Touche DCS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RogSimu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 03 juillet 2020

Touche DCS

#1

Message par RogSimu »

Bonsoir, :cheer:
Je cherche des infos sujet aux touches DCS
Je m'explique
J ai DCS Open beta 2.7 installer et DCS 2.5 Stable installer
J'ai configuré mes touches sur l'ensemble des avions, ( pour infos j'ai toute la gamme DCS )
Donc des jours et des jours a configurer toute les touches de mon Hotas Warthog et palonnier
Par sécurité j'ai sauvegardé le dossier Imput de Saved Games\config
Basculer ce dossier de DCS 2.5 vers DCS 2.7 aucun souci !
DCS 2.7 étant très gourmand et provoquant des crashs j'ai donc créé une session Administrateur
Minimum de logiciel aux lancements plus aucun plantage, pourtant sur un I9 avec 32Go de Ram et carte vidéo 10Go ça plantais avant.
Au lancement de DCS il a donc créé dans ma session administrateur le dossier saved Games
Je dépose le dossier Imput de ma 2.5 et là aucune touche n'est reconnu ?
Que faut-il faire pour conserver les profils des touches sans devoir refaire à chaque fois ce travail laborieux de création
merci à vous par avance
Cordialement :busted_re
PC Gamer monté par mes soins, Intel I9 11900K, GeForce RTX 4090, refroidissement Corsair eau, 64Go Ram 3600Hz, Gigabyte Z590 AORUS ULTRA, 3 M2 1To, 4 SSD 1To, Boitier Corsair, Alim 1250W, 2 écrans 34" 166Hz, 1 27" 60Hz, oculus, TrackIr + Clip, Tobii Eye 5, Windows11 Pro.

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 16 octobre 2010

Re: Touche DCS

#2

Message par ETBSmorgan »

Bonjour,
Pour importer les touches de la 2.5 vers la 2.7 j'ai utilisé le menu charger dans le menu option commandes de la 2.7 et j'ai chargé les fichiers de touche de la 2.5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RogSimu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 03 juillet 2020

Re: Touche DCS

#3

Message par RogSimu »

ETBSmorgan a écrit :
dim. avr. 25, 2021 8:29 am
Bonjour,
Pour importer les touches de la 2.5 vers la 2.7 j'ai utilisé le menu charger dans le menu option commandes de la 2.7 et j'ai chargé les fichiers de touche de la 2.5
Bonjour, merci déjà essayé ceci et ne fonctionne pas.
Je pense que tu n'as pas compris ma demande.

J ai DCS Open Beta 2.7 installer sur un SSD
DCS 2.5 installer sur un SDD

DCS 2.7 provoquant des crashs à répétition, car je joue en VR le GPU et la Ram fond comme neige au soleil.
Après contact avec DCS Support je décide donc d'installer une nouvelle session administrateur
Le simulateur crée donc au lancement de DCS un nouveau répertoire saved Games ou j'injecte le dossier Imput pour retrouver toutes mes touches
Et là boum ceci ne fonctionne pas il ne reconnaît que quelque touche il faut tous refaire
Si vous avez une solution ou technique que je ne connais pas merci,
Si ceci peut en aider certains ayant des soucis avec la bêta 2.7 voici les réponses du support DCS
"" Réponse support DCS "

Alexander Maximov
04/15/2021 11:57:32

Bonjour!

Dans le rapport dcs ...- 075216 et dcs ...- 203512, le jeu signale une erreur de pilote vidéo.
Pour les plantages ultérieurs du jeu, veuillez nous envoyer un package de rapport de plantage au serveur:
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... /faq/1169/


Alexander Maximov
04/15/2021 19:05:41

Oui, je vois que vous avez une version mise à jour du pilote. Mais ... s'il vous plaît essayer de réinstaller le pilote "à partir de zéro"


Test effectué avec le dossier Scripts supprimé ou présent, résultat identique.

Et quand même, supprimez (ou déplacez-vous vers un autre emplacement) le dossier des scripts. Cela provoque beaucoup d'erreurs.

Konstantin Kharin
04/15/2021 09:09:46
Quote
Hello.

Please delete all unofficial mods if you use it
and delete Scripts folder from C:\Users\RogSimu\Saved Games\DCS.openbeta\

Run cleanup and write the result
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... r/#2463807
PC Gamer monté par mes soins, Intel I9 11900K, GeForce RTX 4090, refroidissement Corsair eau, 64Go Ram 3600Hz, Gigabyte Z590 AORUS ULTRA, 3 M2 1To, 4 SSD 1To, Boitier Corsair, Alim 1250W, 2 écrans 34" 166Hz, 1 27" 60Hz, oculus, TrackIr + Clip, Tobii Eye 5, Windows11 Pro.

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 16 octobre 2010

Re: Touche DCS

#4

Message par ETBSmorgan »

J'ai aussi deux dossier saved game, un pour la 2.5 et un pour la 2.7. Je comprends pas pourquoi ça marche chez moi et pas chez toi.
Répondre

Revenir à « Support technique »