C'est sérieux ?
Pour certains oui je dis pas le contraire, ceux qui veulent vraiment l'essayer à tout prixKyoku57 a écrit :C'est plutôt sympa
Alors là un gros + 1 avec toiKyoku57 a écrit : j'attends toujours une bonne surprise, mais à mon avis c'est mort
AttendonsKyoku57 a écrit :Ca reste une bonne nouvelle, attendons le retour des premiers bêta testeurs
<F=A=F>Ange a écrit :si j'ai bien compris la news on as le droit d'acheter une version beta à ... 60 euros ?
C'est sérieux ?
Quand je disais sérieux je pensé à l'annonce de EDGhostrider a écrit :c est vrai qu on a l habitude de publier des news pas sérieuses .....
Quand je disais c'est serieux je parlé de l'annonce d'EDGhostrider a écrit :c est vrai qu on a l habitude de publier des news pas sérieuses .....
Minimal system requirements: OS: Windows XP, Vista, Windows 7; CPU: Pentium 4 3 GHz; RAM: 2 GB; Graphics: 512 MB ATI or nVidia, DirectX 9 compatible; Sound card; 6 GB of free space on HDD; Copy protected, requires internet activation.
Recommended system requirements: OS: Windows 7 64; CPU: Intel Core i7-970; RAM: 4+ GB; Graphics: 512+ MB ATI HD4850+ or nVidia GTX260+; Sound card; 6 GB of free space on HDD; Copy protected, requires internet activation; Joystick.
Non, ça c'est la config OPTIMALE, pas MINIMALE.8th aymi a écrit :oh **** vous avez vu la config minimale?! a mon avispeu de monde ici aura de quoi la faire tourner convenablement (I7 970 (!) , GTX 260+ (!!) , + 4g de ramo_O)
Ca vaut bien la peine que Ghost fasse une belle news avec déjà tout çaKA50 a écrit :Bonsoir a tous ,je vous fait une rapide traduction de ce post :http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post989957
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
PRE-COMMANDE «DCS: A-10C WARTHOG »
DUXFORD, ROYAUME-UNI,le 4 octobre 2010 - The Fighter Collection et Eagle Dynamics offrent maintenant la Possibilité de Pré-commander « DCS : A-10C Warthog » en téléchargement numérique pour $59,99. la Pré-commande permet d'accéder également aux versions bêtas de pré-sortie du titre.
Pour Pré-commander "DCS: A-10C Warthog" aller sur
http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... op&lang=en
La version bêta sera mise à jour approximativement toutes les deux semaines.