les problèmes de DCS World 1.2.4

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

les problèmes de DCS World 1.2.4

#1

Message par WoodMan »

ben ouai y en a encore

bon dans l'ensemble c'est beaucoup mieux que la 1.2.3

pour le moment je n'ai pas fait le tour en détail


il y a encore des corrections à faire sur les numéros des skins des SU25

Image

Image

Image


le dernier screen est un skin perso mais il ne doit pas y avoir de numéro de près c'est bon mais quand on dé-zoom il y a un problème.


il y a aussi deux trois trucs sur le FW-190 mais j'ai pas fait de screen....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#2

Message par Pixyg »

Pas de screens mais besoins d'un avis.
Nous sommes plusieurs à avoir remarqué que l'efficacité des missiles (Fox1 et R-27ER en particulier ) à été modifier et pas dans le bon sens ...
Un largage de paillette et le missile se retrouve leurrer. Même pas capable d’abattre un hélico à une certaine distance. Avez vous remarquez ca ?
Image

"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier". A.St-Exupéry
http://www.escadrille-kobra.fr/ [/align]
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#3

Message par coolhands »

Autre soucis j'ai remarqué par hasard quand larguant 2 GBU 12 en deux passes sur un objectif ex: un cargot, je le détruit mais si je fait qu'une passe en larguant les GBU en paire sa ne le détruit pas. o_O
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#4

Message par WoodMan »

petite passe sur se qui na toujours pas été corrigé

il manque toujours des textures pour un des tornado italien
Image

on se tape toujours un F16 avec des couleurs étrange pour les italiens (si ils ne peuvent pas faire de texture pourquoi le laisser ?)
Image

il n'y a toujours pas de skin pour les F18 espagnol
Image

les missiles sur les F15E ne sont toujours pas placé correctement
Image

le hind ne touche toujours pas le sol
Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5

Message par WoodMan »

petite passe sur le FW190

il décolle très cours et surtout il ne lève pas la queue

et les roues avant ne touche plus le sol des les premiers mettre d'accélération

Image


quand le pilote s'éjecte il ne largue pas la verrière et il deviens américain
Image

et le modèle de dégâts n'est pas encore au top
Image

il y a aussi les ailiers qui ne savent pas tenir une formation séré, il va falloir faire des efforts la dessus. Autant c'est pardonnable (et encore) sur des avions moderne autant c'est pas le cas avec des warbirds
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

Pixyg a écrit :Pas de screens mais besoins d'un avis.
Nous sommes plusieurs à avoir remarqué que l'efficacité des missiles (Fox1 et R-27ER en particulier ) à été modifier et pas dans le bon sens ...
Un largage de paillette et le missile se retrouve leurrer. Même pas capable d’abattre un hélico à une certaine distance. Avez vous remarquez ca ?
Autre soucis j'ai remarqué par hasard quand larguant 2 GBU 12 en deux passes sur un objectif ex: un cargot, je le détruit mais si je fait qu'une passe en larguant les GBU en paire sa ne le détruit pas.


plus globalement c'est un problème que d'DCS se traine depuis pas mal de temps je trouve


les armes font beaucoup moins mal qu'à l'époque de Lockon. Lockon c'était peut être trop mais maintenant c'est carrément le contraire

par exemple dans l'attaque au sol si la bombe n'impacte pas directement sur la cible elle n'explose pas. l'autre jour je lisais un bouquin sur un pilote de F4 au vietnam qui disait qu'il considérait un impact correcte quand la bombe impactait dans un rayon de 25m autour d'une cible moyennement blindé.

ben on et largement pas au point chez DCS lol

les camions une cartouche de mitrailleuse de P51 suffit à détruire le véhicule mais une bombe de P51 tapant à 5 mètres et le véhicule n'a rien

bon.....

pour les missiles AIR/AIR j'ai pas vraiment testé sur la 1.2.4

par contre je peux dire que le FW190 encaisse très bien les R73....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#7

Message par WoodMan »

l'ECM des Su27 marche dans le simu

mais il n'y a pas de voyant dans le cockpit 3D
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#8

Message par WoodMan »

deux trois trucs encore

il manque une texture sur le parachutiste
Image

bon avant quand on était client et qu'un avion décollait sur trigger on avait pas de siège et pas de pilote. Maintenant on a le siège ..... La prochaine fois on aura le pilote et pas le siège, et la prochaine prochaine fois on aura les 2
Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#9

Message par phoenix35 »

peut etre on t'il inventé des missiles magnétiques qui se collent sur les supports au lieu des attaches:innocent: en ce qui concerne celle du haut c'est peut etre un f-15 converti en drone il existait aux states une boite ( QSI véridique vu sur un très vieux fana) qui convertissait des f100 et des sabre en drone milieu 1980
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#10

Message par phoenix35 »

le parachute sans attaches c'est pas mal,pas fonctionnel mais terrible pour celui qui aurait mal au épaules si tu en trouve d'autres n'hésites pas mais crois tu qu'on pourrait faire une remontée d'info a eagle dynamics pour qu'ils corrigent ces bugs a la prochaine mise a jour?
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#11

Message par WoodMan »

il suffit simplement de remonter les infos à ED sur leur forum


perso je ne peux pas écrire sur leur forum.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#12

Message par paul95 »

Pixyg a écrit :Pas de screens mais besoins d'un avis.
Nous sommes plusieurs à avoir remarqué que l'efficacité des missiles (Fox1 et R-27ER en particulier ) à été modifier et pas dans le bon sens ...
Un largage de paillette et le missile se retrouve leurrer. Même pas capable d’abattre un hélico à une certaine distance. Avez vous remarquez ca ?
je confirme !
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#13

Message par WoodMan »

apparemment c'est un peut la même pour tout les missiles air/air
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

#14

Message par white-sky »

WoodMan a écrit :

perso je ne peux pas écrire sur leur forum.
:huh:

En tous les cas, si je devais pour ma part faire remonter un problème nuisant à l'immersion, ce serait par exemple le fait que dans le pit du 15, tous les switchs sont sur off... Amusant. ^^

Ah et je ne sais pas si c'est un problème venant de moi vu que je ne vole que très très occasionnellement sur fc3, mais toujours avec le 15, je casse systématiquement le train (et ne suis pas le seul) au toucher des roues.

Parvenant à poser un p51 ou un a-10 sans jamais d'accident, je trouve etrange que cela m'arrive sur un appareil bien moins bien modelisé, ou peut-être en est ce justement la cause?

Nicolas
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par LUSO 83 »

white-sky a écrit :
Ah et je ne sais pas si c'est un problème venant de moi vu que je ne vole que très très occasionnellement sur fc3, mais toujours avec le 15, je casse systématiquement le train (et ne suis pas le seul) au toucher des roues.

Nicolas
Confirmé! j'ai vu d'autres s'y casser le nez! :yes:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#16

Message par Pixyg »

Discussion infinie içi ==> http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=101998&page=26

C'est un peu comme si ils (pardonnez moi l'expression) pissaient dans un violon non ? (à partir du post 258)
Image

"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier". A.St-Exupéry
http://www.escadrille-kobra.fr/ [/align]
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

#17

Message par PB0 CEF »

Petit bug dans BS2 en ce qui me concerne depuis la dernière mise à jour :
- Le 6ème bouton du panel radio et data link reste en bas malgré que le clic se fasse entendre (УКВ-ТЛК” switch. Data link equipment provides jam-resistant secure communications via VHF-TLK channel for remote target designation)
Un peu gênant si on ne fait pas attention car impossible (il me semble) de savoir si c'est activé ou pas si on ne sait plus où on en est !
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

#18

Message par white-sky »

Egalement :

La mise en ordre des cibles dAta Link est foireuse: si l'on appuie deux fois sur le bouton "SAM" pour sélectionner le SAM n°2 enregistré, on tombe sur le 1...

Je n'ai plus d'alerte laser en cas de lock par un BMP ou équivalent...

C'est plus dérangeant que des bugs de textures ça ><
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#19

Message par speacy »

les BMP n'utilisent pas de designateur laser c'est donc normal que ton LWS ne réagisse pas, ce sont des ATGM a guidage semi-auto par faisceau IR. Tu devrai le savoir en tant qu'instructeur KA-50 ;) .

En revanche lors de mon dernier vol en KA-50 j'ai subi des Tir de SA-13 et SA-18MANPAD sans alerte LWS, et pourtant j'aurais du les avoir, la 1.2.4 a vraiment des bug gênants. (Comme d'hab pour 1 bug corrigé, un bug offert, c'est ED quoi...)
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

#20

Message par white-sky »

speacy a écrit :les BMP n'utilisent pas de designateur laser c'est donc normal que ton LWS ne réagisse pas, ce sont des ATGM a guidage semi-auto par faisceau IR. Tu devrai le savoir en tant qu'instructeur KA-50 ;) .

Les BMP-3 que j'utilise tirent le missile 9m117 à guidage laser.

Je te remercie cependant de me rappeler qu'il n'en va pas de même avec les autres, aussi aurais-je du le préciser... Tu comprends, je n'ai sûrement pas ton niveau :).

En tous les cas, inquiet que tu aies les même problèmes, j'aurais préféré que ce soit un problème dans mon installation :(...

Nicolas
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#21

Message par speacy »

Oui en effet je ne parlais pas du BMP-3 j'aurais du le préciser aussi :D ,j'ai pas tout vérifié mais je crois que le LWS ne marche tout simplement pas...
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

#22

Message par white-sky »

Ouais ben quoiqu'il en soit il faut le leur faire remonter au plus vite sinon ce sont bon nombre d'accidents qui nous attendent... (Même si les procédures sont sensées nous maintenir en sécurité, une surprise peut toujours arriver.)

As tu eu le problème du Data-Link également?
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#23

Message par speacy »

c'est fait pour la remontée d'info, et j'ai pas utilisé le DTLK recemment donc j'ai pas testé
Image
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#24

Message par speacy »

c'est fait pour la remontée d'info, et j'ai pas utilisé le DTLK recemment donc j'ai pas testé
KA-50's LWS not working correctly with SA-18 MANPAD Igla-S (laser proximity) and Strela-10, i have not tested other, its possible the LWS simply not working.

Many bugs on this version, and with your auto-updates we can't back to 1.2.3, don't take it wrong but you (ED) add bugs every patch since first beta (DCS A-10C). Before working on your many project (too much? ...) please fix problem on DCS world actual state. It's the better simulation but overly buggy for too long!
Et viper me repond:
Igla-S missile has a laser proximity detonation fuze. Your LWS does not stand a snowballs chance in a pizza oven of picking that up.
Qu'est ce que tu veux répondre a ca... Il se foutent, comme d'habitude, de la gueule du monde, je lui dit que le LWS marche pas et il a rien de plus constructif a repondre
Image

yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 25 février 2009

#25

Message par yoann_q »

salut,
je ne comprend pas votre problème, et la réponse de ED (Viper) me semble correct, si le LWS détecte la fusée de proximité laser, c'est (trop) tard et je crois qu'il est pas fait pour IRL !
c'est deux missiles ont des guidages passifs, normal que le LWS ne les détectes pas
dans DCS !
comme indique la doc , il detecte les laser de télémétrie et de guidage donc pas les fusées de proximité
essayez plutot avec un Kornet ou équivalent ou un char de type T-80 / Abrams
Edit : Hellfire aussi, le LWS les détectait bien
@+
Répondre

Revenir à « Support technique »