Problème de crash de DCS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kant1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 19 juillet 2021

Problème de crash de DCS

#1

Message par Kant1 »

Bonjour à tous !

Je viens vers la commu fr de dcs par rapport à un sacré soucis que j'ai rencontré dans la journée, en effet dès que je me connecte à un serveur bien rempli (35/40) et la mission un peu avancée, je crash immédiatement et j'ai droit à ecran noir complet, discord et le jeu qui plantent enfin la totale 😬
J'ai pu rejoindre sans encombre un serveur moins rempli (15/40) et malgré tout au bout de 10 15 min même issue.

En regardant dans les événements windows j'ai un dll défaillant : VCRUNTIME140.DLL, attention il n'est pas mentionné manquant juste défaillant et dans les logs de dcs j'ai en gros des soucis de ram mentionnés.

Pour compliquer le tout j'ai 32go de ram donc bien assez en principe, mes paramètres sont pas hyper élevés j'ai même descendu le rayon prechargement à 60k et je joue en 1440p

Pour la config j'ai un 9600k à 5ghz tous cœurs, 32Go à 3600mhz et une 2070 super

Merci d'avance !

Ps : je suis sur steam (pas taper svp)
Avatar de l’utilisateur

Guy72230
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 610
Inscription : 28 décembre 2018

Re: Problème de crash de DCS

#2

Message par Guy72230 »

Salut,
vérifie 'l'intégrité des fichiers avec stem.
Tu vas dans bibliothèque, clique droit, propriété, fichiers locaux, vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.
Sinon tu fais un "repair"
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
Répondre

Revenir à « Support technique »