concernant ce patch ?

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
warp01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

concernant ce patch ?

Message par warp01 »

salut a tous
ce dernier patch s'installe automatiquement comme le précédent via steam ou faut'il le télécharger
thanks

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Pour le moment, faut le télécharger : "
Your new game version will be 1.00.14072. This patch will later be overwritten by an automatic update.
"
Image Image

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

Ou bien tu fais comme moi, tu attends que les coba....... euuuhhh...que les copains l'ait testé et lundi ou mardi il se chargera automatiquement via Steam!!!:biggrin::biggrin::hum:
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

un patch comme sa je suis content de faire le cobaye... keygetis avait bien pointer le probleme, et bon... + des optimisation de dev en low tout decocher je n'ai plus les maisons, mais maintenant c'est la foire au FPS, j'en ai a revendre ^^
et puis la on voit les serveurs multi, enfin !!!

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

gourmand,
joue un coup avec le SSAO et relance le jeu, perso, j'ai bien toutes les maisons
i7 14700k / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / Arctic Liquid Freezer III 420 / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / Winwing ICP / TM MFD + screen 7.6" / TIR 5 Image

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Fuchs, tu ne m'en voudras pas j'espère mais....vais attendre encore un peu avant de me décider à l'acheter....

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

lol
c'est ce que je conseil à tout le monde depuis que j'ai la version russe....
j'aurais du mal à t'en vouloir :)
i7 14700k / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / Arctic Liquid Freezer III 420 / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / Winwing ICP / TM MFD + screen 7.6" / TIR 5 Image

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

j'ai pas la becane pour afficher du ssao et des maisons, mais c'est pas grave, je les ai en "texture sol" et j'ai les hangar 3D, c'est un compromis que j'accepte pour pouvoir y jouer sans stuterring ni lag.
en tout cas niveau optimisation moi sa me convient, faudrait qu'ils pensent maintenant à debug le hurricane y mettre du contenu dans leur jeu ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »