Scenes HD pour FSX

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

Scenes HD pour FSX

#1

Message par WereWolf »

Bonjour! :yes:

Je sais qu'il existe un grand nombre de site sur FSX et site de add-ons en freeware et payware, sur le net. Je recherche par-contre pour l'instant en freeware, des paysages ou scenes en HD. J'ai vu sur plusieurs de vos screenshots des paysages a couper le souffle en HD, je crois???????? ou bien les photos ont ete retouche avec photoshop.

Mais si c'est add-ons existes j'aimerais bien me les procurer en freeware ou payware.

Et qu'elle sont les sites les plus populaire ou les plus utiles sur FSX a ce jour sur le net?

Merci! :cowboy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Je suppose que tu fais reference a des scenes photorealistes.
Il en existe un paquet, certaines sont pour FS9, d'autre pour FSX.
Celles pour FS9 fonctionnent generalement avec FSX, mais elles ont une resolution de texture de sol plus faible, de l'ordre de 5 metres par pixel.
Celles pour FSX sont souvent en 2 metres par pixel, c'est difficile d'en trouver des plus fines.

Le seul defaut de ces scenes photorealistes, c'est que souvent elles sont depourvues d'autogen, donc a faible altitude c'est un peu plat, quoi.

Tu trouveras beaucoup de ces scenes sur le site de blueskyscenery. Attention, certaines sont pour FS9, donc pas HD, mais ca peut etre joli quand-meme ! Tu trouveras pas mal d'infos et d'images sur ce topic, sur pilote-virtuel.com: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=15515

A part ca, je te recommande de telecharger la scene Death Valley sur le site d'OzX: http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... x-scenery/
La scene Grand Canyon est super aussi, sur le meme site.

Egalement, l'une des iles de l'archipel d'Hawaii, Kauaii: The Hawaiian Islands - Kauai, Part 1 of 5

Ou encore l'ile de Nihau, un chouille moins impressionnante mais jolie aussi: http://library.avsim.net/esearch.php?Ca ... LID=141686
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

#3

Message par WereWolf »

Daube a écrit :Je suppose que tu fais reference a des scenes photorealistes.
Il en existe un paquet, certaines sont pour FS9, d'autre pour FSX.
Celles pour FS9 fonctionnent generalement avec FSX, mais elles ont une resolution de texture de sol plus faible, de l'ordre de 5 metres par pixel.
Celles pour FSX sont souvent en 2 metres par pixel, c'est difficile d'en trouver des plus fines.

Le seul defaut de ces scenes photorealistes, c'est que souvent elles sont depourvues d'autogen, donc a faible altitude c'est un peu plat, quoi.

Tu trouveras beaucoup de ces scenes sur le site de blueskyscenery. Attention, certaines sont pour FS9, donc pas HD, mais ca peut etre joli quand-meme ! Tu trouveras pas mal d'infos et d'images sur ce topic, sur pilote-virtuel.com: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=15515

A part ca, je te recommande de telecharger la scene Death Valley sur le site d'OzX: http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... x-scenery/
La scene Grand Canyon est super aussi, sur le meme site.

Egalement, l'une des iles de l'archipel d'Hawaii, Kauaii: The Hawaiian Islands - Kauai, Part 1 of 5

Ou encore l'ile de Nihau, un chouille moins impressionnante mais jolie aussi: http://library.avsim.net/esearch.php?Ca ... LID=141686


Cool merci pour ces liens et les infos s'y rattachant. :notworthy Je les mets dans mes favoris. :yes:

Autre question je ne sais pas si c'est l'endroit mais je pose ma question quand meme. J'ai un Hotas Warthog que je viens d'acheter et FSX avec My Traffic 2010 et Acceleration.

Je veux savoir si il existe sur le net un aide PDF ou autre pour que je puisse configurer mon Hotas, pour le F/A-18 du site VRS que je viens d'acheter a l'instant.

Je ne connais rien de rien a tout cela et je me suis dis si je pouvais mettre la main sur un profil F/A-18 de VRS, deja configurer pour cette avion, je pourrais au moins apprendre et changer la programmation de mon Hotas, a ma guise, en ayant pour modele, un profil deja etabli pour cette avion.

Merci beaucoup! :cowboy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

Aucune idee pour le HOTAS malheureusement, je laisse les possesseurs te repondre sur ce sujet-la :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

#5

Message par WereWolf »

Daube a écrit :Aucune idee pour le HOTAS malheureusement, je laisse les possesseurs te repondre sur ce sujet-la :)

Merci quand meme!

Mon probleme est que je ne sais pas quoi configurer sur mon Hotas. Quelle touche que j'assigne, a quoi, pour le A-A, le A-G, les comms, etc.

Ce qui est le plus important sur le Hotas et le reste le moins important au clavier.

Ex: le canon si il est par default sur le clavier bien moi je le programmerais pour mon Hotas, car preferable que ce soit sur le joy que sur le clavier. Au fond c'est ce que je recherche.

Avoir une copie de Hotas programmer pour le F/A-18 de VRS, comme modele pour que moi j'assigne les touches a nes preferences et ainsi creer mon propre profil, c'est tout. Tu comprends?

A+ et encore merci! :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#6

Message par K-lu »

Hello

Dans le manuel du VRS, en page 259 et 260, tu as un exemple de configuration pour un hotas type F-18, suffit de t'en inspirer pour programmer le Warthog.

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

#7

Message par WereWolf »

K-lu a écrit :Hello

Dans le manuel du VRS, en page 259 et 260, tu as un exemple de configuration pour un hotas type F-18, suffit de t'en inspirer pour programmer le Warthog.

Merci j'y jettes un coup d'oeil, mais je ne suis pas encore au stage de faire voler ce F-18. Mais merci beaucoup.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#8

Message par Wolf »

Bonjour,

Si cela t’intéresse j'ai un début de fichier de config Warthog pour FA18 VSR.
Dans la mesure du possible, les touches sont les mêmes que sur le A10 (aerofreins, ...).

Envoi moi ton adresse mail à meute.alpine@free.fr et je te l'enverrai.
Image

Topic author
WereWolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 18 septembre 2011

#9

Message par WereWolf »

wolf.dma a écrit :Bonjour,

Si cela t’intéresse j'ai un début de fichier de config Warthog pour FA18 VSR.
Dans la mesure du possible, les touches sont les mêmes que sur le A10 (aerofreins, ...).

Envoi moi ton adresse mail à meute.alpine@free.fr et je te l'enverrai.


PM envoye!

A+
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »