Recherche Pilote

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
tuxy42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2020

Recherche Pilote

#1

Message par tuxy42 »

Salut,

Fan de DCS avec pas mal d'heures au compteur principalement offline pour le moment, je joue exclusivement en VR maintenant sur DCS World. Je recherche un pilote DCS intéressé pour voler à 2 online de temps en temps sans pour autant faire partie d'une escadrille avec des contraintes fortes. Disponibilité plutôt en soirées après 21h semaine et weekend. Activités proposées : Missions en coop 2p, entrainement au combat, vol en formation, dogfight (1vs1) sans prise de tête. Si comme moi tu cherches un wingman prêt à faire quelques parties sans trop se prendre la tête et avec peu de perte de temps, je suis partant. Pour ma part je ne suis ni du genre à décoller sur les taxiway mais je ne me prends pas non plus pour Mavrick, si tu te reconnais, contacte-moi!

Mes modules DCS :

- F16
- F14
- Mig21
- A10C
- M2000
- UH1H
- P51
- FW190
- BF109
- Spitfire
- Toutes cartes

Tuxy42
Avatar de l’utilisateur

Witt_Rayben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2020

Re: Recherche Pilote

#2

Message par Witt_Rayben »

Salut,

Je suis partant pur t'accompagner, je recherche quelqu'un avec qui voler. Je suis novice sur le jeu, je n'ai qu'une petite cinquantaine d'heures de jeu...J' ai le module du mirage 2000 avec lequel je vole principalement. J'ai aussi le F-18 Hornet et le SuperCarrier mais j'attends de maîtriser totalement le mirage 2000 pour passer au F18.
Je suis à la recherche d'un parrain avec lequel je peux apprendre et progresser sur chaque module, puis voler sans me prendre la tête dans la bonne humeur mais en restant serieux dans les phases critiques lol.

Si tu es intéressé, tu peux me contacter, j'ai un serveur disord dédier à DCS ;)

Dans l'attente de tes nouvelles ;)

@+ en vol

Frank Murphy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 30 août 2016

Re: Recherche Pilote

#3

Message par Frank Murphy »

Salut,

Cette annonce est-elle toujours d'actualité ? Je préfère m'en assurer avant de donner davantage de détails :yes:

Merci.
Avatar de l’utilisateur

celarathiel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 24 février 2021

Re: Recherche Pilote

#4

Message par celarathiel »

Hello,
J'ignore si l'auteur de ce poste va te répondre, mais son topic correspond également à ce que je recherche. Je vole sur F18, F16 et M2000 et j'ai SC, Persian Gold et Syria. N'hésite pas à me contacter si tu veux faire quelques vols avec moi.

Frank Murphy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 30 août 2016

Re: Recherche Pilote

#5

Message par Frank Murphy »

Salut celarathiel,

Je t'avais répondu en MP mais mon message reste coincé dans la boîte d'envoi, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive sur ce forum...

Merci pour ton message, je suis tout à fait partant pour voler avec toi si ça te dit aussi. Je préfère te prévenir, je ne suis pas "tout jeune" (45 ans) ;-) J'ai commencé sérieusement DCS en 2016 (j'ai fait partie de 2 escadrilles). A la base je suis plutôt pilote d'hélico (j'ai les 4 modules actuels) puis je me suis mis aux voilures fixes il y a 2 ans et demi environ. J'ai pas mal de modules, je vole principalement sur FA-18 et F-16 qui sont ceux que je connais le mieux donc ça rejoint plutôt tes appareils de prédilection. Côté maps, j'ai les mêmes que toi et Nevada (plus Normandie et the Channel mais je les utilise très peu car pas fan de warbird).

Si ça te dit d'échanger un peu plus pour faire connaissance et faire un premier vol, on peut peut-être se donner RV sur TS ou Discord ?

A+
Murphy
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »