Gourmand a écrit :le logo cliffs of dover sur la map est deja mieux que la russe = moins visible...
j'hespere que la notre sera la meme.
Normalement oui.
Rodolphe, comparer des originaux à une réplique dans ce cas, c'est comme comparer la formation de givre à 10 000 m en réalité et à 3000 ou 5000 m dans un jeu.
Inutile
Bah dis donc, le monsieur il a des comptes à régler ou je m'y connais pas ! A ce que je sache un forum c'est fait pour partager et Rodolphe a bien mit " " , donc c'est de l'humour cher ami !
Vevster a écrit :
Rodolphe, comparer des originaux à une réplique dans ce cas, c'est comme comparer la formation de givre à 10 000 m en réalité et à 3000 ou 5000 m dans un jeu.
Inutile
Mon cher Vester, avant de qualifier mes interventions d'inutile sache que ...
ces images illustrent le givrage du Windshield lors d'un passage de l'appareil dans un cumulus et ce au niveau de vol 150 (FL150) soit l'équivalent de 5000 mètres.
Mais je reste curieux et je suis prêt à recevoir ta théorie sur la diffèrenciation du givrage cellule à 10000 et 5000 mètres par la simple observation de ces deux exemples.
Yan a écrit :Bah dis donc, le monsieur il a des comptes à régler ou je m'y connais pas ! A ce que je sache un forum c'est fait pour partager et Rodolphe a bien mit " " , donc c'est de l'humour cher ami !
Oui c'était bien de l'humour.
Certains semblent bien nerveux à l'approche de la release de ce Jeux.
Certains semblent bien nerveux à l'approche de la release de ce Jeux.
...
Ce jeu
Et justement, comme ce n'est qu'un jeu, pourquoi aller chercher la petite bête sur le réalisme du givrage? Et venir bader sur une réplique de carte par rapport à des cartes originales?
Bref, la pour la nervosité, tu repasseras
Notez bien les , signes d'humour
Ce sera ma première "édition collector", et je la trouve fort sympathique. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu une boîte de simu digne de ce nom.
Pour le givrage, je suis, comme Rodolphe, fortement déçu par le fameux screenshot.
Pour ce qui est du givrage au FL400, je vous aurais bien pris une photo, mais j'étais déjà occupé à en sortir
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Moi ça se limite pour l'instant au FL30... sur DR-42... mais au moins je pilote un moteur à pistons Lycoming, 4 cylindres à plat, avec carburateur, manette de mixture, etc... en attendant un CloDo épanoui, j'ai un vrai moteur, de vrais instruments, avec du vrai givrage (cellule et carbu, pas trop longtemps), un son moteur et un visuel hélice depuis le cockpit parfaitement authentiques. Le printemps est arrivé, c'est super!