bon dernière mise à jour version 1.2.2 .7204
je me dis tien je vais voir le mig 31 puisqu'ils ont repositionné les missiles
bon ben pour commencer c'est pas encore bon.... mais il y a du mieux (dans 5 ans ils devraient être à la bonne place....)
bref je pose des F18C canadien je remarque qu'on ne peut pas choisir de skin (l'emplacement est vide.... classique chez ed)
résultat il n'y a pas de skin canadien c'est un skin ricain
bon passons
les 2 Mig31 se trouvent face aux 2 F18C même altitude même vitesse, les F18 montent mais mes Mig restent à la même alti.... bon...)
un des mig se fait moucher et comme d'hab le même bug il garde le canopy..... (plusieurs auto update entre temps quand même... et le F18 c'est pareil...)
et la comme d'habitude avec DCS W le deuxième mig passe en mode sous marin pour éviter les missiles....
pour combler le tout vous savez la PC du F18 qui clignotait....... ben ils avaient corrigé le bug...... ben ils peuvent recommencer..... elle re-clignote
le top de l'IA le top du travail bien fait....
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...