Crash Open Bêta depuis la dernière MAJ

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaërwin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 28 mars 2021

Crash Open Bêta depuis la dernière MAJ

#1

Message par Gaërwin »

Bonjour,

Avant hier j'ai fait la Maj de la version 2.7 et depuis j'ai bien le logo DCS dans le bureau en tout début de lancement ainsi que les barres vertes de connexion/identification/... mais d'un coup tout se ferme alors qu'on a pas quitté le bureau.

J'ai tenté une réparation -> Échec
Je l'ai même désinstallé via l'exécutable qui se trouve dans le dossier du jeu -> Échec.

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter?

Je précise que quand je l'ai lancé et qu'il m'a demandé si je voulais lancer la Maj j'ai dit non : je suis arrivé à l'écran d'accueil, ai quitté le jeu, désinstallé les mods avec OVGME puis ai lancé la Maj.
W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC à 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (à venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5
Spoiler: show
:cheers:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Crash Open Bêta depuis la dernière MAJ

#2

Message par Morpheus »

As tu le French Pack V4 ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaërwin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 28 mars 2021

Re: Crash Open Bêta depuis la dernière MAJ

#3

Message par Gaërwin »

Morpheus a écrit :
sam. mai 29, 2021 8:16 am
As tu le French Pack V4 ?
Oui toujours, mais je l'avais également désinstallé avec OVGME : j'aurai oublié des fichiers à désinstaller manuellement?
W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC à 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (à venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5
Spoiler: show
:cheers:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Crash Open Bêta depuis la dernière MAJ

#4

Message par Morpheus »

Normalement OvGME fait le job, regarde dans ton Saved Games....\Mods\Tech s'il est bien désinstallé, sinon as tu tenté un Cleanup et un Repair de ton DCS ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaërwin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 28 mars 2021

Re: Crash Open Bêta depuis la dernière MAJ

#5

Message par Gaërwin »

Je viens de renommer mon dossier dans Parties Enregistrées dans C: et DCS à enfin daigné se lancer ^^
C'est quel fichier que je dois copier dans celui-ci pour éviter tout conflit?

EDIT : J'ai viré le FPv4 manuellement et ça se lance -> ça veut dire qu'avec cette version il n'est pas utilisable ou que je dois d'abord l'installer avec OvGME puis manuellement dans Parties Sauvegardées?
Je vais faire des tests en attendant un retour ;)

EDIT BIS : la v4.0 fait planter DCS OB, il faut installer le FPv4.5, je viens de voir ça sur ton site, merci Morpheus
W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC à 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (à venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5
Spoiler: show
:cheers:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Crash Open Bêta depuis la dernière MAJ

#6

Message par Morpheus »

Je partais du principe que tu étais au courant d'où ma question sur la V4.0, content que ça fonctionne ;)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »