jollyroger a écrit :Salut à tous,
je viens d' envoyer un e-mail au rédac-chef de microsim pour lui demander de bien vouloir publier régulièrement des articles sur DCS A10C car même si j'aime bien FSX, je regrette de ne jamais trouver d'articles concernant le A10 dans les lignes de ce magazine.
j'espère que ma demande aboutira.
je croise les doigts

+1000 pour Falcon4!
Slash7 a écrit :je l'ai arrêté il y a 2 ans pour la même raison... trop de fsx !
Pareil ici! ... J'adorais les articles sur Radar, Inter, vol de form, technique d'attaque A-S etc...
Je suis persuadé que, s'il mettait qqch de genre de ce que l'on a en doc EDC ... ce serait super veneur ... une semaine c'est décollage PS, l'autre c'est la FMO, l'autre, l'arrivée au break, planification mission ... etc ... du plus, je pense que ca ferait même vendre des numéro ancien

(?) ... bon, je ne suis pas devin non plus ... !
Problème ... : pas sûr qu'ils aient encore les compétences (connaissances) suffisantes pour ce qui est du militaire... faudrait pas qu'on se retrouve avec des info "bidon"
Vous regrettez l'absence d'articles consacrés à DCS : A-10C dans nos pages, et effectivement vous n'êtes pas le seul de nos lecteurs. Micro Sim a toujours eu la vocation d'évoquer tous les domaines de la simulation de loisir, et nous aurions également souhaité parler un peu plus de ce formidable programme. Malheureusement en 2011 nous avons été confrontés à une limitation technique : A-10C exige une configuration particulière et puissante, à laquelle nous n'avons eu accès que pour la rédaction des deux articles que vous avez cité.
Ce n'est pas le cas pour BMS qui tourne très bien sur des conf plus modeste
...
On est sur le forum DCS ...! Ouuuppp