Question aux possesseurs de Supercarrier

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Question aux possesseurs de Supercarrier

#1

Message par jef32 »

Salut à tous

Je possède Supercarrier et parfois il y a des solutions évidentes aux questions que je pose car avec DCS parfois, je passe en mode quiche.
Donc, voir tout ce beau monde s'agiter sur les ponts d'envol c'est joli et c'est le but dans l'investissement du mod, mais y aurait-il un moyen de les faire se déplacer d'un point A vers un point B en les intégrant dans d'autres missions ?
Autrement dit, les faire apparaitre dans le liste "infanterie" des unités terrestres non statiques et ainsi pouvoir voir leurs pas ailleurs que sur le pont d'un porte avion ?
Alors j'ai peut-être loupé un truc ou c'est totalement impossible. En statique on peut les mettre et ils sont animés, ils regardent le ciel, dansent d'un pied sur l'autre, regardent derrière eux, mais j'aimerais par exemple les faire embarquer en Huey.
Alors possible ou pas ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Revenir à « Support technique »