Le coéquipier IA est un boulet

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Néwick
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 29 octobre 2019

Le coéquipier IA est un boulet

#1

Message par Néwick »

Bonjour à tous,

je me suis mis au A10c et j'ai plusieurs missions (soit mission simple, soit entraînement, soit campagne) que j'ai dû recommencer à cause de mon coéquipier IA qui me rentre dedans. La plupart du temps c'est lors du roulage quand je m'arrête à la piste avant de demander l'autorisation de décollage (il me rentre dedans par l'arrière), et ça m'est arrivé deux fois en vol (une fois à l'approche et une fois au décollage).
C'est tout de même bien énervant. Est-ce spécifique au A10c où d'autres modules ont le même problème ? Est-ce un problème introduit dans une màj récente ? (car je n'ai pas retrouvé de plainte similaire dans le forum).

Merci de vos réponses,

À bientôt,

PS : DCS version stable 2.5.6 ; A10c-Warthog sur map Caucase
------
Falcon BMS 4.36U3 | DCS A10-C II, Huey UH-1H, (Mirage 2000, F/A-18C Hornet) | Condor 2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Néwick
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 29 octobre 2019

Re: Le coéquipier IA est un boulet

#3

Message par Néwick »

Merci de la réponse rapide :notworthy Et c'est parce que les missions (le module?) sont trop anciennes ou c'est un bug généralisé qui sera corrigé ?
------
Falcon BMS 4.36U3 | DCS A10-C II, Huey UH-1H, (Mirage 2000, F/A-18C Hornet) | Condor 2
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Le coéquipier IA est un boulet

#4

Message par jojo »

Néwick a écrit :
mar. juil. 14, 2020 11:14 pm
Merci de la réponse rapide :notworthy Et c'est parce que les missions (le module?) sont trop anciennes ou c'est un bug généralisé qui sera corrigé ?
C'est un bug qui a été testé et "approuvé" sur l'Open Bêta, et qui a été proprement reproduit sur la stable 10 jours plus tard. :hum:
Ça touche tous les modules...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Néwick
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 29 octobre 2019

Re: Le coéquipier IA est un boulet

#5

Message par Néwick »

:ouin: donc plus qu'à attendre une correction… :crying:
------
Falcon BMS 4.36U3 | DCS A10-C II, Huey UH-1H, (Mirage 2000, F/A-18C Hornet) | Condor 2
Avatar de l’utilisateur

Mootmoot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 29 juin 2021

Re: Le coéquipier IA est un boulet

#6

Message par Mootmoot »

De mon coté ,je vole sur f-18 et je me fait régulièrement descendre par mon ailier qui balance ses AIM-120 alors que je me trouve devant lui! donc c'est confirmé ,nos coéquipier IA sont vraiment des gros boulets! :yes:
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »