Double ecran et track IR

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
gilloudelambesc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 31 août 2009

Double ecran et track IR

#1

Message par gilloudelambesc »

Bonjour à tous,

Y a t-il parmi vous un génie de l'informatique qui pourrait me dire si il est possible de jouer à BS avec deux écrans (un vue principale et un vue ABRIS et Shkval) et un track ir sur l'écran principal....

Merci

Gilles
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 02 juin 2003

#2

Message par MikiBzh »

Oui, sans problème.

Tu centre ton track ir sur ton écran principal, il fonctionnera comme d'hab. Par contre quand tu ira regarder ton deuxième écran, le track ir suivra ton mouvement. Mais rien de trop génant, tout sera recentré sur ton écran principal quand tu y reviendra.

En gros c'est comme quand ta femme vient te déranger, pardon, te parler quand tu es devant ton simu préféré et qu'il faut que tu la regardes pour lui monter que tu l'écoute... :flowers:
Image

Topic author
gilloudelambesc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 31 août 2009

#3

Message par gilloudelambesc »

Merci , c'est tout à fait ça :)

UrsicinuS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 03 septembre 2009

#4

Message par UrsicinuS »

Bonjours a tous !

Je suis nouveau dans le monde de la simulation aérienne et ceci est mon premier message sur le forum de Checksix.


Voila j'ai 2 écran un 1920X1080 et un autre 1280X1024 et j'aimerais avoir le cockpit sur le grand et le Shkval sur le petit.

Le probleme est que je n'arrive pas a fair que le jeu soit sur les 2 écrans en meme temps. Si je règle dans les options "shkval + vue normal" les 2 vue vienne sur le meme écran côte a côte... Et ca fait pareil avec les autre options.

Quelqun pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Support technique »