Normandy 2.0 introuvable.

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 septembre 2021

Normandy 2.0 introuvable.

#1

Message par Black Owl »

Bonjour à tous,
Je me suis remis à DCS après un petit moment de pause (santé). J’ai donc fais ma MAJ 2.8.7 la semaine dernière, et hier j’ai profité du 15 ème anniv. de DCS pour faire chauffer ma carte bleue :Jumpy:
Comme j’avais Normandy 1, j’ai commandé la version 2, mais je la trouve nulle part (?) idem pour Atlantique sud que j’ai téléchargé (5h), mais mise à part les vignettes des thèmes, c’est tout ce que j’ai…
J’ai cru comprendre qu’il fallait procéder à une installation, mais je nage complètement :busted_re .
Je ne me souviens pas avoir eu de difficultés dans le passé pour l’achat de mes avions et la map Normandie, là, c’est vraiment la galère.
Si quelqu’un pouvait m’éclairer, ce serait sympa.
Merci à vous.
Cordialement.
B.O. (Jean-Pierre).
Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7490
Inscription : 12 août 2008

Re: Normandy 2.0 introuvable.

#2

Message par Poliakov »

Alors si tu avait déjà Normandie 1, ta map Normandie à due juste se mettre à jour, c'est normal, tu n'aura pas 2 Normandie.

Sinon tu as été voir dans l'éditeur????
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5801
Inscription : 09 mai 2008

Re: Normandy 2.0 introuvable.

#3

Message par Morpheus »

A vérifier:

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

grim_reaper68570
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 441
Inscription : 06 février 2019

Re: Normandy 2.0 introuvable.

#4

Message par grim_reaper68570 »

Oui en effet , comme dit Morpheus, enfin il le montre, la map ne s'appelle pas Normandie 2.0. Et effectivement bien vérifier qu'elle est activée .
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 septembre 2021

Re: Normandy 2.0 introuvable.

#5

Message par Black Owl »

Merci à vous pour votre aide :notworthy
Du coup, tout fonctionne à merveille. Mystère de l’informatique, car je n’avais procédé à aucune installation de ces deux cartes. J’ai bien tout vérifié selon vos indications et tout est à sa place. Y’a plus qu’à s’éclater avec mes nouveaux modules, sur ces nouveaux paysages.
Voilà, encore merci, et bons vols.
Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.
Répondre

Revenir à « Support technique »