Feedback des tuto video de Barnab'

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

Re: Feedback des tuto video de Barnab'

#51

Message par Barnabe »

Azrayzen' merci pour ton retour.

Il ne me semble pas chargé deux fois le DTS m'enfin a mon age on commence a radoté :) Par contre oui j'ai laissé la page de chargement sur les deux DTS avant de changer l'affichage

J'vais faire quoi de mon risa en rab maintenant?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Feedback des tuto video de Barnab'

#52

Message par Azrayen »

My mistake, tu as raison. :emlaugh:
Tu dis "On fait load all" j'avais compris "On fait l'autre all" parce qu'à ce moment là tu déplaces ta vue du MFD droit vers le gauche. :exit:

Très sympa la triangulation :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

charenton
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 360
Inscription : 07 mars 2005

Re: Feedback des tuto video de Barnab'

#53

Message par charenton »

Video Sonic CDU OFFSET et Markpoints

- comment faire defiler les marque_points? Quelle touche?

-comment tu tires rapidement les marque points les uns après les autres?

Il faudrait nous faire une video lente et didactique, o grand Sonic, o grand Barnave :
Jdam et multi tragets :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: Feedback des tuto video de Barnab'

#54

Message par Zota-dma »

Vieux poste mais j'ai une réaction pour charenton: ne le prend pas mal mais quand tu dis lente, que veux tu dire? Au pire si celà va trop vite tu peux toujours revenir en arrière pendant la vidéo? Didactiques elles le sont ses vidéos.

Pour répondre à tes questions: Comme expliqué dans la vidéo de Barnabé: tu fais défilé les Marpoint via un DMS up sous 2 conditions: Mettre la molette du CDU en MARKPOINT (de manière à ce que tu puisses acceder à ceux ci) et que ton HUD soit en SOI.

En résumé: Tu désignes tes MARKPOINT, tu passes en mode MARK sur le CDU, tu passes ton HUD en SOI et pendant le larguage de tes GBU un simple DMS up suffira pour changer de MARKPOINT ta main ne quitte pas le stick pendant l'action et le changement est aussi rapide qu'un mouvement de doigt :yes:

Ps:Le truc est de bien connaitre les manipulations de base de ton avion avant de te lancer dans ce genre d'apprentissage c 'est à dire la connaissance de ton système HOTAS, tes SOI, SPI et autres fonctions annexes au combats proprement parlé.
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Feedback des tuto video de Barnab'

#55

Message par usul »

Voilà des vidéos que je découvre avec beaucoup avec plaisir et qui m'aident beaucoup. Très bien faites! Merci!!!! :notworthy
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

DN308
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 24 janvier 2019

Re: Feedback des tuto video de Barnab'

#56

Message par DN308 »

10 ans plus tard, ces vidéos vont bien me servir

Merci beaucoup
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »