FSX : un simu de combat...

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5694
Inscription : 20 janvier 2002

FSX : un simu de combat...

#1

Message par Cougar FFW04 »

Les choses bougent autour du F18/VRS

Je dois dire que ce que j'ai pu lire :
Speaking of forward, we'd like to "onofficially" announce that AI aircraft are no longer safe from the Superbug. VRS is literally smoking the competition! True AI lethality for all weapons, as well as A/G radar and targeting systems will be part of an expansion we're producing called the "TacPack". More details on the TacPack will be available in the near future as well as news on "Pro." Look for many great things in the future and thank you for your patronage.
et ce que je peux voir :

http://www.youtube.com/watch?v=V3oyI3Axt40
Tech demo of the upcoming VRS TacPack. Adds true AI lethality in FSX through gun, missile, and bombing systems, air-to-ground radar, and additional weapons systems such as cluster munitions, A/G rockets. Requires VRS F/A-18E Superbug for FSX. Add-on pricing, full feature list and ship date are TBD.
me plaisent bien :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17008
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

moi aussi ;) ... :Jumpy:

vivement demain ... un environnement civilo-militaire dans des graphisme up to date (il y a de quoi se faire un sacré rêve isn't it ? )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7462
Inscription : 12 août 2008

#3

Message par Poliakov »

Le vrai rêve o_O en plus avec un F/A-18E :)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

FSX en tant que plateforme de combat... Depuis le temps qu'on en parlait.
Si les gars arrivent a pondre un truc credible, ca risque de faire du bruit.
Sachant que tout et n'importe-quoi peut etre gere par modules externes, de la a ce qu'ils arrivent a faire des modules gerant une AI hostile...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3573
Inscription : 20 février 2003

#5

Message par Ost »

Ouh pinaise !
Ca devrait envoyer du bois avec l'environnement propre à FS (une météo convaincante - en tous cas plus qu'avec OF, du vrai guidage radar, que ce soit en interception, ou en GCA, etc.).
Reste à intégrer de "vrais" modes radar, datalink, gestion d'armement, enfin tout ce qu'on trouve sur nos softs guerriers du moment :).
Il y a de quoi faire une petite révolution.

Ost

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5694
Inscription : 20 janvier 2002

#6

Message par Cougar FFW04 »

Reste à intégrer de "vrais" modes radar, datalink, gestion d'armement, enfin tout ce qu'on trouve sur nos softs guerriers du moment
Les modes radar AA (VS, RWS, TWS, STT, ACM et RAID) sont déjà implémentés ainsi que le RWR et les contre-mesure et ceci de façon très convaincante (cf le manuel).

Le mode radar Air-Sol sera la prochaine grande avancée comme dit plus haut...
Mais les HARM sont aussi implémentés avec lancement selon les modes SP (Self Protect), TOO (Target of Opportunity) et PB (Pre-Briefed)...
Pour le bombardement on a les modes Manual, CCIP & Auto (un genre de CCRP)... Un bon début

Restera encore l'IA, ATO & OOB...

Mais une bonne surprise n'est pas exclue. Who knows.

Edit ah oui j'oublais : il y a aussi le bulleyse :)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#7

Message par Killin' Duck »

Va falloir avoir de la puissance de calcul à revendre aussi !!!

Cela si effectivement ça débouche sur quel chose de qualité ça va ouvrir de nouveaux horizons !

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#8

Message par greg765 »

Affaire à suivre !
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

#9

Message par Daube »

Killin' Duck a écrit :Va falloir avoir de la puissance de calcul à revendre aussi !!!


KD
A voir.
Avec les CPU multicores, on pourrait faire tourner un module de gestion de guerre (campagnes, missiles, AI, etc...) sur un coeur different de celui du moteur principal de FS...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#10

Message par greg765 »

Et puis d'ici à ce que ça se concrétise vraiment, je pense que les quad core seront bien développés, qt que les dual core seront devenu le truc "has been"lol !

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3573
Inscription : 20 février 2003

#11

Message par Ost »

Cougar FFW04 a écrit :Les modes radar AA (VS, RWS, TWS, STT, ACM et RAID) sont déjà implémentés ainsi que le RWR et les contre-mesure et ceci de façon très convaincante (cf le manuel).

Le mode radar Air-Sol sera la prochaine grande avancée comme dit plus haut...
Mais les HARM sont aussi implémentés avec lancement selon les modes SP (Self Protect), TOO (Target of Opportunity) et PB (Pre-Briefed)...
Pour le bombardement on a les modes Manual, CCIP & Auto (un genre de CCRP)... Un bon début

Restera encore l'IA, ATO & OOB...

Mais une bonne surprise n'est pas exclue. Who knows.

Edit ah oui j'oublais : il y a aussi le bulleyse :)

Super :Jumpy: - mais je ne pouvais pas le savoir, je n'ai pas encore le SuperBug.
:crying:
Je pensais aussi et surtout à tout ce qui doit - devrait - pourrait - sortir pour FSX.

mais merci pour l'info :notworthy.

Ost
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#12

Message par Killin' Duck »

Daube a écrit :A voir.
Avec les CPU multicores, on pourrait faire tourner un module de gestion de guerre (campagnes, missiles, AI, etc...) sur un coeur different de celui du moteur principal de FS...
A condition de parler des quad core nouvelle génération je suis d'accord.
Les DualCore ne seront pas "adaptés" dans ce cas et vous conviendrez tout de même que la puissance de calcul des CPU actuels est quand même énorme.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

#13

Message par Daube »

Ouep c'est bien possible.
Falcon4 contient un moteur de campagne tres sympa, et il tourne tres bien sur un simple Pentium 4. Alors un moteur (de guerre, enfin, disons "de jeu") similaire, sans affichage, doit tres bien tourner sur un processeur multi-core.

Et meme sans aller chercher si loin, rien qu'un moteur de jeu comme celui de EF2000 Tactcom tournait tres bien (avec l'affichage) sur un simple Pentium 133 MHz. Et franchement, avoir un simple equivalent sous FSX, ce serait deja un sacre pied.

Il me manque un peu, EF2000 quand-meme...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »