[REL] Patch 1.0.1

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#101

Message par Nick Asbestos »

@ usul : En ce qui concerne le bruit des trims, c'est normal, ça fait partie ds quelques nouveaux sons ajoutés par le patch.
Quant à la stabilité, c'est bizarre, il me semblait avoir lu des avis contraires sur le forum de ED. Mais bon, j'imagine que chacun ressent les choses différemment.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W

Pelerin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 28 juillet 2008

à propos des trims...

#102

Message par Pelerin »

Bonsoir Usul,

je n'ai personnellement pas remarquer que le Ka50 soit devenu plus difficile à piloter depuis le patch. Je t'avoue qu'il m'arrive parfois l'envie de me faire du mal (lol) en pilotant cet appareil sans l'assistance électronique de bord (:sweatdrop), mais cela reste assez rare.

En clair je n'ai pas assez d'expérience sur le KA 50 en mode "Buffalo" que ce soit avant le patch ou aprés pour confirmer ou infirmer un quelconque changement dans sa maniabilité.

Mais je suis d'accord sur le fait que cette méthode est excellente pour s'aguerrir de temps en temps.

Par contre avec certains automatismes enclenchés, voir tous selon les cas, je trouve le Black Shark plus stable et plus précis quelque soit l'altitude ou la vitesse (j'ai un faible pour le TBA TGV ), mais c'est dans le mode du stationnaire qu'il me semble avoir bien évolué, hors mode "auto hover" bien entendu.

Pour les trims les deux claquements significatifs correspondent au début du trim et à la fin du trim sauf en cas de "reset" où il n'y a qu'un seul claquement.
Ce sont des repères auditifs que je trouve personnellement bien utiles.

Pour le track ir je n'ai pas constaté de changement suite au patch ; j'ai toujours le même taux de FPS et la fluidité est la même.

Peut être as tu, lors de l'installation du patch, réinstallé Black Shark entièrement et oublié après-coup, de rétablir tes réglages de stick ou autres... ceci pourrait justifier cela.

Voilà Usul je ne sais pas si mon témoignage aura su faire avancer ton affiaire, mais j'éspère sincèrement que tu trouveras, si ce n'est déjà fait, une solution à ton problème.

Bons vols.

Pelerin. :exit:
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1474
Inscription : 06 décembre 2003

#103

Message par usul »

@pelerin
Merci! Malheureusement j'ai toujours le même problème mais ce n'est pas vraiment génant. En mode précision, le trackIR fonctionne parfaitement, sans saccade. Quant à la maitrise de l'engin, je dois manquer indéniablement de pratique..allez...j'y retourne!
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1474
Inscription : 06 décembre 2003

#104

Message par usul »

J'ai enfin trouvé la solution : il faut régler la variable smoothing à une valeur supérieure à 1. C' est une variable du logiciel trackir qui se trouve dans les réglages des profils. En la réglant à 20 pour tous les axes, plus de saccades.
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

#105

Message par PB0 CEF »

Euh... personne n'a d'info sur une date éventuelle pour le patch de la version française ? :sad:

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#106

Message par greg765 »

Il serait en phase de tests et ne devrait plus tarder.
Après "ne plus tarder" est relatif comme expression.Mais il paraît que ça avance.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

#107

Message par PB0 CEF »

C'est déjà bien en effet :yes:
Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#108

Message par Marc"Phoenix" »

greg765 a écrit :Il serait en phase de tests et ne devrait plus tarder.
Après "ne plus tarder" est relatif comme expression.Mais il paraît que ça avance.
C'est officiel !! http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=7 ... ostcount=3

Meme si moi et d'autres l'avions déjà dit "moins" officiellement :sweatdrop:innocent:

:exit::cowboy:

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#109

Message par greg765 »

Me semble que ça fait déjà quelques jours que les tests ont débutés pour la VersFR , à en croire les dires de certaines personnes sur les forums de DCS.

Après je ne sais pas combien de temps prendront les tests,mais pour qu'il y-ait annonce officielle c'est que ça sent la publication sous peu...lol:Jumpy::Jumpy:

Rien que pour le Huey et les nouvelles roquettes j'en bavelollol
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 02 juin 2003

#110

Message par MikiBzh »

Pour moi le plus gros plus dans ce patch, ce sont les nouveaux trigger. Tout ce qu'il manquait dans la version précédente es là : explosions programmées d'une unité, activation / désactivation d'une unité, fumigènes et marqueurs percutable a un point donné et timing donné. Tous cela ouvre des perceptives inintéressantes, notamment en CAS...

Après le Huey est beau, et ça fait mal de voir certains modèles 3d "pas au top" mélangés dans tout ça. Mais j'espère que ça viendra.
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#111

Message par greg765 »

C'est vrai que pour le CAS les nouveaux triggers sont très intéressants !

Je me vois déjà dans quelques temps ,une fois le A-10 sorti,en CAS dans le désert.

Décollage de la base en urgence,faire du CAS au profit d'une convoi qui est accroché,le premier véhicule à sauté à cause d'un IED et les autres sont coincés dans une gorge où ils sont pris à partis...T'arrive,on te met un fumi pour t'indiquer quels sont les amis....Puis tu straffe les ennemis avec tes bombes et ton canon !!

Waoow,faut que je me calme :sweatdrop:Jumpy::Jumpy:
Faut déjà que le A-10 sorte,en attendant je ferai cette mission en KA-50lol
Mais il est vrai que les nouvelles possibilités sont très prometteuses.:yes::yes:
Image Image Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#112

Message par Flaps »

Et bien joli scenario mais je te souhaite du courage pour mettre au point ta mission. compte 15 jours à coup de 8h par jour lol

Merci qui ? merci l'éditeur de mission!!!! ^^
__________

Image

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#113

Message par Flaps »

Pour plus de clarté et pour les facilité les recherches dans le forum ouvrez un nouveau topic pour les problèmes plutôt que de posté a la suite de celui-ci (c'est peut etre trop tard mais bon...).
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#114

Message par Marc"Phoenix" »

Fil de discution HS deplacé sur requete de la moderation (a juste raison sorry Flaps c'est de ma faute) :sweatdrop:blush:

Par là ===> http://www.checksix-forums.com/showthre ... post956190
Répondre

Revenir à « Support technique »