direction d'opérations navy inspires des procédures NATOPS. Comme on dis l'union fait la force, alors j'ai prévue mon premier vol avec Nexus ce soir.:cowboy:


Phil - Merci de relancer le sujet sur cet utilitaire pour connaître le câble crochetés. Ce derniers avec PLAT nous seront très utiles pour savoir si le pilote a bien fait son job.:innocent:


Ost – En ce qui concerne le réalisme de vol, je me souviens que La Royale French Navy vol également sans la détection des crash avion/objet ou avion/avion. Après deux mois d'essais intensifs , chez les NAVAL OPS on pilote avec réalisme à fond (stress sur appareil, moteur, détection accidents avion /décor). La seul option que nous n'ayons pas coches, est la détection des accidents entre appareil, pour faciliter les manœuvres en formation et sur le pont d'envol. Vue que FSX est moins tolérant sur les erreurs de pilotage à ce niveau de réalisme, on y est largement gagnant en niveau de pilotage (Nos pilotes n'ont d'autre choix que d'être obliges de s'appliquer et tout marche bien...). Ceci étant dis les paramètres de réalisme de chaque avion ne sont pas mal reproduits, puisque les atterrissages ou manœuvres dans l'enveloppe opérationnelle de l'avion ne pose aucun soucis structurelle, donc pas de casse en suivant le « meatball ».:yes:


Donc perdre tout ceci suite à un crash avec un décor invisible mal places, je préfère autant voler avec les décor de base FSX ou autre décors qui ne posent pas de problème ou bien tout simplement en évitant la zone ou le problème ce produit (même si quand cella ce produit une fois, il y a des chances que cella ce reproduise un peut plus loin. Donc retour à la déco FSX de base) En Corée la plus part d'entre nous seront sur du FSX par défaut, donc pas de soucis à prévoir de ce côte.


Voili, voilou pour les nouvelles de ce côte du front.


Bon vol et surtout bon entrainement,


Lau
NAVAL OPS Team

:usflag:

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#38

Message par Ost »

Lau a écrit :...Bon je suis à fond dans les procédures NATOPS pour les implémenter tranquillement mais sûrement au cours de nos vols Check Six!( Pour ceux qui le souhaitent bien sur).:detective
Gloups, moi aussi, voici où cela en est après 2 jours de boulot. Il en reste encore beaucoup à faire, mais je suis sur ma lancée. La partie 1.2 Procédures de nuit n'est pas correcte, je n'ai pas encore eu le temps de récupérer toutes les infos. De plus, la mise en page est hasardeuse à ce point puisque des infos sont encore susceptible s'ête ajoutées ou enlevées en fonction des éléments à venir.
Ce n'est pas la référence, mais résulte du moins mauvais compromis, à mes yeux.

EDIT concernant le document. Je le retire car je le retravaille sur un modèle graphique (je n'aurai pas la prétention de parler de charte graphique pour ce que je vais en faire) proche du réel.

En ce qui concerne la détection de crash... vieux débat qui existe depuis fort longtemps.
Pour ma part, j'ai de nombreuses scènes supplémentaires installées et j'ai pris l'habitude de n'activer que celle de la zone où je vole (gain en chargement non négligeable), idem pour les avions (ceux de FSX restent à demeure car utilisés par l'IA entre autres), je ne conserve que mes 2 ou 3 avions addons à la fois, ne remettant dans le dossier aircraft un avion que si j'ai une envie précise.
Donc, voler dans une scène sans amélioration est quelquefois dommageable pour l'immersion (ou le candy-eye), mais n'est pas dramatique en soi (ce n'est qu'un jeu).

La piste du contrôleur VATSIM est intéressante, mais existe-t-il un outil qui prend en compte le déplacement de la tour de contrôle ? Et il faudra qu'il accepte de faire 4 (5) boulots à la suite (Contrôleur aérien Marshall (> 10 NM) et Strike (< 10 NM), puis LSO, puis directeur de pont d'envol et enfin gérer la catapulte. Tout ceci pour éviter le "bordel" dans les différentes phases du jeu. Je plaisante, mais il faudrait quelqu'un qui accepte et puisse faire tout ça, si on veut se rapprocher de quelque chose de correct :). Surtout qu'on ne pourra pas le payer bien cher lol tout mon argent part dans le carbu :crying:.

