[NEWS] DCS A-10 Warthog

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

#126

Message par lio-74 »

niquel merci
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#127

Message par tom gun »

salut,
personne sait si le A10 sera optimisé pour le multi-coeur???

parce que c'est dommage de desactivé l'hyperthreading pour beneficier d'une amelioration dans BS!!! ==> c'est le monde a l'envers:Jumpy::Jumpy:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#128

Message par Marc"Phoenix" »

Nan

Et ceux qui "savent" ne peuvent absolument rien dire ( contrat avec close de confidentialité stricte)

Maintenant en cherchant et extrapolant un peu/beaucoups il y a des chances que oui DCS A10 sera peut-etre optimisé ou le prochain module (ce qui est plus certain d'après certaine sources)

Ne me demande pas quel sera le modules d'après (info contradictoire a ce sujet)

Woualla en très resumé :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#129

Message par tom gun »

Merci!!
Ce que je voulais dire c'est que maintenant des simus tres bien realisées comme le Ka-50 devraient a mon gout etre optimisé pour les multi-coeurs car on trouve presque plus que ca maintenant :yes::yes:
:innocent:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#130

Message par greg765 »

Je suis pas développeur, mais bon, je pense que vu que ED se traine son vieux moteur graphique, le A-10 ne sera je pense pas optimisé multicoeurs.
Faudrait partir sur de nouvelles bases, et ça prend du temps.
Ils viennent à peine d'upgrader Lock-on avec FC2, je pense pas qu'ils aient envie de tout remodifier pour une histoire de coeurs.

A mon avis pour le A-10C c'est mort.
Après, le module suivant (on avait parlé de l'Ah-64), pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#131

Message par tom gun »

Ba on verra bien car les avis sont partagés la-dessus.
Enfin bon je trouverai ça dommage sinon...
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#132

Message par Marc"Phoenix" »

Bin il y a pas d'avis partage la tendance est pas de nouveau moteur graphique pour l'A10C se serais au plus tot pour le module d'après, il y a eu une annonce qui précisait ça il y a déjà pas de temps (je trouve plus ou et par Matt je crois)

Ceci dit on a deja vu ED changé d'avis mais j'en doute

F22DarkRaptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 15 décembre 2008

#133

Message par F22DarkRaptor »

Première vidéo sur youtube du DCS A-10C Warthog !!! :p
http://www.youtube.com/watch?v=3D-_kpBE1OY
Bon sang il est beau.
Il ne devrais plus trop tarder maintenant, enfin quelqu'un aurait-il des info sur la date de la VF ?
Ne rêve pas ta vie...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#134

Message par WoodMan »

on en parle déjà http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=161993

et pour info on est sur la 2 maintenant lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

F22DarkRaptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 15 décembre 2008

#135

Message par F22DarkRaptor »

Oups désoler, j'étais tellement contant de l'avoir enfin vue que j'ai était trop vite ^^'
Merci pour le lien =)
Ne rêve pas ta vie...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#136

Message par ricardo »

bonjour,
quelques petites questions pour que j'y voie plus clair.
pourra t-on voler sur le A-10 depuis dsc sur FC2 en réseau, comme c'est le cas avec le pach de bsk?
comment talquer des sites kub avec un A10 qui n'a pas de missiles anti radiation comme le 25T?
enfin va t-on avoir un modèle de vol digne d'un vrai avion et pas celui d'un arcade
comme le wartog de lockon?
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6885
Inscription : 18 août 2001

#137

Message par dimebug »

comment talquer des sites kub avec un A10 qui n'a pas de missiles anti radiation comme le 25T?

en mettant un autre vol de F-16 en SEAD...

Pour le modèle de vol, les vidéos laissent entendre que c'est plutôt dans la veine de BS que de FC.. donc ça devrait etre mieux.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#138

Message par Ekran »

Oui pour le model de vol c'est certain que ce sera au niveau de DCS BS comme c'est la modélisation d'un seul appareil il sera très poussé pas comme FC2 lol
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#139

Message par Azrayen »

ricardo a écrit :bpourra t-on voler sur le A-10 depuis dsc sur FC2 en réseau, comme c'est le cas avec le pach de bsk?
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=47147
FAQ, 15ème item.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#140

Message par Marc"Phoenix" »

ricardo a écrit : comment talquer des sites kub avec un A10 qui n'a pas de missiles anti radiation comme le 25T?
Je rajouterai que le A10 n'a jamais ete conçu pour faire du SEAD
Mais du CAS donc ...... et Simu hardcore = au plus proche de ce qui se fait en vrai ;):exit:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#141

Message par Azrayen »

"Petit" nettoyage du topic :
- les posts relatifs à l'emploi des armements ont rejoint ce topic
- merci de rester sur les "news" concernant DCSW ici :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#142

Message par Ekran »

Bonsoir,

Je vois pas mal de post où l'on se focalise sur l'avenir du moteur 3d du jeux cependant ce que je trouve le plus important c'est d'avoir une avionique et un comportement au plus proche du réel pour avoir les "mêmes" sensations que les vrais pilotes tout comme avec Falcon4. Il n'est pas super beau et pourtant quel pied de jouer avec !

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#143

Message par greg765 »

matrix59 a écrit :Bonsoir,

Je vois pas mal de post où l'on se focalise sur l'avenir du moteur 3d du jeux cependant ce que je trouve le plus important c'est d'avoir une avionique et un comportement au plus proche du réel pour avoir les "mêmes" sensations que les vrais pilotes tout comme avec Falcon4. Il n'est pas super beau et pourtant quel pied de jouer avec !
Oui, mais à ce niveau là pas besoin de s'inquiéter, y'a qu'à voir le Ka-50 qu'ils ont fait pour DCS:BS.Pour le réalisme et l'avionique, j'ai envie de dire que c'est acquis, d'ailleurs les premières producer's note (enfin la 2eme en particulier) ne peuvent que laisser présager du bon.

Pas d'inquiètudes à avoir à ce niveau là.
Alors faut bien trouver quelque-part d'autre où se plaindre lol

Perso, j'aimerais que le module intègre, comme dans TFC, un JTAC, ce serait super pour faire du CAS !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14974
Inscription : 05 août 2001

#144

Message par phoenix »

C'est vrai que les graphismes ne font pas tout, mais on est en 2010, et se contenter d'un moteur de 10 ans d'ages, c'est limite (pour moi). Surtout si on veut que le soft dure. L'avionique et le réalisme, c'est bien, mais les graphismes contribuent pour beaucoup à l'immersion qui est toute aussi importante. Et plus particulièrement avec des hélicos, ou des avions où on est pas trés loin du plancher des vaches.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#145

Message par greg765 »

phoenix a écrit :C'est vrai que les graphismes ne font pas tout, mais on est en 2010, et se contenter d'un moteur de 10 ans d'ages, c'est limite (pour moi). Surtout si on veut que le soft dure. L'avionique et le réalisme, c'est bien, mais les graphismes contribuent pour beaucoup à l'immersion qui est toute aussi importante. Et plus particulièrement avec des hélicos, ou des avions où on est pas trés loin du plancher des vaches.
+1, les graphismes aident grandement à l'immersion.

Jusqu'à présent je suis plutôt satisfait du moteur de ED (il n'est pas parfait, mais quand je vois la "concurrence" je me dis que c'est pas mal.
Y'a eu pas mal de progrès entre LO et DCS, et les nuages/éclairages/herbe au sol visibles dans les producer's note montrent que ED continue d'améliorer les choses.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#146

Message par Marc"Phoenix" »

Et puis bon, on a pas a se plaindre non plus, on ne peux pas dire que BS et/ou FC/FC2 est moche non plus :innocent: (cela veut pas dire que ça peut pas etre amelioré)
Mais à un moment donné il faut choisir entre perf et beauté
Combien se plaignent des perf (fps)===> on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, et a se niveau je suis encore chanceux, j'ai une config "honnete" a prix raisonnable, ce qui n'est pas le cas de tout le mondes.... ;)
Ce que je veux dire par là, c'est que le marché de la simu hardcore est limité voire confidentiel et si en plus il faut du matos de la nasa pour faire tourné les simu ça revient a se suicidé commercialement

N'oubliez pas non plus qu'il n'a pas que le PC (Hotas, Track IR ou equivalent multi ecran autre....)

Bref les concepteurs doivent pensé aussi a cela (ce n'est pas pour rien que ED tente de s'implante sur les marche pro qui sont beaucoup moins regardant sur l'aspect graphique....)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14974
Inscription : 05 août 2001

#147

Message par phoenix »

Marc, je ne suis pas d'accord, à vouloir trop faire de compromis, on continue à ne pas faire évoluer les choses. De plus, les cartes graphiques actuelles gèrent bien plus de chose que celle d'il y a 10 ans. Des routines, et de nouvelles optimisations ont vu le jour (shader, etc..). Et cela pas forcément au détriment des performances, voir même des améliorations pour un meilleur rendu. Mais pour cela, il faut un moteur qui exploite pleinement les nouvelles technologies qui permettent une amélioration visuelle sans sacrifier les performances.

Et je t'avoue que la première fois que j'ai lançé BS, j'ai eut un peu la douche froide en regardant le tarmac. Aprés, c'est trés subjectif, et on a pas forcément le même avis sur ce point, vu que l'on a pas la même exigence. Tout dépend de l'importance que l'on attache à ce point.

De plus niveau matos, on a toujours su que la simu est un domaine qui demande des machines plus costaud que de raison. Donc pour moi, ce point est une évidence que la machine coutera plus cher. Je préfère économiser et me payer une machine qui va bien. Je vais prendre l'exemple de Fb, mais il est aussi valable pour Lockon. Lorsque ces softs sont sortis, personne ne pouvait les exploiter à fond, on devait faire des compromis entre graphisme et performance (même pour les gens qui avaient des trés bonnes configs). Au final, on avait un moteur qui déboitait à l'époque, mais qui a mis pas mal d'années à être dépassé. Sans parler du fait qu'au fur et à mesure, en changeant de config, on a pu utiliser des réglages graphiques plus poussés.

Donc si on doit faire un moteur qui sera dépassé en un an, je n'en vois pas l'intéret. Surtout que les simus sont des jeux, qui sont là pour quelques années. On a pas une version par an remise au gout du jour comme certains FPS.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#148

Message par greg765 »

Déjà faut relativiser :

1/ Actuellement, on n'est pas à plaindre : DCS évolue, lentement certes, mais on voit des améliorations au niveau graphique régulièrement. Par rapport à Falcon ou autres, on peut s'estimer heureux.

2/ Un moteur graphique serait certes un réel plus, mais on ne connait pas les finances de ED non plus.ça prend du temps à mettre en place, adapter avec les anciens produits, et le temps c'est de l'argent.

Moi, personnellement, je reconnais qu'actuellement y'aurait certains progrès à faire mais on voit que petit à petit ED fait évoluer les choses.
C'est peut-être lent pour certains, mais moi, jusqu'à présente je reste satisfait, car à côté de l'aspect graphique le reste est très bon (avionique, réalisme.)

On ne peut pas tout avoir non plus, on verra comment évolueront les choses avec le temps, mais on ne peut pas en vouloir à ED, la simu c'est un marché de niche.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34601
Inscription : 22 octobre 2002

#149

Message par jojo »

Commencez à potasser la checklist:Jumpy:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=35571
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#150

Message par Ekran »

Moi je joue pas mal à DCS BS et franchement je prends mon pied à chaque vol !
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »