( avec le coup de la pause qui enleve les microfreese, le conf ini pour l'epilepsie ) etc...

je n'ai eu aucuns soucis avec un G940, un FFB2 et un volant logitech branché.Ghostrider a écrit :Pour ceux qui ont des pbs de detections d axes :
Je n avais aucunes detection d axes dans le configurateur d axe
Apres avoir tenté de tous virer , remettre un par un ... and co (rien n a marché)
apres avoir tenté d assigner via le conf ini (marche mais dur de tomber pil poil sur le bon nom et le bon periph)
J ai par hazard branché un joy suplementaire (T16000) en plus du warthog + 2 md + pallo saitek et la par magie la detection remarche impecable !!!!!
je retire le t16000 adieu la detection.....
Alors bug du soft ou de ma config ????
mais en tout cas pas eu ce pbs avec aucuns des autres nombreux simus installés sur mon pc ....
même s'ils ont changé beaucoup de choses par rapport à IL2, ce qui est important, c'est la compréhension de la structure des SFS qui permet de rentrer dedans et comme, elle, n'a pas changé...... tu oublies un petit détail de rien du tout ... le jeu est toujours crypté en SFS ....
si tu lit le russe, ok mais moi c'est tout réflechisdovichino a écrit : Apres une telle difference de prix entre la version russe et l'europeene, ca laisse a relfechir...
Pas fluide avec 2 / 3 avions en l'air alors que la bataille d'Angleterre, se sont des centaines...Comme l'indique II/JG51-Lutz, on a pas grande nouvelle des radars, des guidages ...etc. Est-ce que certains d'entre vous qui ont COD ont pu faire certains essais ?
Rien vu de tout cela, hélas!bolt a écrit :hello,
Comme l'indique II/JG51-Lutz, on a pas grande nouvelle des radars, des guidages ...etc. Est-ce que certains d'entre vous qui ont COD ont pu faire certains essais ?
Bolt
IL était peut être juste là comme vitrine pour la sortie de COD... Vu le désastre que c'est, bizarre qu'il ne se soit pas exprimé et laisse Luthier le faire... En fait, je ne connais pas beaucoup de chefs de projets qui survivent à 5 ou 6 ans de retards sur un produit avec les coûts financiers associés....De la part d'Oleg Maddox avec ses compétences indiscutables (mais aussi hélas son indéboulonnable certitude d'avoir toujours raison), c'est très surprenant et très décevant. A moins que nous ne sachions pas tout et qu'il ne soit plus aux commandes depuis plus longtemps qu'on le croit?
oui c'etait spécifier dans un des post ici qu'il fallais desactivé le cloud...Pierre Alfaro a écrit : PS: concernant la suppression du "filtre anti-épilepsie", il semble que, en plus de la ligne à ajouter au conf.ini, il faille procéder à des réglages sur Steam (le cloud, un truc comme ça?). Depuis que j'ai appliqué cette méthode, je vois mieux l'hélice tourner semble t'il mais la fluidité reste très médiocre...
De toute façon l'hélice on est pas censé la voir tourner... à la limite en dessous de 1000tr/min.Depuis que j'ai appliqué cette méthode, je vois mieux l'hélice tourner semble t'il mais la fluidité reste très médiocre...
Je sais pas; le dernier avion à hélice que j'ai pris, c'était un Noratlas. Et encore, j'ai pas attendu qu'il soit posé pour en sortirBC_Faucon a écrit :De toute façon l'hélice on est pas censé la voir tourner... à la limite en dessous de 1000tr/min.
D'après le gars qui poste, CoD ne gérerait pas les processeurs multi-coeurs ....!!!Rickenbacher a écrit :http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3248345
.