Concernant les vols internationaux, mon niveau d'anglais (surtout dans la compréhension et l'expression orales) ne me permet pas d'aller me frotter à des "natives", et je n'ai pas la disponibilité intellectuelle pour me perfectionner sur ce point (je suis déjà en apprentissage d'une autre langue autrement plus coton que l'anglais)

Et puis je suis déjà sur d'autres fronts de la simu, et j'ai les mêmes journées que tout le monde, à savoir 24 heures ;), dont certaines sont passées à gagner ma croûte.

Voilà ma réflexion à ce stade.

EDIT : Afin d'éviter de squatter plus encore le sujet de Lau, j'ai basculé dans ce topic : VIRTUAL NATOPS - FSX-VRS - Procédures des Opérations Aéronavales, les dicussions sur la doc sur laquelle je travaille actuellement.

Ost
Avatar de l’utilisateur

majestic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 03 août 2001

Lag en formation sérrée....

#39

Message par majestic »

ej vois que vous volez fréquemment en formation sérrée et je crois que vous utilisez Hamachi si je ne me trompe pas..??
Je commence à m'entrainer sur le superbug avec un ami en réseau afin de participer ensuite à vos sorties mais il nous est impossible d'utiliser Hamachi car mon ami possède Win7 64bits et il ne peut me pinger alors que moi avec mon XP32bits je peux le faire..

Nous avons donc installer FS host pour commencer nos entrainements mais ça lague grave,impossible de voler en formation..
Il a une connection 8Mo et moi 1mo.
Pouvez-vous m'indiquer l'éventuelle option possible afin de pouvoir supprimer ce lag insupportable..?

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#41

Message par Lau »

Bonjour Majestic,


Pour hamachi, parfois ça marche de tenter la connexion malgré le fait qu'il n'y ai pas de ping, vous avez sur ment déjà essayez. Nous avons des utilisateurs de Win 7 et pas de soucis de ce côtes avec hamachi. Vous étés les bienvenus pour voler avec nous, certains de nos vol sont réserves à des pilotes un peut plus expérimentes ou bien ce font entièrement en anglais, d'autres pas. Donc suivez les vols programmes dans le calendrier NAVAL OPS sur C6 ici http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=166450 et à bientôt pour un vol.


Vous pouvez aussi ajouter un rendez-vous dans le calendrier pour que d'autres pilotes C6 puissent vous rejoindre en vol.

Pour passer les qualifications NAVAL OPS, merci de lire le premier message sur ce post : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=24614


Bon vol et bon entrainement,


Lau
NAVAL OPS Team
:usflag:

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#42

Message par Ost »

Je confirme les dires de Lau. je suis sous 7-64 et aucun souci avec Hamachi, que ce soit en serveur ou en client.

Avez-vous vérifié que l'antivirus est en sommeil, sinon fermé ? Que le pare-feu est désactivé ou que les ports associés sont ouverts ?

Ost

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#43

Message par Cougar FFW04 »

majestic a écrit :ej vois que vous volez fréquemment en formation sérrée et je crois que vous utilisez Hamachi si je ne me trompe pas..??
Exact.
majestic a écrit :Je commence à m'entrainer sur le superbug avec un ami en réseau afin de participer ensuite à vos sorties mais il nous est impossible d'utiliser Hamachi car mon ami possède Win7 64bits et il ne peut me pinger alors que moi avec mon XP32bits je peux le faire..
Je suis en Seven 64bits et il n'y a pas de contrindication avec Hamachi.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

majestic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 03 août 2001

#44

Message par majestic »

Vous utilisez la derniere version de Hamachi..??

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#45

Message par Lau »

NAVAL OPS US NEWS!

Bonjour à tous les pilotes NAVAL OPS,

1ers essais en MP du scenario dynamique « fsx s'en va en guerre » le weekend derniers. Au programme :
-Bataille de tanks IA avec FX
-Convoi de camions IA
-Groupes d'avions/hélicos IA en formation avec plan de vol respectifs, la base est complétement animes et sa bouchonne sur le taxiway à l'heure du départ en mission.
-Bases aériennes automatiquement génères au début de chaque mission.
-Tanker IA avec ravito possible des F/A-18E (sans aucune gauge externe)
-PA synchro (soucis de ce côtes, mais l'équipe travaille sur d'éventuelles solutions)

Des la sortie du TAC PACK
Scenario de Combat Dynamique pour FSX par VRS (The TAC PACK)
Tous les objets intégrés à la mission pourront être détruits par les munitions des avions. Initialement prévue pour le F/A-18E puis par la suite via un module complémentaire à tous les avions FSX.

Pour plus d'infos sur ce sujet, merci de lire : http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1121854

Il y a encore beaucoup de travail, mais le projet avance à bon train! A l'équipe de développeurs, les NAVAL OPS vous souhaitent d'avoir beaucoup de courage pour mener à bon port ce superbe (et que je sache unique) projet sur FSX :yes:

Je suis heureux de pouvoir voler avec les pilotes C6 et confiant en l'avenir, puisque nous partageons la même passion et envie de réalisme pendant nos vols.

AUTRES NEWS:
Les Informations concernant les pilotes en première page a été mise à jour. Vous trouverez maintenant une liste de pilotes actifs et invites. Ceci dans le but de rester au plus juste concernant l'activité des vol NAVAL OPS. Encore une fois notre but n'est pas la quantité, mais plutôt la qualité de l'immersion qui peut être obtenue pendant nos vols.

Longue vie à l'aéronavale sur FSX!

Bon vol et bon entrainement,

Lau
NAVAL OPS Team
:usflag:

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#46

Message par Lau »

NAVAL OPS NEWS


Bonjour à tous,


Encore une petite soirée pour faire avancer les choses au niveau des procédures. Au menu discussion des procédures NATOPS pour la récupération des avions embarques. A ce sujet je vous annonce la sortie d'un document en français, si si, vous avez bien lue, en français qui adapte les procédures NATOPS à l'environnement FSX. Un grand merci à Ost-C6 pour ce travail et pour ça passion pour les procédures de l'aéronavale! Document idéal pour ceux qui sont fâches avec l'anglais, mais qui souhaitent tout de même rentrer dans le vif du sujet http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=166444.


Dans un autre registre et en deuxième partie de soirée (ou matinée...) on c'est intéresses à la version nounou du F/A-18E (Tanker). L'étude qui à permis de constater l'amplitude des paramètres de réalisme possibles avec l'ACM. Ravitaillement réussie pour SWAT (Phil) avec les paramètres de réalisme par défaut. Pour Ost la tâche fut beaucoup plus difficile avec les modifications apportes à l'ACM. Vous l'avez compris, nous devons continuer ces recherches pour trouver des réglages adaptes au niveau de chacun des pilotes. Une chose est sûr, c'est que si nous le souhaitons (et côte NAVAL OPS Team, la réponse est oui!) on peut vraiment ce rapprocher du réel au fur et à mesure de la progression de nos techniques de vol sous FSX.


Encore un grand avantage de FSX, le vol ne ce limite pas uniquement au bombardement de cibles ou bien, au dog fight. Non, avec FSX on travaille réellement toutes les phases du vol, libre à nous maintenant d'intégrer au fur et mesure des procédures réelles de l'aéronavale. Ici encore le choix du côte du NAVAL OPS Team est fait d'avance, puisque l'existence de notre team est précisément bases sur ces objectifs.


Tout ceci peut paraître complexe initialement, cependant j'encourage les pilotes qui ne pensent pas avoir le niveau pour accéder à nos vols. N'hésites pas à poster un message dans le calendrier de rencontres et à voler entre vous. Comme on dis en anglais « practice makes perfect », autrement dis , la pratique est la voie de l'excellence ou plus communément c'est en forgeant que l'on devient forgeron (mais bon laissez votre enclume au sol...)


Bon vol et bon entrainement:sweatdrop


Lau
NAVAL OPS Team
:usflag:


Quelques screens du vol de hier soir en Corée du Sud (starring SWAT (Phil-version Strike), Ost (version training) et moi même dans la nounou.
Image


Image

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#47

Message par Lau »

NAVAL OPS FR NEWS

Bonjour à tous les pilotes NAVAL OPS,

NAVAL OPS FR revient à la charge avec une petite mission PHI revisites au large de la Bretagne, avec un Clém en mouvement via aicarrier. Objectif, des véhicules stationnes à côté de l'étang Duc.

Vue les progrès fait en vol en formation, ça sent la vidéo promotionnelle des NAVAL OPS FR très bientôt!

Bon vol et bon entrainement:yes:

Lau
NAVAL OPS Team


Petit screen de la formation (Geoair en Leader et Lau en ailier).
Image

Lau au break avant l'appontage (vue cockpit geoair)
Image

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#48

Message par Lau »

NAVAL OPS News


OTAN OPERATIONS


Mission de bombardement par 2 Etendard IVM avec 1F/A-18E en escorte et un autre F/A-18E ayant pour mission d'intercepter les ETD IVM avant qu'il puissent bombarder la cible.


Pilotes présent :


Geoair IVM (Leader)
Lau IVM (Ailier)
Phil F/A-18E (Escorte)
Mark F/A-18E (Intercepteur)


Point positifs :
Cible bombardes
Intercepteur abattus par l'escorte des IVM
IVM perdu, puis escortes de retour vers l'aéroport par le F/A-18E. Indications du leader pour le retour à la base de l'ailier étais bonnes.


Point négatifs :
IVM ont perdue le contact visuel (1 ETD perdue dans la nature pendant l'attaque de l'intercepteur).
Travailler les manœuvres évasives pour les vols en formation.
Ne pas commencer un vol de bombardement sans le plan de vol. Quand ça chauffe, vous allez forcement perdre votre leader de vue...


Belle mission de coopération entre les NAVAL OPS US et NAVAL OPS FR.


A refaire,


Bon vol et bon entrainement!


Lau
NAVAL OPS Team
:usflag:

Retour du IVM perdu avec l'escorte F/A18E à Landi
Image


Les 2 IVM et le F/A-18E au parking
Image

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#49

Message par Phil Vaillant »

Je me permettrais juste un screen avec et ce n'est pas fait expres mon prénon sur le F18 :) .

Image

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#50

Message par Lau »

NAVAL OPS NEWS


Suite à nos discussions, voici un emploi du temps pour rythmer quelque peut les vols NAVAL OPS. Ces informations figurent en première page du calendrier des vols NAVAL OPS.


EMPLOI DU TEMPS MODULABLE NAVAL OPS


lundi : Libre / Vol test d'admission NAVAL OPS*
mardi : Mission
mercredi : Entrainement (1)
jeudi : Mission (2)
vendredi : Entrainement
samedi : Libre / Evénement
dimanche : Libre / Evénement


* Pour plus d'informations sur le niveau minimum de pilotage pour intégrer l'équipe NAVAL OPS, merci de lire la page principale NAVAL OPS


(1) Entrainement : A chaque mission s'en suit un débrifing avec des points positifs et négatifs. Les sujets d'entrainements vont donc être définis en fonction de ces vols, mais pas seulement...
(2) Missions : Mise en application des entrainements et laboratoire d'essais pour définir les nouvelles orientations en matière de vol chez les NAVAL OPS.


Merci de tenir compte de cet emploi du temps quand vous postez des suggestions de vol. Ne pas oublier de suivre le format des messages déjà présent, ceci dans le but de fournir un maximum de détails aux pilotes éventuellement intéresses de rejoindre votre vol.


Bon vol et bon entrainement,


Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »