(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#2601

Message par Pierre Alfaro »

C'est la trappe escamotable qui recouvre la tringlerie des volets d'intrados. Mais j'aurais cru que ces volets n'étaient déployés qu'à l’atterrissage ou au décollage, pas en combat?

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#2602

Message par olr »

volets sortis, c'est ça qui est étrange je trouve.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#2603

Message par LOLOF1 »

Pierre je vois pas les screens sur le site de maddox ???
:notworthy

Pas le droit soi disant ???
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#2604

Message par Vylsain »

Les avions font vraiment "plastique" ! :(

Pour le reste ça promet !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2605

Message par ChrisDNT »

"Les avions font vraiment "plastique" ! :( "

Oui, mais il faut imaginer que la carte graphique utilisée pour ces screens date probablement du siècle dernier.

Au vu des vidéos "leakées", on peut, en extrapolant, imaginer sans grands risques que le produit final sera largement plus beau.

Bon, zéro pointé quand même pour le gars du marketing.



P.S. Je ne sais pas si je suis tout seul, mais la grande qualité des vues au sol me fait rêver à du combat terrestre, genre Bataille de France, B1bis et Somua contre Panzer I, II et III !!!!

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2606

Message par ChrisDNT »

Bon, en regardant ce screen sur SIMhq, et en faisant abstraction de l'horrible filtre jaunâtre...

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3211294

... je me dis quand même que l'équipe Maddox aurait dû kidnapper le "textureur" de WOP.

Mais voyons le positif, le potentiel de COD sera exploité ultérieurement par les modders.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2607

Message par Snake (PB0_Foxy) »

LOLOF1, pour voir les screens, il faut être enregistré sur le forum 1C !

Pour ceux qui ne sont pas inscrits vous pouvez les voir sur ce blog
http://fooblog.mexxoft.com/category/com ... reenshots/

Il est régulièrement mis à jour :cowboy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#2608

Message par Vylsain »

ChrisDNT a écrit :"Les avions font vraiment "plastique" ! :( "

Oui, mais il faut imaginer que la carte graphique utilisée pour ces screens date probablement du siècle dernier.
Faut pas abuser, ces screens ont l'air d'être faits sur une bonne config... Et puis les symptômes d'une CG dépassée ne serait pas un surplus de shaders...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#2609

Message par C.Erwan »

l'effet plastique surtout sur les 109 mes faits peur car autant pour les autres appareilles il y a de jolies choses mais le 109 j'ai pas vu encore un seul screen à la hauteur des autres avions...

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#2610

Message par SV_Hicks »

C.Erwan a écrit :l'effet plastique surtout sur les 109 mes faits peur car autant pour les autres appareilles il y a de jolies choses mais le 109 j'ai pas vu encore un seul screen à la hauteur des autres avions...
C'est vrai que le 109 a l'air d'une maquette parfois mais je pense que les skinners vont vite remédier au problème...:yes:
Par contre le spit est magnifique :blushing: Le straff reprendra un peu de noblesse vu la beauté des convois et la variété des surfaces (herbes, blés murs, etc...).
Vivement....:P
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#2611

Message par Vylsain »

Les skinners ne pouvant pas modifier les lignes de structures ou la couche alpha, je suis pas sûr qu'ils puissent faire grand chose.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#2612

Message par kev-47 »

Si ce n'est que les couches pour les lignes de structure et la couche alpha je pense que les skinneurs ne seront pas limité. Ils pourront toujours modifier les décos et la lumière réfléchie par la peinture, et donc rajouter un effet plus brillant ou satiné voir mat. Un peu comme si on pouvait changer la peinture et la couche vernis en maquettisme. La couche Alpha ne sert qu'à déterminer la transparence d'une texture. Par contre ça risque d'obliger à faire des textures d'un bloc au lieu d'une superposition de couches :/

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#2613

Message par SV_Hicks »

L'avenir nous le dira...en tout cas, je n'ai eu que cette impression qu'avec le 109...
Aussi j'ose espérer que les skinners pouuront embellir nos coucous comme ils l'ont fait pour IL2...j'imagine mal une regression à ce niveau là....:sweatdrop
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#2614

Message par 13NRV(désactivé) »

le weathering est evolutif dans cod ....la ils sont juste tous neufs les 109 ... premiere traversee.....juste sortis d usine ...yep trop neufs ...enfin juste neufs...


un peu comme chris dnt .... dont le skin et le weathering et le discours sont evolutifs sur ce thread et ......tant mieux !!! ;)

Dans un an on en parlera plus du tout de tout ca on sera tous sur COD..... juste quelques miasmes sur cfs 3 il2....en 4.09machin ou 4.10 truc much voir meme 4.101 moddee sauce bidule ///

pas de flaming today on en reparle dans un an ....ce sera regle ;)

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#2615

Message par SV_Hicks »

13NRV a écrit :la ils sont juste tous neufs les 109 ... premiere traversee.....juste sortis d usine ...yep trop neufs ...enfin juste neufs...
Pourvu que ca dure !!!:miam:
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#2616

Message par 13NRV(désactivé) »

ben historiquement ...ca n a pas dure !!!! alors vaut mieux profiter de nos 109 too 9....parce qu apres ca se gate lol

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#2617

Message par UNISIC »

13NRV a écrit :
Dans un an on en parlera plus du tout de tout ca on sera tous sur COD..... juste quelques miasmes sur cfs 3 il2....en 4.09machin ou 4.10 truc much voir meme 4.101 moddee sauce bidule ///

pas de flaming today on en reparle dans un an ....ce sera regle ;)
On verra bien.
Comme le théâtre d'opération est quand même réduit, de même que le planeset (pour des raisons évidentes), je crois qu'Il2 a encore de beaux jours devant lui.
J'attends avec impatience CoD mais rien n'interdit de voler sur les deux simus non?
Enfin je te rappelle que le mot miasme désigne des relents putrides d'organismes en décomposition...était ce vraiment le terme que tu souhaitais employer? si oui je vais être obligé de te traiter de protozoaire malingre.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#2618

Message par Faucon »

On verra bien.
Comme le théâtre d'opération est quand même réduit, de même que le planeset (pour des raisons évidentes), je crois qu'Il2 a encore de beaux jours devant lui.
J'attends avec impatience CoD mais rien n'interdit de voler sur les deux simus non?
Ces gens (s'il y en a) qui seront capable de revenir à IL2 juste pour voler sur un autre théatre d'opérations, je leur dis respect. Parce-que vu à quel point COD sera à des années lumières d'IL2 sur de nombreux points (quasiment tous sauf la diversité des avions et des maps, pour moment)... enfin je sais que j'en serai absolument pas capable.

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#2619

Message par C.Erwan »

+1 faucon ;) il est clair maintenant qu'il faut passer à la "nouvelle génération" j'entends par la des simu comme RoF ou CoD.Il2 1946 pour avoir l'illusion d'être à la hauteur à besoin d'un travail de fond colossal et ca une seul team à mes yeux à ce potentiel ... histomods mais bon la discussion n'est pas là
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#2620

Message par TOMPCAT »

Perso , ça ne me géne pas qu'il n'y ai qu'un seul terrain de jeu .
c'était également le cas pour European Air War et on y a joués pendant pas mal de temps sans y trouver à redire .
Il y a quand même pas mal de possibilités de missions historique non?

alors en plus , si c'est beau ........


Vous ne sentez pas tourner le vent? CLoDo n'est pas sortis , déjà on se rend compte que le nombre de posts sur le forum baisse doucement pour venir grossir ici
On en reparlera vous verrez :innocent:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#2621

Message par PB0_YoYo »

+1 TOM :yes:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2622

Message par Krasno »

Je me souviens au début d'IL2 avoir essayé de repasser un peu sur CFS2 (je jouais uniquement offline à l'époque), sur lequel j'avais joué pendant un an ou deux, histoire de retâter des PA et du Pacifique. Eh bien je suis vite retourné à IL2 : j'avais l'impression de piloter un avion, ce qui n'était plus le cas sous CFS2.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#2623

Message par jvmasset »

SaQSon avait dit exactement ça il y a deux ans déjà: "depuis que je joue à SoW, je ne peux plus supporter de jouer à IL2" ...littéralement!

JV
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#2624

Message par Rickenbacher »

Depuis que je me suis mis à ROF, j'ai beaucoup de peine à revenir sur Il-2, malgré la foison d'appareils, de théâtre etc...la sensation de vol, la beauté des cockpits et des appareils font que Il-2 montre vraiment son âge...

Je doute qu'une fois COD sorti j'aie encore vraiment envie de sortir Il-2 ;)
Brebis syndiquée

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#2625

Message par Taeht Dewoht »

Rickenbacher a écrit :Depuis que je me suis mis à ROF, j'ai beaucoup de peine à revenir sur Il-2, malgré la foison d'appareils, de théâtre etc...la sensation de vol, la beauté des cockpits et des appareils font que Il-2 montre vraiment son âge...

Je doute qu'une fois COD sorti j'aie encore vraiment envie de sortir Il-2 ;)


Tu parviens à jouer en on line avec ce truc?! Tu as de la chance, jai jamais vu plus de 50 personnes connectées en même temps... Pour peu que tu n'ais pas les bons avions (achetés), c'est miracle de pouvoir rejoindre le bon créneau... Et même après avoir rejoint, il faut attendre que la partie se lance...
En OFF, c'est plutôt Bof, l'IA n'est pas particulièrement percutante ...

Pourtant, ce jeu a du potentiel de par son côté pointu (sauf qu'il faut passer par les forums pour dégotter des info sur le monde d'emploi tellement on manque de guide ...)...
Du coup, retour à Il2...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »