Problème ailiers après patch 1.01a

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Raijin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 24 août 2009

Problème ailiers après patch 1.01a

#1

Message par Raijin »

Bonjour à tous,
déjà pour mon premier message sur ce forum, un grand salut à toute la communauté check six et DCS ... un petit moment déjà que je viens chercher des infos sur ce fabuleux site, et là suite à un sournois petit problème je me décide enfin, je poste....
alors voilà le probs :
je posséde la version boîte "franglaise" de DCS (donc boîtier français et dvd en anglais).... l'autre jour me décide d'installer le patch 1.01a, que j'ai bien installé sur une version propre et non modifié du jeux, et depuis c'est la galère avec mes ailiers :
ils ne répondent plus à la commande "hold" (maintenir position) .... avant quand on le leur demandait, ils s'éxecutaient comme tout bons petits ailiers devraient le faire diantre !!.... depuis le patch, une fois l'ordre donnés, ces moulafs d'ailiers non seulement ne tiennent plus la position, mais en plus ils s'en vont gentiement, il me semble rejoindre la base....

quelqu'un a constaté ce bug aussi ?.....

et encore un truc qui me parait bizarre.... j'ai l'impression depuis le patch que des fois mon trim devient complètement fou.... je m'explique: si je me mets en autostationnaire, la plupart du temps pas de probs.... mais de temps à autres, sans raison, alors que l'hélico est stationnaire bien stable, sans avoir touché les commandes d'un coup l'appareil fait une maneuvre de fou (en général un demi looping suivi d'un tonneau, tout ça en stationnaire s'il vous plait) et va se cracher misérablement .... j'ai testé sous plusieurs conditions de vols (météo, altitiude, vents), mais à voir ça ne dépends d'aucun de ce ces paramêtres, ça a l'air complètement aléatoire.... et là aussi avant le patch je n'avais pas ce problème....

Alors si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne j'en serais fort reconnaissant....

Merci et bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#2

Message par Nick Asbestos »

Pour moi la seule réponse qu'on peux te donner c'est : le patch 1.0.1 n'est, pour l'instant, pas dispo pour les versions de DCS autres que les versions russes et UK/US. La version franglaise ne fait pas partie du lot.

Selon moi, il te reste juste à réinstaller BS.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W

Topic author
Raijin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 24 août 2009

Ok merci beaucoup

#3

Message par Raijin »

Ok merci pour la prompte réponse :notworthy

bouh je pensais au moins que le cd fourni avec la version "franglaise" était une version anglaise comme les autres.... que nenni ça aurait été trop facile... j'oubliais qu'avec dcs black shark rien n'est jamais aussi facile hé hé.... :innocent:
bon ben je vais réinstallé en version 1.00 .... chui plus à ça près, tout le week-end que j'installe et réinstalle perturbé que j'étais par ces deux bugs....

Merci encore et bonne journée !
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Salut Raijin

Tout d'abord :hello: on board :yes:
Petite recommendation neamoins ;)
Je t'encourage néanmoins à aller lire :
[OFFICIEL C6] Forums DCS BS : A lire avant de poster, nouveaux et anciens !

Pour les patch ralalalalala ..... pfffffff (je "sent" que je vais un chti peu mettre a jour le sticky cité ci dessus ) pourtant me semblais que avec un "ch'ti" peu de reflexion et de bon sens :innocent: ;) lol:exit:

Marc
Rédacteur C6 BS
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="Marc"Phoenix""]........je "sent" que je vais un chti peu mettre a jour le sticky cité ci dessus .........

Marc
Rédacteur C6 BS[/quote]

Non tout compte fait a la reflexion je vais attendre le Patch FR et faire une Faq pour toutes les versions de patch possible et sur quelle version de BS :sweatdrop:innocent:lol:exit:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#6

Message par hellfrog »

[quote="Marc"Phoenix""]faire une Faq pour toutes les versions de patch possible et sur quelle version de BS [/quote]
encore un grand malade ! bienvenu au club !lol
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

Bin pas tellement cela va etre simple a faire
Juste que j'attend le patch histoire de voir exactement ce qu'il en est pour le DVD Franglais (2 versions de patch?)
Je vais juste faire un un regroupement de post en fait ;)

Mais ceci dit c'est pas faux ;) lol

Topic author
Raijin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 24 août 2009

Merci pour les précisions

#8

Message par Raijin »

Hello Marc, et merci pour les petites mises au clair...

J'ai pris note, et ai bien été lire les liens indiqué (charte que j'avais déjà lue mais j'avoue, mea culpa, un peu un diagonale dans ma précipitations...)

Merci encore à vous tous et longue vie à check six, site où il fait vraiment bon venir chercher de l'info....

Bonne journée !
Répondre

Revenir à « Support technique »