
A tous les débutants qui hésitent à franchir le pas: venez le mercredi soir vous verrez c'est du lourd

''Alouette, Aaaaahh...."arvigna a écrit :...
- grosse lacune pour ce qui est de l’atterrissage avec le bf109.
- arrive pas très bien à localiser les pistes et à m'aligner correctement
- grosse quiche en nav
- rate une vache dans un couloir
- la tête qui tourne dans l'utilisation du tracknoIR...
C'est pourquoi j'ai souligné mon ''plutôt'' car bien sûr, il y a un minimum d'explications à donner et comprendre pour tout ou presque.OBT~Gib a écrit : ...C'est vrai qu'il faut des heures de vol, mais il n'y a pas que la nav à expliquer, loin de là je crois...
Et moi qui pensait naïvement que vous alliez nous escorter en Bleu ........EFG_Richy a écrit :J'aurais bien aimé vivre ça de votre côté aussi, cela devait être bien intense à la radio!
Tu as une mauvaise connexion ou quoi?OBT~Nero a écrit : vert de rage d'avoir eu une déco au milieu du chanel !
Je pense qu'on a peut-être fait la même erreur. J'ai cherché à décoller sans lever la roulette de queue et mettre l'avion bien en ligne de vol (mauvaise habitude que pardonnait la 4.0). D'où un angle trop élevé à basse vitesse = décrochage. Je viens de tester en prenant bien garde à çà et j'ai décollé comme une fleur.OBT~Cade a écrit :Ouais c'est clair que ce dernier patch remet en question certaine procédures de décollage. Le JU88 décollait tout seul avant mais maintenant c'est plus compliqué...
Hier soir j'ai couté cher à la Luftwaffe!! Mdr
Peut être aussi qu'il faut changer les paramètres du joystick, peut être trop sensible car à chaque fois j'ai décroché alors que j'étais à 190 km/h...
C'est l'avion ayant des vitesses "conseillé" aussi élevé, je comprend mieux pourquoi je suis "tombé" au dernier virageJunkers Ju-88A
Add 12 clicks elevator up trim after flaps and gear are down
Approach: 220 kmh
Boundary: 200 kmh
Flare: 185 kmh