effets

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Larzac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 02 décembre 2006

effets

#1

Message par Larzac »

Bonjour,

Je viens de m'offrir BS, que j'ai installé me semble t'il normalement ainsi que le patch 1.01, j'utilise indifférement comme joysticks: saitek X52 et sidewinder 2 feedback.
Je constate dans le jeu en réaliste comme en arcade aucun effets (à part les commandes de vol) pas de vent et surtout aucun bruits et chocs d'impacts d'ailleurs je sais que j'été descendu par le bruit des alarmes et un appui sur f4, ou je constate en général qu'il me reste la moitié de l'appareil ,flammes, plus de rotors etc...
la question qui me taraude est: ai je mal installé le jeu? ou cela est-il normal?

Merci pour vos réponses, bonne journée!!!!

Larzac
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#2

Message par Wolfair »

Bonjour Larzac
Dans BS tu as deux modes de jeux: un arcade et l' autre simulateur.
Il me semble que par défaut, quand tu installe pour la première fois BS, tu es en mode arcade (le plus simple). Vas dans les options et passe en mode simulateur, je pense que sentiras tout de suite la différence....
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#3

Message par Slug »

Aucun effet de vent?
Si il y en a.

Pour les effets sonores perso je les trouve très immersifs, mais en effet à l'intérieur du cockpit c'est surtout le rotor qu'on entend. Pour test des sons d'impact tu peux ouvrir la porte quand tu te fais allumer!

Maintenant si tu parles d'effets retour de force j'en sais rien je vole en X52.

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#4

Message par JoL »

Bonsoir Larzac,

Si tu parles des effets de retour de force,
J'ai essayé avec un cyborg Evo et un sidewinder (le top en matière de retour de force),
Et avec BS, c'est .... Nul à mourir !! :busted_re
Aucune vibration quand on se fait canarder, quand on perd une pale.... RIEN.
J'ai tout essayé, install, désinstall, différents drivers.... RIEN de RIEN.
Sauf, comme tu le dis, le trim qui est "ForceFeedBacké" et même pas de façon réaliste en plus...

Pour les good vibrations dans le poignet, il faut se tourner vers IL-2 voir FS...
Image

Topic author
Larzac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 02 décembre 2006

#5

Message par Larzac »

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses, JoL à bien résumé le PB et pour employer son néologisme pas de ForceFeedbackage possible sur BS, dommage car pour ce qui me concerne je considère que ce jeu perd 50% de son intérêt...
Bonne soirée à tous

Kénavo

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#6

Message par Slug »

Kénavo.

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#7

Message par firag »

c'est vrai que le retour de force dans lock on et black shark c'est nul. ça sert juste à avoir un manche plus dur dans sa main (je parle de joystick là).
quoi que si je me souviens bien quand tu perds une pale ou quelquu chose comme ça. tu sens bien que ton manche fait des cercles, qu'il y a vraiment un rotor dissymétrique.
Répondre

Revenir à « Support technique »