Merci à vous 2 d'avoir pris le temps de visionner le track et pour vos retours
beynesairforce a écrit :ou alors c'est une simulation du facteur de charge .. dans ce cas quel était ton emports ?
Mon emport était plutôt léger moyen (2 agm, 2 gbu, 2 sidewinder, tgp et pod ecm).
sur le track t'es ailes se brisent parce que tu a impacter le sol. Je suppose que ce n'est pas ce que tu souhaitait montré , mais tu allai nettement trop vite 400 kts (720km/h) c'est énorme pour un A-10, la ligne hachurée sur l'anémomètre c'est la vitesse maximale , si tu l’atteinds il est probable que ton avion commence à se désagréger , mais être en dessous ne garantit en rien que tu va survivre à une ressource violente.
C'est étrange que tu vois un contact avec le sol...
J'ai eu l'idée de faire un track justement parce que lors du vol il ne m'a pas du tout semblé avoir toucher le sol, ce que confirmera d'ailleurs le track. Car chez moi en vue externe, lorsque l'aile se brise, l'avion est au plus bas à 20 mètres du sol.
Sinon, j'avoue que 400 noeuds ça fait bcp!
Peut-être que nous ne voyons pas la même chose du track à cause du pbl soulevé dans ce topic:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174071
Es-tu en 1.1.1.0?
Merci.
Bon vol à tous.