Recherche joueur dcs pour voler

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wyvas33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 05 février 2022

Recherche joueur dcs pour voler

#1

Message par Wyvas33 »

Bonjour/Bonsoir, je cherches des personnes avec qui voler sur dcs en mirage 2000 ou f18. Je précise que j'ai 15 ans donc des gens de cette tranche d'âge serai cool :-)
Ah oui et aussi je debute donc je suis pas super fort mais je suis un grand passionné :)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: Recherche joueur dcs pour voler

#2

Message par Ghostrider »

Tu cherches un squadron avec des activités régulières, des vols de formations au pilotages ou justes des missions funs de temps en temps ?

Pour te former 2000 et F18 tu as l AVM https://avm-fr.com/
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

spit05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 29 avril 2007

Re: Recherche joueur dcs pour voler

#3

Message par spit05 »

salut
Je vol en su27 ou su33 (je sais pas encore) si tu recherche quelque un pour voler je peut être a ta disposition (vol formation, voltige etc..) je ne suis pas très fort non plus (je n'ai pas de micro), j'ai a peu près ton âge. tu peut me retrouver si tu le souhaite sur le serveur "289th training 4all..." tu peut t'entrainer dessus sur appontage, décollage, ravitaillement, air air etc... je m'y connecte régulièrement, il y a quelques Français dessus et si tu le veut nous pourrons voler ensemble pour s'entrainer et devenir plus fort :)
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 829
Inscription : 22 novembre 2010

Re: Recherche joueur dcs pour voler

#4

Message par UF_Nazca »

spit05, avec une inscription sur C6 en 2007 tu as "à peu près" son age ? :emlaugh:
C'est le papa après le passage à la mairie qui t'a ouvert un compte sur C6? :jerry: :exit:
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »