Missions multi (confections)

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

Missions multi (confections)

#1

Message par GeorgesH »

Bonjour à tous,

Fan de BS, je me lance dans la confection de missions multijoueurs.
Je pourrai bientôt en laisser une en DW, elle est en test et est faite surtout pour apprendre l'attaque furtive.

Pour le moment les missions sont courtes, car je désire d'abord bien apprendre l'éditeur et ses possibilités.

Si vous désirez participer aux tests de mes missions, je lance un host régulierrement : Belgium (French) et passse: nfr.
Et oui je suis un petit belge :Jumpy:

Ce soir d'ailleur je test un début de mission, je lancerai le serveur vers 21h00. Attention 6 pilotes autorisés pour le moment, ma conection ne permet pas plus :crying:.

Amicallement, GeorgesH pilote BS
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#2

Message par KA50 »

BONSOIR GEORGEH,tu fait parti d une éscadrille ? car si ce n est pas le cas ,je te le conseil vivement , pour la création de tes missions ,tu pourras bénéficier du retour des Pilotes ainsi que leur expériences et leur conseils,:notworthy tu pourras plus facilement modifier tes missions :sorcerer: ,je t invite a visiter notre éscadrille =>LIEN Diréct
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#3

Message par GeorgesH »

Non je ne suis pas dans une escadrie pour le moment, par manque de temps je ne pourrais pas être présent aux heures de voles online.

Par contre j'ai bien envie de créer une escadrie :yes:

J'ai été Administrateur et Webmaster durant de longues années de la LBGTR et Sim4Play (GTR, GTR2 et rFactor) Nous avions un serveur dédié et organisations des championnats.
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »