DCS et W7...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Re: DCS et W7...

#26

Message par Michael07 »

Pour ceux qui ne le connaitrait pas, un utilitaire qui facilite la mise en place du DUAL-BOOT : EasyBCD (il m'a bien aidé) !
Par contre si je démarre sous W10 : pas de problème, mais sous W7 il me test systématiquement tous mes volumes et se connecte normalement. Il est possible d'interdire ce test avec appui sur la barre d'espace, mais c'est énervant.
Avez-vous une piste rationnelle pour éliminer ces tests ?
@+
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

Re: DCS et W7...

#27

Message par Raven »

Bonjour!

Surtout que moi je vais passer à windows 10 bientôt. J'ai hâte de passer en 2.7 de DCS. Et puis avec les nouveaux modules qui arrivent qui ne demande que la 2.7 de DCS comme le Hind et sûrement l'Apache aussi. Et l'achat de futur jeux comme flight simulator 2020.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Re: DCS et W7...

#28

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Bon j'ai fini par passer de W7 à W10 avec la manip suggérée dans ce post et la manip c'est bien passée.
A part ca aucun changement hardware par rapport a la version W7

Lancement de DCS et maj effectué correctement mais au lancement il me dis que mes F16, F18, M2000 et les map Syria et PG ne sont pas autorisées et il me demande une clef. Quand je vais sur mon compte DCS je retrouve bien une clef pour l'achat du M2000 en sélectionnant "details" mais par contre pour mes autres achats "details" ne montre aucune clef mais seulement des numéro de commandes/factures/exct mais aucune clef comme pour le 2000...

Comment faire ?

Thanks

Edit : Bon j'ai ouvert un "support ticket" chez ED...

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Re: DCS et W7...

#29

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Problème réglé grace a un support DCS rapide et efficace.
La solution au cas ou certains auraient ce même problème : l'horloge n'était pas a l'heure après passage sur W10
Après synchronisation de l'horloge, tout est rentré dan l'ordre.

Bons vols à tous
Répondre

Revenir à « Support technique »