avions de la Navy

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

avions de la Navy

#1

Message par paul95 »

salut à tous,


J'ai cherché pas mal d'info sur le sujet , mais je n'ai trouvé que le skyraider de Tim Piglet Conrad qui vaille le coup, je vous pose donc la question:


Existe t-il des avions de la Navy (d'une qualité comparable au sky') aperçut dans le ciel du vietnam pour FSX ? (bien entendu fonctionnant sur PA )

Merci à vous !
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#2

Message par wapanomi »

Pour l'US Navy et cette époque, va voir du côté de chez Razbam, il a produit des Corsair II très convaincants !

Sinon, toujours dans le jet old fashion, il y a le F9 Panther de chez Vertigo, très sympa aussi...

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#3

Message par paul95 »

OK merci à toi !

et dans tout ça y a des porte-avions d'époques? tout du moins en projet?

freeware si possible :D :D

PS: donc phantom , intruder, skywarrior, skyhawk , tracker, vigilante..... etc y a rien pour fsx acceleration?
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#4

Message par Farmer »

paul95 a écrit :OK merci à toi !

et dans tout ça y a des porte-avions d'époques? tout du moins en projet?

freeware si possible :D :D

PS: donc phantom , intruder, skywarrior, skyhawk , tracker, vigilante..... etc y a rien pour fsx acceleration?
A-6A/E Intruder, tu en as deux, chez Virtavia et Razbam ;
EA-6A Prowler, chez Virtavia et Razbam
A-7 Corsair, chez Razbam
F2H Banshee, chez Razbam
A-3B Skywarrior, tu en as un chez Virtavia, originellement FS9, avec un portage incomplet sous FSX
F-4 Phantom, tu as le vieux de chez Virtavia pour FS9 en freeware, il doit y avoir des portages pour FSX.

Si on aime les jets des sixties/seventies sous FSX, le choix reste assez réduit.

@+Farmer
Image

Image

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#5

Message par paul95 »

ok merci de vos réponses , je vais ( essayé ......:ouin::ouin:) de faire avec... ou plutot sans !!
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8992
Inscription : 04 avril 2002

#6

Message par Daube »

Pour le Phantom, faut attendre celui d'A2A qui sera muni du fameux systeme Accusim. Mais il est encore loin d'etre pret.

Pour les autres avions de l'ere du Vietnam, Farmer a tres bien resume la situation.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#7

Message par FRAID »

Pour un F4 fsx correct mais qui a tendence à bouffer pas mal de fps:sad: :http://simviation.com/1/search?submit=1 ... sx&x=0&y=0 .A toi de gratter et trouver ton bonheur:yes:
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#8

Message par Farmer »

FRAID a écrit :Pour un F4 fsx correct mais qui a tendence à bouffer pas mal des fps:sad: :http://simviation.com/1/search?submit=1 ... sx&x=0&y=0 .A toi de gratter et trouver ton bonheur:yes:
C'est celui de Virtavia dont je parlais plus haut ; je savais bien que j'avais vu un update pour FSX, mais je ne me souvenais plus où ! :king:

@+Farmer
Image

Image

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#9

Message par paul95 »

ok merci fraid
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#10

Message par FRAID »

De nada:yes:
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »