(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#2801

Message par jvmasset »

Voilà le trailer qu'on aurait du voir à l'annonce officielle (même s'il y a encore des choses à améliorer!)...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#2802

Message par PIPS »

AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGHHH!!!!

C'est Génial ...............oui surement encore des choses à améliorer...amis là, déjà ...........c'est vraiment QUE DU BONHEUR!!!!!!!:flowers::flowers::Jumpy::Jumpy:

En d'autres temps, j'aurais pu dire ........Maman...je b***e!!!!!!!!:jerry:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2803

Message par Snake (PB0_Foxy) »

j'avoue que d'avoir utilisé le thème sonore du film, c'est très sympa :king:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#2804

Message par LOLOF1 »

Heu mdr mick he he lol
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#2805

Message par bidounegger »

UNISIC a écrit :6 minutes de bonheur, je sais pas si vous avez vu ça:http://www.youtube.com/watch?v=sw3dlLYft0g
tiens, les textures au sol ne sont plus misérables ?
les graphismes sont devenus beaux ?

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#2806

Message par UNISIC »

bidounegger a écrit :tiens, les textures au sol ne sont plus misérables ?
les graphismes sont devenus beaux ?
Si tu as eu la patience de lire ma prose tu conviendras que j'ai dit que les avions et les pits étaient réussis, mais les terrains sont, à mon goût, moches et inférieurs à ceux proposés par WoP.
Ceci dit, je suis un grand fan de la première heure de la série de jeux d'Oleg donc j'achèterai CoD, même si les paysages sont plus que décevants...j'attendais mieux c'est tout.
Si tu veux voir ce que j'appelle des terrains réussis je te recommande de faire un tour sur la galerie que Skypat a dédié à WoP...mais fais attention tu vas saigner du nez!
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#2807

Message par C.Erwan »

UNISIC je sais pas si tu a vu la vidéo mais à 4minute 15 je trouve que le paysage et mieux réussi que la skin du blenheim.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#2808

Message par bidounegger »

UNISIC a écrit :Si tu as eu la patience de lire ma prose tu conviendras que j'ai dit que les avions et les pits étaient réussis, mais les terrains sont, à mon goût, moches et inférieurs à ceux proposés par WoP.
Ceci dit, je suis un grand fan de la première heure de la série de jeux d'Oleg donc j'achèterai CoD, même si les paysages sont plus que décevants...j'attendais mieux c'est tout.
Si tu veux voir ce que j'appelle des terrains réussis je te recommande de faire un tour sur la galerie que Skypat a dédié à WoP...mais fais attention tu vas saigner du nez!
que tu dises que les paysages sont plus que décevants pour toi ... tout à fait d'accord pour nous exprimer ton sentiment.
De là à nous sortir un "misérable" , il ne faut quand même pas exagérer !
autrement ,
es tu déjà allé , ne serait ce que sur les dernières maps sorties pour IL 2 1946, as tu vu les screens de la dernière map qu'est en train de nous préparerer GilB57 ?

tu es comme nous tous, à attendre, essayer de deviner, espérer, spéculer , ne pleurons pas avant d'avoir mal (au nez, tiens par exemple ...)
quant à saigner du nez, ça m'arrivait fréquemment quand j'étais petit, on m'a cautérisé les narines, depuis mon nez, ça va merci ...!
(et je ne vois pas trop le rapport entre mon nez et la galerie de Skypat ....)
d'ailleurs , tu aurais pu mettre un lien !

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#2809

Message par UNISIC »

C.Erwan a écrit :UNISIC je sais pas si tu a vu la vidéo mais à 4minute 15 je trouve que le paysage et mieux réussi que la skin du blenheim.
Oui j'ai vu la vidéo, en fait j'ai même posté le lien.
Je suis assez d'accord avec toi, mais ce qui est très curieux avec le moteur de CoD, c'est que les textures du sol sont moins moches en très basse altitude!Dès qu'on s'élève un peu ça devient vraiment pas beau (à mon goût).
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2810

Message par Krasno »

Je suis assez d'accord avec toi, mais ce qui est très curieux avec le moteur de CoD, c'est que les textures du sol sont moins moches en très basse altitude!Dès qu'on s'élève un peu ça devient vraiment pas beau (à mon goût).
Ca pourrait être dû à une compression plus importante quand on s'éloigne et que plus de textures sont prises en compte ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#2811

Message par UNISIC »

bidounegger a écrit :que tu dises que les paysages sont plus que décevants pour toi ... tout à fait d'accord pour nous exprimer ton sentiment.
De là à nous sortir un "misérable" , il ne faut quand même pas exagérer !
autrement ,
es tu déjà allé , ne serait ce que sur les dernières maps sorties pour IL 2 1946, as tu vu les screens de la dernière map qu'est en train de nous préparerer GilB57 ?

tu es comme nous tous, à attendre, essayer de deviner, espérer, spéculer , ne pleurons pas avant d'avoir mal (au nez, tiens par exemple ...)
quant à saigner du nez, ça m'arrivait fréquemment quand j'étais petit, on m'a cautérisé les narines, depuis mon nez, ça va merci ...!
(et je ne vois pas trop le rapport entre mon nez et la galerie de Skypat ....)
d'ailleurs , tu aurais pu mettre un lien !
1/C'est gentil de me donner l'autorisation de donner mon avis et pas sympa de m'interdire d'employer le mot "misérable"...j'en conclu que j'ai un droit d'expression limité (merci de m'envoyer par mp la liste des mots défendus).

2/Quel est le rapport entre les maps modées de il2 et celle à venir de CoD?

3/je suis content que ton nez soit guéri

4/Il y a une section dédiée à WoP, je suis sûr que tu arriveras à trouver ton bonheur tout seul.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#2812

Message par UNISIC »

Krasno a écrit :Ca pourrait être dû à une compression plus importante quand on s'éloigne et que plus de textures sont prises en compte ?

C'est possible mais je me permets d'observer que, même à haute altitude, les textures du terrain de WoP restaient nettes.
Ce qui est possible pour WoP devrait l'être aussi pour CoD.
Par ailleurs j'ai le sentiment que celles de WoP sont plus fines, plus précises.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2813

Message par Krasno »

Je n'y connais rien, mais il me semblait que les textures de WoP étaient moins belles à basse altitude. D'autre part, ce problème de "compression" dans COD, si c'en est un, est probablement possible à éliminer avec des réglages graphiques poussés à fond.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#2814

Message par Vylsain »

Je serais curieux de savoir en quoi les textures de WOP étaient moins belles à basse altitude !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#2815

Message par phoenix »

Je me pose la même question, ce point revient depuis pas mal de temps, mais je ne l'ai jamais constaté sur le jeu.

Image de Skypat. Vous pouvez aussi allez voir le topic screenshot de WoP.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#2816

Message par C6_Werner »

UNISIC a écrit :C'est possible mais je me permets d'observer que, même à haute altitude, les textures du terrain de WoP restaient nettes.
Ce qui est possible pour WoP devrait l'être aussi pour CoD.
Par ailleurs j'ai le sentiment que celles de WoP sont plus fines, plus précises.
wop c'est de la foutaise a l'etat pur pour les simmers, du tape a l'oeil en plus le topic ressemble au désert du sahara lol

maintenant si tu veut chopper un trèfle a 4feuilles à 4000m rien ne t'empeche de poster sur le forum 1C :yes:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#2817

Message par bidounegger »

UNISIC a écrit :1/C'est gentil de me donner l'autorisation de donner mon avis et pas sympa de m'interdire d'employer le mot "misérable"...j'en conclu que j'ai un droit d'expression limité (merci de m'envoyer par mp la liste des mots défendus).

2/Quel est le rapport entre les maps modées de il2 et celle à venir de CoD?

3/je suis content que ton nez soit guéri

4/Il y a une section dédiée à WoP, je suis sûr que tu arriveras à trouver ton bonheur tout seul.
1 si tu regardes mes précécentes interventions , tu t'apercevras que je n'ai jamais interdit d'employer tel terme ou telle expression, ce n'est pas mon idée, ni mes propos, regardes bien ;
quant à "misérable" , je te donnais mon avis, je ne t'ai jamais (de quel droit !?) interdit de l'employer !
si tu regardes bien, j'ai simplement trouvé que c'était un peu fort de café , surtout pour un jeu pas encore sorti et de plus pas encore ...gold !

2 le même rapport qu'avec ton allusion avec W0P (quoiqu'il est peut être plus logique de comparer IL2 1946 avec ses dernières maps et COD qu'avec WOP...) là , ça n'engage que moi ...

3 pour mon nez, tout va bien merci , quoiqu' il risque de bientôt couler avec des graphismes pas beaux et des textures misérables !!!...

4 tu peux mettre un lien, ne serait ce, eu égard aux autres lecteurs !...
souvent, c'est ce qui est fait !


d'autres remarques pertinentes et constructives, du même acabit ?!...

ça vole bien haut , tout ça , ...!!!

heureusement, c'est tellement haut qu'on ne voit pas la texture des terrains !...

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2818

Message par Krasno »

@Phoenix : je plaide coupable, c'est justement parce que ce point revenait souvent que je l'ai ressorti. N'ayant pas acheté WoP, il m'est difficile de vérifier.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2819

Message par Snake (PB0_Foxy) »

par contre le problème des textures de WOP, c'est qu'elles sont complètement irréaliste puisque tirer de google earth ...

Ceci dit les dev' auraient peut être pu améliorer la chose si ils n'avaient pas perdus leurs procès face à maddox games et 1C
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2820

Message par Krasno »

Il y a eu procès ? Pour quelle raison ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2821

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Oleg avait vendu les droits inhérents au code source d'Il2 à Gaijin Entertainment pour que le jeux soit adapté à la console. Ce qui a été fait avec birds of prey ...

Sauf qu'après la sortie sur console, Gaijin Entertainment à aussi créer un opus pour PC (WOP) en toute illégalité, en effet Oleg avait prévu une clause de non concurrence en interdisant toute adaptation sur PC.
Le procès à donc facilement été gagné ...
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#2822

Message par BLR_Tonin_fr »

On comprends mieux pourquoi le dev de ce sof a été stoppé.
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#2823

Message par 13NRV(désactivé) »

"Je regrette d'ailleurs que les updates se limitent à 6 pauvres screens.
A un mois de la sortie les devs devraient nous filer des vidéos, des previews...enfin il n'y a plus trop longtemps à attendre; bientôt "two more weeks"





Heu pour quoi faire ? tu dis toi meme que tu acheteras le jeu malgre les reserves dont tu fais part ...

Et c est justement en ce sens que la com' d oleg est bonne pour SA CIBLE de clientele mais certainement pas s il s agit de sortir le dernier FPS a la mode ....

Non non avec nous ca marche !!!! ca fait 5 ans qu on en parle !!!!!

Que veux tu , je fais partie des gens pour qui le temps passe a monter l escalier fait partie integrante du plaisir ;)...


Alors vi y aura
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#2824

Message par phoenix »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :Oleg avait vendu les droits inhérents au code source d'Il2 à Gaijin Entertainment pour que le jeux soit adapté à la console. Ce qui a été fait avec birds of prey ...

Sauf qu'après la sortie sur console, Gaijin Entertainment à aussi créer un opus pour PC (WOP) en toute illégalité, en effet Oleg avait prévu une clause de non concurrence en interdisant toute adaptation sur PC.
Le procès à donc facilement été gagné ...
Interressant, je ne savais pas.

Bidounegger, Unisic, calmos SVP.

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#2825

Message par SV_Hicks »

@Snake: Dis moi tout des formations nuageuses please ??? :blushing:
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »