Accès aux îles Mariannes (RÉSOLU)

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 septembre 2021

Accès aux îles Mariannes (RÉSOLU)

#1

Message par Black Owl »

Bonjour,
Après avoir procédé à une réparation et à la mise à jour (2.7.7), je peux enfin profiter de cette très belle carte des îles Mariannes, mais attention…
Avis aux nouveaux arrivants sur DCS, comme moi :
il n’est pas possible d’y accéder en TF-P51 en «ACTION IMMÉDIATE» et en «CRÉER UNE MISSION RAPIDE», en tout cas pas pour moi…😢.
Et vous ?
Une confirmation serait la bienvenue 🙏🏻.
Merci et bons vols à tous.
Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Accès aux îles Mariannes (RÉSOLU)

#2

Message par Morpheus »

Oui, on le sait depuis le début, il faut passer par l'éditeur de mission ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 septembre 2021

Re: Accès aux îles Mariannes (RÉSOLU)

#3

Message par Black Owl »

Ah!, OK Morpheus, je découvre les subtilités de DCS 🥴, pas toujours facile de connecter mes deux neurones…😂
Merci.
Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.
Répondre

Revenir à « Support technique »