F111 de JustFlight

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

F111 de JustFlight

#1

Message par Snooze »

Hello,

Bloody hell ! je viens de voir que JustFlight a sorti un de mes zincs préférés, le F 111.

Pas eu de retour pour le moment, quelqu'un l'a testée cette bestiole ?

http://www.justflight.com/product/f111-aardvark-boxed

;-)

SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Oublie les F-111 tant que le dernier n'est pas sorti:
http://www.f111-fsx.com/
Lorsque celui-ci sera ENFIN sorti (ca devrait plus tarder), tu pourras sereinement decider lequel acheter, entre:
- le Virtavia (mort de rire)
- le Just Flight (bof)
- le F111-FSX (prometteur)
Oui je sais, j'ai des mauvaus post-jugés sur Virtavia :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Geoair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 04 janvier 2011

#3

Message par Geoair »

en même temps il y a de quoi Daube au vue de la qualité des textures de leur A4 et de son modèle de vol foiré
[SIGPIC][/SIGPIC]

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#4

Message par paul95 »

Geoair a écrit :en même temps il y a de quoi Daube au vue de la qualité des textures de leur A4 et de son modèle de vol foiré
Salut !
Tu parles du A4 a 39€ ? http://secure.simmarket.com/virtavia-a- ... 825).phtml

Si nul que ça ? Pourtant le CV m'avait l'air pas mal (mais justifie pas le prix...)

Tiens pendant que j'y suis, j'avais cru voir un Phantom en préparation chez A2A , c'est vrai ?

Merci ;)
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4198
Inscription : 28 novembre 2004

#5

Message par gillouf1 »

Daube a écrit :Oublie les F-111 tant que le dernier n'est pas sorti:
http://www.f111-fsx.com/
P....., c'est vrai qu'il a l'air d'en jeter celui-là!

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

#6

Message par Daube »

paul95 a écrit :Salut !
Tu parles du A4 a 39€ ? http://secure.simmarket.com/virtavia-a- ... 825).phtml

Si nul que ça ? Pourtant le CV m'avait l'air pas mal (mais justifie pas le prix...)
Oui c'est celui-la.
La seule chose qui a l'air bien dans ce modele, c'est l'esthetique du cockpit virtuel (et seulement l'esthetique, parce que faut pas se leurrer, niveau complexite c'est au niveau du Cessna 172 par defaut...). Le modele de vol a l'air d'avoir du potentiel, mais c'est difficile a dire, les temoignages sur le sujet que j'ai vus jusqu'a present ne sont pas tous explicites.

Le modele exterieur est, sur TOUS les screenshots que j'ai vus, assez decevant. La modelisation 3D a l'air OK, mais niveau textures j'ai l'impression de voir un freeware de FS9. C'en est presque surprenant, venant de Virtavia. Je sais bien que l'appareil original, dans la vraie vie, est deja relativement laid, mais dans le simu je trouve que les textures ne sont pas assez realistes, pour ce qui est de l'aspect du materiel.
Tiens pendant que j'y suis, j'avais cru voir un Phantom en préparation chez A2A , c'est vrai ?

Merci ;)
Oui, toujours au programme, futur tuerie sans l'ombre d'un doute... mais repousse constemment. Peut-etre en 2015. Pour l'instant, les prochaines sorties sont:
- encore un Mustang, mais avec des gauges differentes dedans (super....)
- encore un Spitfire, mais avec un moteur different dedans (super....)
- un Cessna 172 (...)
- un Piper Comanche (deja plus interessant, depuis le temps qu'on attendant un bon avion GA avec Accusim :) )
- plusieurs mois plus tard, on aura peut-etre enfin le F-104
- et plusieurs mois plus tard encore, on devrait voir le F-4 pointer son nez... si aucun nouveau contretemps n'apparait...

Personnellement, le F-4, j'ai arrete d'y croire. Je serai deja heureux si le F-104 arrive dans moins de 3 ans.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#7

Message par paul95 »

Ok merci des explications...

Ça c'est cool un f-104 ! Du niveau de A2A j'en bave d'avance .... Comme le f4 enfin si ça arrive ...
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#8

Message par Snooze »

Merci Daube pour ces infos, toujours fidèle au poste ;-)

SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#9

Message par FRAID »

Daube a écrit :
Personnellement, le F-4, j'ai arrete d'y croire. Je serai deja heureux si le F-104 arrive dans moins de 3 ans.
+1
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »