probleme dans les commandes (doublons) et lignes en orange

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
aikid5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 09 février 2021

probleme dans les commandes (doublons) et lignes en orange

#1

Message par aikid5 »

bonsoir tout le monde ,et merci de m' avoir accepté sur ce forum

je me présente Henri 60 ans et je décide de me lancer sur dcs avec l achat du P47
hors quand je veux assigner la commande du pas d helice je ne peut pas (çi joint une photo cela sera plus explicite)
J' ai tout essayé ( sauf ce qui marche) mise a jour, réparation, desinstallation reinstallation
ma config win 10 , gtx 1060 ,ram 24g, processeur 8 cour et refroidissemnt watercooling version DCS 2.5 joystick x 52 et trackir5
J ai ce problème sur : commandes/interface: activer desactiver le zoom VR 2 lignes et orangé ( bon celle la je m en fout un peu je n ai pas la vr)
commandes/P47( easy et real) Pas d helice- augmenter 2 lignes et orangé
commandes/TF51D lampe de test - securité du train d atterissage 2 lignes et orangé
Image


si vous avez quelque minutes a me consacrer cela serait super sympa

J ai fait des recherches je suis tombé sur des forum anglais( mais ce n' est pas ma langue maternelle) ou j ai cru comprendre qu il fallait modifier un fichier .UIA , mais le logiciel DCS me refuse toute modification du fichier , donc je ne suis pas plus avancé

et merci a tous ceux qui auront eu la patience de me lire jusqu au bout
Avatar de l’utilisateur

Topic author
aikid5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 09 février 2021

Re: probleme dans les commandes (doublons) et lignes en orange

#2

Message par aikid5 »

bonjour a tous j en remet une couche car je n ai toujours pas trouvé , j ai desinstallé tous les fichiers de DCS ( y compris les cles de registre ) j ai reinstallé , il est revenu comme au premier jours mais toujours avec exactement le meme defaut au memes endroits dans les commandes!!! je, rale j ai mis 50 euros sur le P47 et je ne peut pas m en servir correctement, mersi de votre attention.

Bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: probleme dans les commandes (doublons) et lignes en orange

#3

Message par lefuneste »

A part avoir des lignes oranges quel est le problème ?
J'en ai sur le A10C, ce qui ne m'a pas empêcher de mapper tout ce que je voulais...
Donc soit plus précis sur ce qui t'empêche de voler...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
aikid5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 09 février 2021

Re: probleme dans les commandes (doublons) et lignes en orange

#4

Message par aikid5 »

pour moi ce qui me gene c est le pas d helice ( augmanter) qui pose problème

Merci de l attention que tu ma porté
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

Re: probleme dans les commandes (doublons) et lignes en orange

#5

Message par usul »

Ne peux tu pas affecter le pas d’hélice sur un axe du throttle?
Tu as normalement deux boutons tournants, un qui tombe sur le pouce et un autre sur l’index. Si mes souvenirs sont bons, ce sont des potentiomètres au même titre que les axes du throttle. Tu devrais pouvoir en affecter un au pas d’hélice.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
aikid5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 09 février 2021

Re: probleme dans les commandes (doublons) et lignes en orange

#6

Message par aikid5 »

merci usul, mais jusqu a peu je ne pouvais pas affecter de touches sur les lignes orangées, mais je ne si pas si c est la dernière reinstalation là j ai pu assigner une commande malgré tout
Répondre

Revenir à « Support technique »