Sauvegarde des commandes et campagnes

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Sauvegarde des commandes et campagnes

#1

Message par Marc_63 »

Bonjour,

J'ai dû réinstaller DCS mais avant j'ai fait une sauvegarde de mes commandes, une pour le F18C et l'autre pour le Huey.

Ce soir j'ai collé les deux sauvegardes .lua dans C:\Utilisateurs\Marc\Parties Enregistrées\DCS\InputUserProfiles
Après avoir chargé les profils ce ne sont pas mes assignations de commandes que je vois mais les assignations par défaut du jeu.

Est-ce que j'ai la bonne procédure, c'est la première fois que je fais ça.

Merci
Dernière modification par Marc_63 le ven. déc. 03, 2021 4:04 am, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Sauvegarde des commandes

#2

Message par jojo »

Tu as bien chargé le profil de chaque périphérique depuis le menu commande du jeu ?
> cliquer sur la colone du manche
> cliquer sur charger
> sélectionner le .diff.lua
> répéter pour la throttle...

Après je ne sais pas depuis combien de temps tu as désinstaller ? Peut-être qu'une mise à jour a rendu le profil incompatible ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Sauvegarde des commandes

#3

Message par Marc_63 »

Merci ça confirme que j'avais la bonne procédure :yes: , c'est probablement une mise à jour qui a rendu mes profils incompatibles. Je n'y avais pas joué depuis mai, la sauvegarde date de juin et j'ai réinstallé le jeu il y a un peu plus d'un mois.

Autre question, j'avais une campagne sur le Huey non complétée et là je dois la reprendre à partir de la mission-1, c'est possible de sauvegarder une campagne pour ne pas avoir à tout recommencer après une réinstallation ?
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Sauvegarde des commandes et campagnes

#4

Message par Marc_63 »

J'ai trouvé un fichier campagne dans Saved Games mais ils sont vides. J'ai trouvé aussi un log ou on y voit les campagnes c'est peut-être ça qu'ils faut sauvegarder ?
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Support technique »