IRIS A-10A Warthog - Tac Pack open beta

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

IRIS A-10A Warthog - Tac Pack open beta

#1

Message par No_Stress »

Une bonne nouvelle pour les amateurs du Warthog:

Cela faisait déjà quelques semaines que Iris bossait sur l'intégration des élements du TacPack sur son A-10A. Ce qui était au début juste une étude de faisabilité (comme tout projet), a fini par grandir et arriver au stade du "non seulement c'est faisable, mais ça déchire!"
On y arrive donc à une Open Beta, payante, pour ceux qui ont envie de tester et de donner leur avis avant release final.

Image

Image


Le coût de base pour entrer à la open beta est de 5 dollars australiens. C'est pas grand chose, et cela va direct comme un remerciement pour le travail de Rob Graham, qui depuis presque 3 mois, passe des nuits blanches à décripter le SDK du TacPack, coder, résoudre les petits bugs qui aparaissent ici et là. Il le mérite largement.
Pour les plus patients, la mise à jour sera gratuite pour tous les possesseurs du A-10 original. :yes:

Plus d'infos ici:

http://www.irissimulations.com.au/ols/i ... ucts_id=24

De mon expérience perso, c'est que du bonheur. Surtout en munitions illimitées; ça défoule le soir en rentrant du boulot... si ma connection ici à Lima me permettait, je me serais bien fait un dog contre d'autres zincs, ça me rapellera des souvenirs d'un dog en SFP1 où j'étais en A-10 et j'ai fumé quelques gars... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8991
Inscription : 04 avril 2002

Re: IRIS A-10A Warthog - Tac Pack open beta

#2

Message par Daube »

Ca a l'air allechant :)
Est-ce que le MFD est fonctionnel ? (et d'ailleurs, est-ce que cet ecran peut fournir une image pour les Mavericks, par exemple ?)

Geoair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 04 janvier 2011

Re: IRIS A-10A Warthog - Tac Pack open beta

#3

Message par Geoair »

oui Dauble la caméra du FLIR est fonctionnel ainsi que toute les munition guider par laser ;)

Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8991
Inscription : 04 avril 2002

Re: IRIS A-10A Warthog - Tac Pack open beta

#4

Message par Daube »

Excellent :)

slivo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 12 septembre 2006

Re: IRIS A-10A Warthog - Tac Pack open beta

#5

Message par slivo »

Salut,
Je possède le tac-pack ,faut-il obligatoirement le F/18 VRS pour avoir toutes les fonctions de l'IRIS A-10 WARTHOG - TAC PACK OPEN BETA ? Sinon il faut que je me le rachète j'ai plus de license!!!
Merci de votre réponse.

Geoair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 04 janvier 2011

Re: IRIS A-10A Warthog - Tac Pack open beta

#6

Message par Geoair »

si tu a la TacPack tu na pas besoin d'avoir le F-18 pour faire fonctionner le A-10 mais fait attention de bien avoir la dernière version du TacPack la V1.4.1.4

slivo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 12 septembre 2006

Re: IRIS A-10A Warthog - Tac Pack open beta

#7

Message par slivo »

Extra , je te remercie pour ta réponse. Je télécharge le warthog de suite et je m'en vais faire des vols en rase motte !!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8991
Inscription : 04 avril 2002

Re: IRIS A-10A Warthog - Tac Pack open beta

#8

Message par Daube »

Il faudra peut-etre creer un nouveau topic pour l'annoncer, mais quoi qu'il en soit, la version 2.0 du A-10 est desormais disponible a l'achat :yes:

Info importante: il est gratuit pour ceux qui possedent deja la version originale du A-10. Il suffit de retelecharger l'archive, qui a ete mise a jour.
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »