c'est pour des videos...
textures 4k, roughmet et bump le tout pour emport/arme et avion
patch, combi en vue externe casque... etc ca monte vite a 80 mo le dds
sinon je me répond a moi même
* il suffit de placer les fichiers texture communes a chaque livrée dans coremods/aircraft/...
par exemple
M2KC_1T_RoughMet_texture commune.dds et
M2KC_1Bump_texture commune.dds
( par contre les noms doivent différer de celles déjà présente dans le dossier , n’écrasez pas les textures origines )
* et de les appeler dans le decription.lua :
Code : Tout sélectionner
livery = {
{"ext1", 0 ,"M2KC_1 _texture qui change ",false};
{"ext1", 13 ,"M2KC_1T_RoughMet_texture commune",true};
{"ext1", 1 ,"M2KC_1Bump_texture commune",true};
les dds du rep coremods sont en TRUE ( communes ) celles de savedgames/liveries en FALSE ( celles qui changent pour chaque livree )
* et dans le dossier savedgames/liveries vous placer les textures qui changent,
ici M2KC_1 _texture qui change.dds
du coup pour juste changer un nom ou un numero ou un detail il suffit de placer le DDS modifié uniquement et de garder le description.lua qui appel les DDS commun...
gros gain d'espace disque
