http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=10

chez moi ça fonctionne sans problème,hestia a écrit :Bonsoir KA50,
J'ai déjà configuré comme tu l'indiques, et même en macro, le second trigger ne fonctionne pas.
Si chez toi ça fonctionne,
Petite précision, ce que dit n'est vrai que pour un appui touche simple; ce n'est plus vrai dans le cas ou tu fais une nouvelle commande avancée (advanced command pour le soft US ) ou, comme tu l'as dit, une macro.ergo a écrit :
Avant tout, lorsque vous utilisé le SST, et que vous rentré directement la touche dans le tableau, il faut savoir que lorsque vous présserez le bouton, TANT QUE VOUS LE RELACHEZ PAS, la touche simulé reste appuyé.
Pour la double gâchette, le système est le même, en oubliant pas, que lorsque vous pressez la gachette a fond, vous avez le premier et le second cran de la gachette qui sont appuyé.
Tout dépend aussi du jeu. Sur un jeu comme Flight Sim par exemple, ou tout autre simu d'avion civils, ça peut être intéressant d'avoir trois "vrais" modes de plus tant les commandes sont nombreuses (ex : procédures, nav, radio, pa, moteur...) et ne nécessitent pas une rapidité d'exécution comme pour un avion de chasse.Trobmaster a écrit :@Raymi : oui c'est bien cela en effet.
J'utilise pas ce mode pour le pinkie car ça me rajoute une info à retenir... et en situation de combat, moins on a d'info à trier, mieux c'est!
Tout dépend bien sûr de la façon dont tu programmes tes profils; en ce qui me concerne, les commandes nécessitant le pinkie sont celles très ponctuelles; les commandes essentielles sont en direct
Ahhh ravi de l'entendrehestia a écrit :Bonjour,
Mon problème est réglé, j'ai programmé le premier trigger avec une "nouvelle commande, en macro" et le second trigger avec un "appui touche" simple,
Ça fonctionne très bien.
Je vous remercie tous de m'avoir proposé vos solutions.
Bon vol.