Merci, bonne journée tout le monde

Dans le post achat version russe : infomaverick6 a écrit :Salut, quelqu'un pourrait ré-expliquer la manip pour DL la version russe sur yuplay ( j'ai lu ça vite fais hier ... mais vu la soirée que j'ai passé, j'aurais du mal à me souvenir de ce qui s'ait dit... et je retrouve pas les posts ).
Merci, bonne journée tout le monde
Dans IL2 si tu te fais engager par un groupe d'IA avec plus d'énergie que toi, bon courage si tu n'as pas un avion qui permette de gagner de l'energie plus rapidement.ChrisDNT a écrit :Bon, de la vidéo de combat, c'est désormais sûr que l'IA, c'est un simple copier-coller de IL-2, premier du nom, vieux de dix ans.
P.S. génial, les tracers, "Luke, Etoile de la mort dans tes six heures" !!!
Mais superbes, les impacts sur les zincs.
Encore une question que je me pose : le modèle d'énergie a t-il été changé, amélioré ? Là, on dirait que le jeu ramène systématiquement les combats à un tournoiement à très basse altitude.
Heu!!! (limite choqué)Là, on dirait que le jeu ramène systématiquement les combats à un tournoiement à très basse altitude.
C'est que, très judicieusement, Maddof Games a choisi pour tous les appareils de proposer par défaut les cocardes italiennes dans l'éditeur de mission rapide... J'en ris douloureusement.ChrisDNT a écrit :Par curiosité, quelqu'un pourrait me dire pourquoi c'est impossible de faire des vidéos avec des avions arborant des marquages corrects ?
Et voilà ce qui risque de faire beaucoup de mal...Pierre Alfaro a écrit : Je crois rêver, surtout en me remémorant l'arrogance et l'obstination avec lesquelles les suggestions étaient balayées d'un revers de manche lors des Friday updates...
Ça marche sur CoD ! J'ai pu faire un combat entre 10 110 et 10 Hurri au dessus d'une petite ville côtière de manière fluide !!13NRV a écrit :
Ceci dit a propos de ralentissements , ca ne dit rien a personne un patch d il2 par le passé , ou ca saccaddait beaucoup et ou l astuce consistait justement deja a mettre sur pause , puis a relacher la pause afin de les attenuer ?
... il est en taule celui-là et pour un paquet de temps ... simple lapsus révélateur Pierre ...??Pierre Alfaro a écrit :C'est que, très judicieusement, Maddof Games ...
ChrisDNT a écrit :De très jolies vidéos ici :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... 589/1.html
A noter que l'horrible vert "ukrainien" devient presque joli quand on se trouve sous un nuage.