

avec la chart originale, ça donnait ça :
http://i64.servimg.com/u/f64/11/94/71/06/icaore10.jpg
http://i64.servimg.com/u/f64/11/94/71/06/icaore11.jpg
10. Pitch and Roll Bar Switch. The switch labeled PTR enables you to display or stow the pitch and roll steering bars on the ADI and the course warning flag. Setting this switch to ABLE enables them to be shown and setting the switch to STOW disables them unless TISL or FM homing are active.
Faut voir le besoin aussi. Est ce qu'un A-10 est un appareil tout temps ? Tous ses systèmes d'arme sont dépendant de la météo (laser, infrarouge, gps) qui supposent une efficacité discutable dans des conditions IMC bien chargés. Dans ce cas là, l'engin est-il déployé ? Si non, n'ayant pas besoin d'instruments poussés pour atterrir dans un environnement IFR de CAT III (par exemple) puisque de toute façon il ne sortira pas, doit-on lui attribuer un système d'aide à l'approche super bien foutu ?Dissident a écrit :Et pas de barre sur le HUD!!!!et ça franchement j'en reste hyper perplexe ça n'est pas normal j'en suis (presque) sur!!!
Flaps a écrit :tu as mis le switch sur ABLE ? le switch est situé ente les boutons d'activiation du tacan, ILS, HARS... derriere le manche.