Intolerable!!!!

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

Intolerable!!!!

#1

Message par jcatel »

C'est intolerable que en 2011,on c'est fais entubés comme ça.

Fermons nos gueules,et le prochain soft serras encore pire.

Purée c'est ceux qui payent qui doivent s'exprimer,et ce soft c'est de la merde,n'en plaisent aux certains modos!!!!!

On savais que c'est un soft exigeant,mais a ce point,c'est du foutage de gueule.

Celui qui as la becane qui le fais tourner avec les details au maximum, qu'il nous donne les caracteristiques de sa machine.....

En attendant,on nous as encore offert une merde,offerte sur un plateau,et on dois applaudir!:!!:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

jcatel a écrit :C'est intolerable que' en 2011,on c'est se soit fais fait entubéser comme ça.

Fermons nos gueules,et le prochain soft serras encore pire.

Purée c'est ceux qui payent qui doivent s'exprimer,et ce soft c'est de la merde,n'en plaisent àux certains modos!!!!!

On savaist que c'est un soft exigeant,mais à ce point, c'est du foutage de gueule.

Celui qui as la beécane qui le faist tourner avec les details au maximum, qu'il nous donne les caracteristiques de sa machine.....

En attendant,on nous as encore offert une merde, offerte sur un plateau, et on doist applaudir!:!!:busted_re
Intolérable, c'est le mot ;) (et j'ai du en rater !)

plus sérieusement tu as raisons sur certains points, mais pas d'autres. Il ne s'agit pas d'une merde, mais de qqch de pas finit.. s'ils ne le finissent pas, alors je serais 100% derrière toi.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#3

Message par Knell »

Il est aujourd'hui intolerable que des gens qui connaissent le web, qui sont averti des problemes sur un jeu , qui ont les moyens de se renseigner avant, continuent a croire qu'ils seront plus fort que tout ceux qui l'ont acheté avant.....et qu'ils n'auront pas de problemes....

C'est quand meme pas faute d'avoir ete ecrit partout dans tous les sens sur le web... Pass un seul test positif du jeu, nulle part.

Bref, thread a clore.....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#4

Message par jcatel »

Merlin,merci d'avoir corrigé mes fautes d'orthographe....

J'ai demandé seulement qui as la machine qui peut faire tourner le Clodo,c'est tout!!!!
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Pierre Alfaro »

@ Merlin (FZG Immel): t'inquiète pas Merlin; c'est du jcatel tout craché, il est comme ça. Il pique régulièrement sa crise :ranting: mais il est pas méchant, c'est le Georges Marchais du forum Check Six.

@ jcatel: salut camarade :flowers:. Tout n'est pas si noir dans CoD et les derniers patchs ont considérablement amélioré le jeu, pourvu que, comme j'en ai la chance, la bécane soit d'un bon niveau. (J'ai un i7 920 à 3,7 Ghz, une GTX 570 et 6 Go de RAM).

"Du passé faisons table rase,
Fanboy esclave, debout! debout!
Luthier va changer de base:
Nous ne sommes rien, soyons tout!"

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#6

Message par Pitros »

i7 2600k, 8gb RAM, GTX460 1gb, pas de problèmes tout à fond, mais beaucoup moins agréables et moins stable en moyen, pour un gain moyen de 3-4 fps...

et ce quel que soit le patch...
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#7

Message par jcatel »

Salut Piotr,mon camarade,

Si donner son avis ,c'est une crise de nerfs,bof,je comprend mieux l'ambiance actuelle.

Tout vas bien,mme la marquise!!!!!

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#8

Message par jcatel »

Apropos,ils fournissent pas le beurre pour faire passer la pillule...

Aucune douleur posterieur Pierrot????

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3573
Inscription : 20 février 2003

#9

Message par Ost »

Enfin, y'a donner son avis et piquer une crise (ou pousser une gueulante), et là, tu es quand même plus près, au ton et au smiley employé, de la 2e possibilité.

Sans rancune ;)

Ost
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#10

Message par Kerdougan »

jcatel a écrit :C'est intolerable que en 2011,on c'est fais entubés comme ça.

Fermons nos gueules,et le prochain soft serras encore pire.

Purée c'est ceux qui payent qui doivent s'exprimer,et ce soft c'est de la merde,n'en plaisent aux certains modos!!!!!

On savais que c'est un soft exigeant,mais a ce point,c'est du foutage de gueule.

Celui qui as la becane qui le fais tourner avec les details au maximum, qu'il nous donne les caracteristiques de sa machine.....

En attendant,on nous as encore offert une merde,offerte sur un plateau,et on dois applaudir!:!!:busted_re
Oh bah t'es un chouia énervé quand même :flowers:

Mais rassures toi, d'autres ont beaucoup gueulé avant toi, on a été quelques uns à se faire bannir du banana forum pour ca mais la bonne nouvelle c'est que ça commence à payer.

Comme l'ont dit les autres, les patchs arrangent les choses et surtout ils ont repoussé la sortie US à la fin mai. S'ils gardent la même fréquence pour faire des MAJ on peut espérer que le jeu soit en suffisamment bon état pour ne pas se faire massacrer par le marché ricain.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#11

Message par III/JG52-Drach »

Et comme je l ai deja ecris ...... Clodo est le seul simulateur d'espoir sur le marché !
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#12

Message par C6_Trollbug »

Tous les paramètres sur "élévé" , AAx8 , jeu en résolution native de mon écran (1920x1200) .
Pour la config , regarde ma signature .
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#13

Message par jcatel »

Dracht,j'espere que t'as raison.Helas pour instant on est a des années lumieres!!!!

L'avenir nous le diras!!!!!

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#14

Message par jcatel »

Merci Troll,une info claire!!!!!
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#15

Message par 13NRV(désactivé) »

"Il est aujourd'hui intolerable que des gens qui connaissent le web, qui sont averti des problemes sur un jeu , qui ont les moyens de se renseigner avant, continuent a croire qu'ils seront plus fort que tout ceux qui l'ont acheté avant.....et qu'ils n'auront pas de problemes....

C'est quand meme pas faute d'avoir ete ecrit partout dans tous les sens sur le web... Pass un seul test positif du jeu, nulle part."




D accord avec ca et en meme temps je trouve moi intolerable que des gens vendent des produits pas finis en les presentant comme tels justement en comptant sur le web et les utilisateurs pour les finir ....voir silent hunter 5 qui en est un exemple parfait !!!....


Maintenant si ca marche apres tout en effet pourquoi ne pas continuer ...

N empeche ....avaliser cette demarche en achetant le jeu c est juste leur donner raison de continuer ...juste mon avis ...

j suis un commercial old school ...et aussi un client de base ...

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#16

Message par jcatel »

Oui ,ils comptent sur des gens qui applaudissent et qui font les bea

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#17

Message par Rototof »

parfaitement fluide en 1600x1020 sans ssao aax4 et tout sur haut sachant qu'il y a qu'une puce qui fonctionne sur ma 295gtx.:flowers:j'ai enlevé le Hypertexturing(ou ht hyppermachin chose).De toute facon aucun jeu fonctionne en 8 coeurs.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#18

Message par jcatel »

ux a la moindre nouveautée.....

Le sens critique,est helas assimilée a de la protestation..

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#19

Message par ChrisDNT »

13NRV, tu te rappelles, il y a seulement trois semaines, comment tu réagissais quand j'osais émettre des doutes, argumentés, et des critiques, constructives, quant aux Friday Updates qui nous arriveraient directement de "Dieu" lui-même ;-)

Tu comprends probablement maintenant l'intérêt de la critique non-polémique, méthodique et articulée par rapport à la "fanboy" attitude.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#20

Message par ChrisDNT »

"Le sens critique,est helas assimilée a de la protestation.."

ou du "whinage" !
Dans la timonerie du Titanic, un ou deux "whiners" auraient été bien utiles.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par phoenix »

jcatel a écrit :C'est intolerable que en 2011,on c'est fais entubés comme ça.

Fermons nos gueules,et le prochain soft serras encore pire.

Purée c'est ceux qui payent qui doivent s'exprimer,et ce soft c'est de la merde,n'en plaisent aux certains modos!!!!!

On savais que c'est un soft exigeant,mais a ce point,c'est du foutage de gueule.

Celui qui as la becane qui le fais tourner avec les details au maximum, qu'il nous donne les caracteristiques de sa machine.....

En attendant,on nous as encore offert une merde,offerte sur un plateau,et on dois applaudir!:!!:busted_re
Allez, je te l'a fais sans politiquement correcte. T'auras même le droit de faire un rapport à Ghostrider.

Tu commences sérieusement à me les briser avec tes coups de gueule. Ta spécialité de venir dans une section la gueule enfariné, de gueuler envers et contre tout sans avoir lu le moindre post, commence à me souler.

De plus, pour critiquer, il faut savoir de quoi on parle, à moins que l'on aime être un mouton. Donc oui, acheter le soft pour parler de certains points me semble normal.

Si tu avais un temps soit peu suivi les débats, et lu les posts, tu aurais vu que la modération est la première à reconnaitre que Clodo est une bouse, et n'a pas réprimé les gens qui disaient du mal de lui, tant que ça restait cordial, et argumenté. Et si tu en doutes, fais une recherche sur mes posts et ceux de Fuchs.

Maintenant, tu le prends comme tu veux, mais au prochains post dans ce genre, toute sections confondu sur lequel, je tombe, je ferme direct.

Là où je te rejoins, c'est que si on ne dit rien, le prochain soft sera encore plus merdique. A force de tout accepter car on est des crèves la dalle, et bien plus ça va, plus on se retrouve avec des softs non finis.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#22

Message par III/JG52-Drach »

ChrisDNT a écrit :"Le sens critique,est helas assimilée a de la protestation.."

ou du "whinage" !
Dans la timonerie du Titanic, un ou deux "whiners" auraient été bien utiles.
Parceque tu trouves qu il n y avait pas assez d eaux !!!!! A le criminel il veut en rajouter avec des larmes !!!



:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#23

Message par 13NRV(désactivé) »

"13NRV, tu te rappelles, il y a seulement trois semaines, comment tu réagissais quand j'osais émettre des doutes, argumentés, et des critiques, constructives, quant aux Friday Updates qui nous arriveraient directement de "Dieu" lui-même ;-)"



Oui et non chris ...autant j ai du mal avec la critique avant que quoi que ce soit ne soit sorti et au vu de screens ...autant une fois que c est sorti et sur les machines des utilisateurs la par contre !!!!!

En revanche oui vu le niveau de confiance induit ben .....la dessus sur la confiance tu avais raison et moi carrement tort ;)...mon cote old school ....


J accordais une confiance a priori ...au vu de l historique ...


Alors on va pas reprendre le debat hein disons que juste la les degats sont un peu plus important que juste le vert olegien ...


Je ne cherche pas a avoir raison hein ....juste je faisais confiance au vu de l historique ... ben j ai eu tort ....

Ouais les friday update c etait l arbre qui cachait la foret ...transparente et traversable ....qui plus est lol

En tout cas si je gerais ma clientele de niche en tant que commercial comme eux le font avec la leur ....c est a dire en les prenant pour des cons ( ca m arrive ) et en plus en le leur disant.... ca par contre faut etre suicidaire ....sauf a s appeler microsoft voir .....Ubi soft cf silent hunter 5 qui en est un exemple monumental ..........commercialement ...je serais cuit ...
Eux c est meme pas sur ....car ils ont un avantage de choc ils ne voient pas le client pour de vrai .....en chair et en os et en ...voix !!!


Boarrrf pas si grave hein ...apres tout si ca m arrive ...je changerais de metier ....comme oleg ?????.....:innocent:????

On m enlevera pas de l idee qu il y a une histoire d hommes la dessous ....bref on s en fout ....l essentiel c est : si COD ne marche jamais ...on aura quoi a se mettre sous la dent ?

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#24

Message par jcatel »

T'as raison Phoenix,t'es vraiment un modo au top.Rassure toi je vais plus poster sur C6, c'est a force de voire des modos comme toi,ça donne plus envie de venir.

En esperant n'avoir vexé personne de bien "penssant".

Te fatique pas de me bannir,je vais effacer mon compte de suite.

Des fois j'ai l'impression d'etre sur le forum de l'editeur....

A bonne entendeur,salut a tous....
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par rollnloop »

Même avec ton compte effacé, tu peux trouver des infos sur les modalités de remboursement sur un des posts du forum, lis-le si tu as du mal à récupérer tes sous :cowboy:

Par ailleurs, n'en veux pas à ninix, c'était la mode de hurler partout il y a quelques jours, tu arrives juste un peu à la bourre, c'est frustrant j'imagine mais tu peux comprendre que si pendant six mois chaque nouvel acheteur déçu (et il y en aura, c'est certain) ouvre son post "coup de gueule", le forum va en être saturé et ça fera fuir les lecteurs.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »